@Nonononononon Mais je n'ai pas trop compris, quand il a couché avec l'autre fille, vous étiez séparés ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est marrant mon homme a lui aussi un tas de passions , il code, il joue à LOL, il bidouille des trucs électroniques et informatiques pour domotiser l'appart' ou se forme via des tutos vidéo pour la photo, matte des séries.(pratiquement toujours devant ses 3 écrans de pc). Et en plus il est doué. Il travaille dans un domaine qui le passionne (devinez quoi : ) Et c'est aussi pour ça que je l'aime et pas que!
Et moi à coté je n'ai rien (niveau passion je fais quelques produits cosmétiques moi même mais ça me prend pas 107 ans et matter des séries), je m'enlise dans un boulot qui ne me convient pas, et je fais des soirées et voir des week-ends entiers en solo.
Bon certaines filles piqueraient une crise que leur mec soit sur leur pc 12 à17h par jour, moi le deal c'est "tu me dl mes séries et tu me déranges pas quand je les matte et toi tu es sur ton pc et je crise pas de tes heures passées sur pc". Et pis des fois je geek aussi ou je joue avec lui sur pc ( mais pas souvent).
@Hey-ly Pour les messages à distances, passez à Internet, genre FB/Whatsapp
Mon cousin a fait une année d'étude en Angleterre, il avait le WiFi partout même dans le bus, il a donc pas eu besoin de prendre un abonnement de tel ! Donc pas d'inquiétude, vous arriverez à vous envoyer des petits messages dans la journée
Sinon, pour pas que mon post soit totalement HS, je suis sur mon petit nuage en ce moment, ça se passe super bien entre nous, à chaque fois qu'on se voit (relation à distance - qui marche très bien pour le coup) notre relation prend une forme plus profonde, je me demande à chaque fois comment est-ce que c'est possible d'ailleurs
Et pour les relations à distances, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas plus que d'autres. Regardez autour de vous, les couples qui durent plus de trois ans sont rares (bon surtout pour moi qui ai une vingtaine d'année). "Les histoires d'amour finissent mal en général", comme on dit, que ce soit à distance ou non, c'est juste le motif qui change(Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre
)
@Hey-ly Pour les messages à distances, passez à Internet, genre FB/Whatsapp
Mon cousin a fait une année d'étude en Angleterre, il avait le WiFi partout même dans le bus, il a donc pas eu besoin de prendre un abonnement de tel ! Donc pas d'inquiétude, vous arriverez à vous envoyer des petits messages dans la journée
Sinon, pour pas que mon post soit totalement HS, je suis sur mon petit nuage en ce moment, ça se passe super bien entre nous, à chaque fois qu'on se voit (relation à distance - qui marche très bien pour le coup) notre relation prend une forme plus profonde, je me demande à chaque fois comment est-ce que c'est possible d'ailleurs
Et pour les relations à distances, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas plus que d'autres. Regardez autour de vous, les couples qui durent plus de trois ans sont rares (bon surtout pour moi qui ai une vingtaine d'année). "Les histoires d'amour finissent mal en général", comme on dit, que ce soit à distance ou non, c'est juste le motif qui change(Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.