@tallahassee @Milkado @Herzeka @Tassathé merci pour vos réponses. Je me rends bien compte que son comportement peut choquer. pour le côté "pervers narcissique", j'ai lu plusieurs articles et au début, je me disais "c'est une coïncidence" mais je me rends bien compte que Non. Pour le fait qu'il veuille ça pour notre avenir, personnellement, je ne veux pas ca. Mais je ne veux pas ca parce que 1) je n'ai même pas 20 ans et ca me paraît abstrait de passer encore tant d'années à ses côtés. Et 2) je ne vais pas supporter encore longtemps son comportement.
Je suis totalement consciente du fait qu'il devrait me faire me sentir comme étant géniale, heureusement que j'ai des amis et un super forum pour ca. Je crois qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a (Non, je ne prends pas la grosse tete... C'est juste que je suis ultra patiente et que beaucoup aurait déjà jeté l'éponge...). Enfin, encore une fois, merci beaucoup !!
Je suis totalement consciente du fait qu'il devrait me faire me sentir comme étant géniale, heureusement que j'ai des amis et un super forum pour ca. Je crois qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a (Non, je ne prends pas la grosse tete... C'est juste que je suis ultra patiente et que beaucoup aurait déjà jeté l'éponge...). Enfin, encore une fois, merci beaucoup !!