Topic des amoureuses et des "en couple"

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
On avait un peu discuté "d'avenir" d'un ton mi sérieux mi wtf il y a quelques semaines.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon elle m'a filé son double de clés :cretin:, yay. Et je me fais pas trop de soucis pour nous, on est parfaites ensembles, notre relation est juste incroyable :drama:. Jeudi on est allées au ciné, on a bu un verre et elle était très gênée que je lui lèche l'oreille en public :cretin:. Et hier on a mangé des gâteaux et bu du café / lait chaud dans l'un des meilleurs café de la ville, puis on est rentrées chez elle et on a passé la soirée à lire la presse. On se retrouve :happy:.

6 Octobre 2015
62
593
114
Je l'aime. Tellement. Vraiment, il est parfait pour moi. Il est taquin mais il sait s'arrêter, il est patient, il est gentil, doux, drôle, il fait attention à ce que je dis, il m'écoute et il est toujours là pour moi.
Mais, mais, mais... Je continue de me demander pourquoi est-ce que quelqu'un comme lui est avec moi?? Cette semaine, j'ai rencontré une de ses amies qu'il apprécie beaucoup, il m'en parle souvent. Et j'ai (un peu) fait ma curieuse et je suis allée voir le profil FB de son ex (je sais, je sais...). En plus, il est populaire, même s'il s'en rend pas compte, mais je sais qu'il intéresse beaucoup de personnes. Et franchement je me pose toujours la même question: quand je vois ces filles, qui sont (je trouve) très jolies, qui font les mêmes études que lui et ont plein de choses en commun avec lui, quand je vois que cette fameuse amie est vraiment super, je me demande ce qu'il fait avec moi.
Je suis, et resterai "dans la moyenne", je ne serai jamais exceptionnelle... Du coup, assez souvent, je ne sais pas comment répondre aux petits compliments qu'il peut me faire...

Désolée, c'est un peu un post *je flippe*, mais j'arrive pas à lui en parler, et il faut que j'en parle à quelqu'un....

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@DinoDinosaure : au début de ma relation avec mon copain, je me disais exactement les mêmes choses que toi.
Et puis je me suis rendu compte qu'il se les disait aussi. Ça allait mieux après :cretin:.

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Je suis embêtée, j'ai beaucoup de mal à m'attacher à ma copine (en même temps on est ensemble que depuis un petit mois) et elle me le reproche de plus en plus.
Je crois que ma dernière rupture (qui date d'il y a bientôt un an) m'a beaucoup blessée et j'en ai gardé des séquelles qui ne semblent pas prêtes de partir aussi facilement. Je pense que c'est de là que vient ma peur de l'attachement et que je suis aussi "froide" avec ceux qui m'en "demande trop".
Sauf que là on parle de ma copine, donc c'est pas simple comme situation. J'ai pas trop envie qu'on se sépare mais je peux pas me forcer à être hyper attachée, ça ne se contrôle pas des sentiments, et si je la blesse il vaut peut être mieux que je la laisse s'en aller avant qu'elle ne souffre trop ? :dunno: (j'ai toujours espoir que mes sentiments se réveillent avec le temps, mais visiblement elle attend des signes d'affections maintenant, et c'est pas trop mon style de forcer .. j'aurais trop l'impression de lui mentir).

• Big up !
Réactions : Caliance
7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
Hier pour la première fois, ca m'a énervé qu'il crie à qui veut l'entendre "Nan nan dans 4ans on n'aura pas d'enfants nous hein!".
Déjà je trouve la formulation un peu égoïste genre il prend la décision pour nous deux, sachant que les quelques fois où on a parlé enfants il ne se sentait pas tout à fait d'en avoir mais moi je n'ai pas caché que j'en voulais.
Et ca m'énerve parce que moi je veille chaque fois à respecter ses envies, à ne pas être la fille qui joue à foutre la pression à son mec pour avoir ce qu'elle veut, et lui n'en fait pas autant. Je sais qu'il ne veut pas se marier et est sceptique sur les enfants, au mariage d'une amie j'ai participé un peu malgré moi au lancer du bouquet, j'étais tout en arrière en mode je m'en fous, le bouquet m'est arrivé dessus j'ai vaguement fait semblant d'essayer de l'attraper et je l'ai laissé tomber par terre. Ca m'a paru normal en soi, je ne vois pas l'intérêt de foutre la pression à le regarder en mode : ":winky:" avec le bouquet dans les mains comme si ca allait le convaincre de vouloir se marier comme ca, c'aurait été trop bizarre! :yawn:
Et puis même au quotidien quand on nous demande pour les gamins, j'ai pas de souci à dire qu'on a déjà des lapins, ou une autre connerie, parce que oui, actuellement, c'est de la vaste blague de se dire qu'on pourrait avoir un enfant.
Mais le voir balayer cette possibilité pour dans 4ans, ca m'a fait un peu mal au coeur je crois. :erf: En plus c'était avec ses soeurs, on parlait d'offrir un voyage en famille à ses parents pour leurs 60ans, et évidemment quelqu'un a dit que ca se trouve d'ici là il y aurait des enfants, et là il a réfuté le truc en bloc. Je lui ai demandé plus ou moins subtilement de se taire (je voulais pas en faire une histoire devant ses soeurs), mais il a dit que c'était pas sympa, hm.

D'un côté je me vois mal revenir là dessus, je veux pas que ca devienne un truc, alors qu'en soi je ne veux pas avoir d'enfant là tout de suite maintenant. J'aimerais juste qu'il respecte aussi mon envie d'en avoir et ne dise pas ce genre de choses comme ca à tout va, c'est blessant je trouve.
Et en même temps je me rends compte que je fais tout pour que ces discussions deviennent des non-sujets, qu'on n'aborde jamais ou avec mille détours, parce que justement je ne veux pas qu'il ait de pression ou je ne sais quoi. Alors qu'en fait c'est con. Je n'ai pas à me cacher de ce que je veux, et je ne vais pas faire disparaître cette envie pour lui ca c'est sûr. Peut-être que ca vaudrait le coup d'en parler franchement pour qu'il réalise aussi que finalement ce n'est pas qu'une blague et que pour moi ce n'est pas envisageable de ne pas avoir d'enfants.
Pffou c'est des discussions nulles d'adultes. :rolleyes::lol:

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
En ce moment, je suis chez lui et j'ai plus de sous de coté. Donc il paie le loyer et la bouffe. Ce qui me convient que moyennement, mais j'arrive à peine de mes études donc c'est une phase.
J'ai réussie a me trouver un babysitting le temps de. Et j'étais de baby hier midi.
Il devait aller faire des courses car il n'y avait plus riiiiien ! Et arrivé à la caisse, impossible de payer. La carte qui refuse... et pas de liquide. Il était à sec sur le compte qu'il utilise en irl car il le regarde jaaaamais ! Il a dû attendre que j'arrive avec mes 4 sous de babysitting pour payer les courses 8). Il était trop chou car il s'est auto-vexé de son étourderie. Et en même temps, j'étais contente de pouvoir payer les courses une fois histoire de "participer" à mon niveau au truc !
Puis bah, forcément, après il était moins mécontent, et on s'est marrés de sa propre bêtise :yawn:

(Le pire c'est que a cause de ça, il avait pas manger de la journée (et quand il a faim, il est tendu comme une ficelle de saucisson)..... Sauf que y'avais un bon plat de lasagne en attente dans le four.. Qui a été découvert après le repas du soir. "Oh mais dit donc c'est quoi ? :goth::goth::goth: Tu veux dire que j'aurai pu me taper un plat de lasagne trop bon, et que enfaite, non ? :tears:")

:hugs:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Des câlins à toutes celles qui en ont besoin !

Je retrouve mon chéri dans quelques heures :jv: J'ai tellement hâte, trois semaines et deux jours, alors qu'on devait être séparés deux jours, c'est très long ! :gonk:
Et vu qu'il tient à sa réputation de boulet, il a réussi à désactiver le micro quand on s'est téléphonés ce matin, heureusement que je voulais juste savoir s'il était réveillé :yawn:
(@Mooogoooo @Chazou )

Il rentre au "mauvais" moment, j'ai un dossier à finir pour demain donc je stresse, mais il va pouvoir m'aider à me détendre au moins.
Je l'aime <3
Courage <3

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
34
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Salut les madz ! :jv:
Tout d'abord, un gros gros gros câlin d'amour à celles qui galèrent, qui doutent, qui souffrent un peu ou beaucoup. Je ne vous connais pas mais j'ai les bras tout ouvert et je vous fais mille poutous sur le front en vous caressant le dos parce que je vous aime fort voilà !

Ensuite :

Fiou ! Voilà, j'avais une bouffée d'amour dingue à déblatérer, ça fait du bien ! :d

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
J'ai trouvé un travail à 1h de chez lui :banana::paillettes::dowant:. On va désormais pouvoir se voir tous les WE et dès que ma période d'essai sera terminée il va chercher un travail pour qu'on habite ensemble. On a de nouveau des projets avec des dates. Je suis tellement contente. Enfin on avance :rainbow:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes