Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Backstreet & @LyonDynasty
En regardant ses mails quand son compte fb était ouvert :sad:
Je sais que c'est mal, mais les rares fois ou je le fais je tombe sur quelque chose qui me prouve que j'ai eu raison de vérifier du coup...
Oui ce n'est plus d'actualité mais c'est parce qu'il n'a plus parlé à cette fille depuis... mais étant donné qu'il lui parlait la plupart du temps de cette façon je me demande ce qu'il fera la prochaine fois mais pff ça craint de se poser ce genre de questions..
Bref voilà, je vous réponds 3 semaines après :supermad:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je sais que c'est mal, mais les rares fois ou je le fais je tombe sur quelque chose qui me prouve que j'ai eu raison de vérifier du coup...
(Dis-moi si tu veux que j'enlève la citation !) :erf: Tu en parles au pluriel, tout de même... Et visiblement il n'a pas su regagner ta confiance si tu ne peux pas t'empêcher d'aller "vérifier" (rien que l'utilisation de ce mot en dit déjà long !), ça ne risque pas d'être un (gros) problème sur du long terme ? :fleur:

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Backstreet ca dépend, 7 ans c'est déjà du long terme et il y a eu une longue période ou ca allait mieux.
Je sais bien j'y travaille mais pff, tu ferais quoi toi?
Je sais bien qu'en vrai il n'est pas comme ça, il est timide.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Bon après trois semaines sans s'être vus dont une semaine à faire le mort,ça fait une semaine qu'il me court après, qu'il veut à tout prix me voir, qu'on se remette ensembles etc, on devait se voir aujourd’hui à sa demande, hier je lui demande si dans l'aprem ça lui va, il est co toute la soirée sans répondre, ce matin je lui dis "je dois voir des potes aussi aujourd'hui alors tiens moi au courant,tu peux passer en fin d'aprem" pas de réponse, je dis "en fin d'aprem ou ce oir, ou un autre jour en cas" et là il répond "on se vois un autre jour si tu veux pas de probleme"
C'est bon j'abandonne, soit ce mec est skyzophrène soit il me prend pour sa marionnette et s'amuse à me courir un peu après pour avoir après le plaisir de me voir lui courir après aussi, je sais pas mais j'en ai marre de pleurer pour ce con.

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on est ensemble avec M. Heran. <3
On avait dit qu'on se faisait pas de cadeaux pour garder notre argent pour se faire une jolie sortie. Eh ben il m'a quand même acheté un cadeau. :shifty: Il m'a acheté un bijou pour la première fois, une chaine en or avec un pendentif en forme de coeur, et derrière il a fait graver nos deux prénoms et un coeur. :puppyeyes: Ca parait ptetre kitschouille comme cadeau, mais venant de lui, ça m'a fait tellement plaisir. :puppyeyes:

En plus hier soir, alors que je pleurais un peu par rapport à notre future séparation géographique, il m'a dit des choses très jolies et touchantes, il a parlé pour la première fois de se voir pendant le stage (vu qu'il aura 10 jours de congé, il pourrait peut être venir me voir :pray:). Bref, je suis toujours triste, mais quand je le vois si sûr de lui par rapport à notre relation, ça me rassure beaucoup. <3

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Il sait à nouveau plus ce qu'il veut il dis qu'il est indécis qu'il veut pas me faire de mal...y'a deux jours il était prêt à tout pour me récupérer.... je craque c'est sadique ce qu'il me fait là,il me prend il me jette il me reprend il me re-jette, j'ai jamais autant galérer je sais plus quoi faire

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@MadmoiZelleCactus
J'ai l'impression qu'il va falloir que tu fasses ton deuil de votre relation. :sad:
Tu ne vas pas te torturer pendant des semaines à attendre que mossieur se decide. Il te fait le coup depuis le debut: te dire d'attendre et ensuite te demander d'etre à sa disposition.
Tu peux peut etre lui donner un ultimatum: soit vous fixez une date pour vous expliquer et vous vous y tenez, soit tu ne fais plus aucun effort. Ca le fera peut etre bouger.
Bon courage en tout cas :fleur:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Wiederum je voulais te répondre depuis hier mais ca buggait...

Bref c'est clair que c'est très moche de la part de ton copain de troller, surtout sa "cible" par contre je pense que malheureusement beaucoup de mecs "cis hetero" sont comme ca, c'est dans leur éducation (de merde) mais il y a un truc que je sais c'est que c'est possibe de le faire changer.

C'est pas des défauts ineffacables, c'est juste un manque d'éducation sur ce sujet précis (et d'engrenage entre copains) et tu peux l'éduquer donc bon relou et un peu "la honte" mais pas la fin du monde je pense. Si il pensait vraiment comme ca il ne serait pas avec toi.

• Big up !
Réactions : SanctiPirate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes