Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Newme2014 @Dame Verveine Oui, je lui en ai déjà parlé, il dit toujours qu'il m'aime et qu'il ne me ferait jamais ça (j'ai déjà fait comprendre que je ne pardonnerai jamais une infidélité), qu'il ne prendrait pas le risque de me perdre à nouveau. Mais j'ai du mal à le croire, pour moi, les mots sont trop faciles à dire. J'ai besoin d'être sûre qu'il le pense, j'ai besoin d'actes/de preuves, je pense. Je vais demander des choses concrètes, comme le conseillent @Grumpy Bunny et @Elis, pour être rassurée. Je pense même d'ailleurs demander à rencontrer ses collègues pour être sûre que je "n'ai rien à craindre".

@Nonononononon Ça me rassure un peu de savoir qu'on peut se remettre de ce genre d'événement. Et je suis d'accord avec toi, "flirter" si ça ne va pas trop loin, ça peut pas faire de mal mais lorsqu'il a fait ça en début d'année, j'ai eu l'impression que si JE n'avais pas arrêté la chose, ça aurait pu aller beaucoup plus loin. Et du coup, j'ai peur que ça se reproduise, surtout si c'est avec une de ses collègues qu'il voit presque tous les jours.

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Cara Nalicci :
Oui oui on n'était plus ensembles, il avait tout à fait le droit bien sur !

@pucieBelle Vraiment on peut s'en remettre. Parce que lorsque vous étiez ensembles, c'était un manque de respect, mais lorsque vous étiez séparés, si maintenant tout va mieux a part ce problème, cette "relation" l'a peut etre aidé :)
Maintenant il faut qu'il essaie d'être transparent vis a vis de toi sur cette période si ça peut te rassurer, car c'est son devoir aussi de regagner ta confiance. Courage :)

6 Août 2010
128
265
4 734
amiens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est marrant mon homme a lui aussi un tas de passions , il code, il joue à LOL, il bidouille des trucs électroniques et informatiques pour domotiser l'appart' ou se forme via des tutos vidéo pour la photo, matte des séries.(pratiquement toujours devant ses 3 écrans de pc). Et en plus il est doué. Il travaille dans un domaine qui le passionne (devinez quoi : ) Et c'est aussi pour ça que je l'aime et pas que!
Et moi à coté je n'ai rien (niveau passion je fais quelques produits cosmétiques moi même mais ça me prend pas 107 ans et matter des séries), je m'enlise dans un boulot qui ne me convient pas, et je fais des soirées et voir des week-ends entiers en solo.
Bon certaines filles piqueraient une crise que leur mec soit sur leur pc 12 à17h par jour, moi le deal c'est "tu me dl mes séries et tu me déranges pas quand je les matte et toi tu es sur ton pc et je crise pas de tes heures passées sur pc". Et pis des fois je geek aussi ou je joue avec lui sur pc ( mais pas souvent).

25 Décembre 2015
18
14
14
31
C'est marrant mon homme a lui aussi un tas de passions , il code, il joue à LOL, il bidouille des trucs électroniques et informatiques pour domotiser l'appart' ou se forme via des tutos vidéo pour la photo, matte des séries.(pratiquement toujours devant ses 3 écrans de pc). Et en plus il est doué. Il travaille dans un domaine qui le passionne (devinez quoi : ) Et c'est aussi pour ça que je l'aime et pas que!
Et moi à coté je n'ai rien (niveau passion je fais quelques produits cosmétiques moi même mais ça me prend pas 107 ans et matter des séries), je m'enlise dans un boulot qui ne me convient pas, et je fais des soirées et voir des week-ends entiers en solo.
Bon certaines filles piqueraient une crise que leur mec soit sur leur pc 12 à17h par jour, moi le deal c'est "tu me dl mes séries et tu me déranges pas quand je les matte et toi tu es sur ton pc et je crise pas de tes heures passées sur pc". Et pis des fois je geek aussi ou je joue avec lui sur pc ( mais pas souvent).

Ce qu'il te faut, c'est des activités, j'ai trop l'impression que tu considères que tu vis dans son ombre (je ne sais pas pourquoi, mais je pense à Gollum et son précieeeeeeeux, là tout de suite XD ).

Essaie de faire du dessin, de la peinture, de la musique, whatever, mais crée toi un univers bien à toi. Je pense qu'un jour, sinon, tu finiras par le regretter en te disant : "Mais qu'est ce que j'ai fais de ma vie, qu'est ce que j'ai réalisé, etc..."

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@kawick56 Pour 2016 j'ai pris des bonnes résolutions pour également avoir mes trucs à moi comme la couture, la musique (ukulélé).
Après ça te dérange d'être un peu "laissée pour compte" au niveau des passions (c'est pas la bonne expression mais j'ai rien qui me vient) ? Ce que je veux dire c'est que c'est important d'avoir un équilibre : si cela te convient comme ça, il n'y a pas de question à se poser.:happy:
Bon en tout cas de mon côté cela va beaucoup mieux depuis mon message ! :)

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
8 Décembre 2015
147
748
454
@Hey-ly Pour les messages à distances, passez à Internet, genre FB/Whatsapp :)
Mon cousin a fait une année d'étude en Angleterre, il avait le WiFi partout même dans le bus, il a donc pas eu besoin de prendre un abonnement de tel ! Donc pas d'inquiétude, vous arriverez à vous envoyer des petits messages dans la journée ;)

Sinon, pour pas que mon post soit totalement HS, je suis sur mon petit nuage en ce moment, ça se passe super bien entre nous, à chaque fois qu'on se voit (relation à distance - qui marche très bien pour le coup) notre relation prend une forme plus profonde, je me demande à chaque fois comment est-ce que c'est possible d'ailleurs :ko:

Et pour les relations à distances, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas plus que d'autres. Regardez autour de vous, les couples qui durent plus de trois ans sont rares (bon surtout pour moi qui ai une vingtaine d'année). "Les histoires d'amour finissent mal en général", comme on dit, que ce soit à distance ou non, c'est juste le motif qui change :dunno: (Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :cretin:)
@Hey-ly Pour les messages à distances, passez à Internet, genre FB/Whatsapp :)
Mon cousin a fait une année d'étude en Angleterre, il avait le WiFi partout même dans le bus, il a donc pas eu besoin de prendre un abonnement de tel ! Donc pas d'inquiétude, vous arriverez à vous envoyer des petits messages dans la journée ;)

Sinon, pour pas que mon post soit totalement HS, je suis sur mon petit nuage en ce moment, ça se passe super bien entre nous, à chaque fois qu'on se voit (relation à distance - qui marche très bien pour le coup) notre relation prend une forme plus profonde, je me demande à chaque fois comment est-ce que c'est possible d'ailleurs :ko:

Et pour les relations à distances, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas plus que d'autres. Regardez autour de vous, les couples qui durent plus de trois ans sont rares (bon surtout pour moi qui ai une vingtaine d'année). "Les histoires d'amour finissent mal en général", comme on dit, que ce soit à distance ou non, c'est juste le motif qui change :dunno: (Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :cretin:)

Oh oui, on a la panoplie Skype, FB et tout, on a l'habitude, c'est juste le fait de me dire qu'il sera à l'autre bout de la Manche, voire de la France car j'habite dans le sud ouest ahah! Puis j'ai confiance en lui, et lui en moi donc ça ne peut que marcher!

Et je suis bien d'accord, je constate beaucoup de rupture alors que les couples se voyaient tous les jours voire habités ensemble, nous, au moins, on a la magie des retrouvailles, et la routine? Connais pas! :) Ce n'est qu'une question de mois, entre les cours, les vacances et les partiels, il sera vite revenu, pour l'été, donc on se retrouvera! :d

Donc je crois aux relations longue distance! :loveeyes:

8 Décembre 2015
147
748
454

L'avantage de lire les histoires des autres Mad'z, c'est qu'on relativise par-rapport à nos inquiétudes et à notre propre histoire ah ah! :P
Oui, je vis dans le Sud, et lui part à...1455km de moi pour être exacte (Merci Google maps! :v:). *mode bisounours on* Je suis fooooooooooooolle amoureuse de lui, après presque 4 ans de relation, on est fait l'un pour l'autre, il est ma moitié, et il est vrai qu'il ne me tarde qu'une chose, de finir nos études pour que l'on s'installe ensemble! Bref, je l'aime <3<3<3 *mode bisounours off*

Tréve de plaisanterie, ce qui me fait le plus peur, c'est que ce dimanche, les vacances finissent et que l'on va se dire aurevoir jusqu'à... On ne sait pas, on ne sait pas si on se revoit avant qu'il parte ou quand il reviendra de son stage au Royaume-Uni... Bref, même si on profite des moindres moments ensemble, j'ai le cœur qui se serre de penser à notre séparation...

Et même pour toi, vos retrouvailles seront superbes! :d

17 Mai 2014
110
240
1 144
Lyon
@Hey-ly
C'est trop mignon, vous avez l'air d'être tellement mignon ensemble *-*
Ça va être un long moment à passer, c'est sûr, mais dis toi que ce n'est que 3 mois, et qu'il y a sûrement des madz qui ont eu des relations encore plus longues à distance:hugs:Vous faites rêver, moi ça ne fait pour l'instant pas très longtemps que je suis avec lui, mais je rêve de pouvoir dire la même chose un jour *-*

• Big up !
Réactions : Hey-ly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes