Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Alexandra David-Néel J'ai posé deux billets enroulés l'un dans l'autre sur la table de chevet avant de m'endormir. Quand je me réveille, le billet qui était enroulé à l'intérieur de l'autre à disparu. Il n'aurait pas pu tomber sans l'autre (et de toute façon il y a rien par terre), et on est seuls dans l'appartement.
C'est soit lui, soit du paranormal... Surtout que dans sa poche il y a la monnaie de 7€ et quelques et que ça correspond bien à 10€ (ce qu'il me manque) moins les trucs qu'il a acheté après avoir découvert ça.

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Alexandra David-Néel J'ai besoin de parler, t'inquiète :d Non, d'habitude il demande... Mais bon, j'aimerais qu'il soit honnête. C'est impossible que ce soit pas lui, il me prend pour une conne et je suis crispée de colère depuis hier, je veux qu'il admette....

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Lunafey Mais, si vous avez une relation de confiance, qu'il demande d'habitude, c'est quand-même vraiment bizarre que d'un coup, il te vole, non ? :hesite:
Je veux pas le défendre, mais c'est bizarre comme changement de situation.

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Alexandra David-Néel C'est pas quelqu'un de très honnête non plus, ça lui arrive de me mentir, ou de rajouter des trucs pour lui sur la liste de course (avec mes sous), même s'il avait jamais volé directement comme ça. Donc ça me surprend pas tant.
Je pense que je vais juste lui faire la gueule jusqu'à ce qu'il avoue. Ou alors monsieur va faire les courses tout seul pour rembourser ça. (Son excuse pour les sous dans sa poche -il est sensé être fauché- C'est "j'ai eu des pourboires", bah mon gars, si t'as 10€ de pourboires en une soirée, t'as de quoi faire les courses tout seul ;))

• Big up !
Réactions : Chazou
7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
35
@Eros Thanatos Ce que tu écris, j'aurai pu écrire cela à propos de mon compagnon. Cette dimension de "la vérité", je pensais qu'elle n'existait que chez lui. Du coup, ça me ""rassure"" de voir ça chez quelqu'un d'autre. C'est un de ses aspects qui m'agace le plus.
Bref, je ne vais pas en faire un roman ! :cretin: J'ai souhaité réagir parce que lire ton message, m'a fait du bien et m'a également peiné pour toi. Mais tu as l'air calme, sereine et sûre de ton choix, donc je ne m'inquiète pas :). Tu as tout à fait raison de partir, si tu le sens ainsi !

26 Mars 2014
41
254
399
28
Paris
@Whats
Merciii en tout cas pour ton témoignage, c'est réconfortant de voir que je suis pas la seule et que ça peut se débloquer sans que le passage chez un gynéco/l'utilisation de dilatateurs soit systématique.... Parce que bon, j'ai moyen le temps ou la patience ^^"

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Amphitrite surtout ne panique pas et ne pense pas tout de suite aux problèmes de vaginisme avec tout ce qui suit, parce que sinon on n'est pas sorti de l'auberge :yawn: C'est plutôt courant que ça "bloque" les premières fois, déjà si tu peux mettre des tampons/doigts ça veut dire que ce n'est pas un problème d'hymen trop épais ou rigide, donc ça te fait un souci de moins ;) Ne vous mettez pas la pression, vous pouvez vous arrêter aux préliminaires pendant quelques temps, ou vous amuser sans pénétration jusqu'à ce que tu sois totalement détendue et prête :) Il est possible que tu fasses du vaginisme (c'est mon cas), mais il ne faut pas trop s'inquiéter pour les premières fois, comme je l'ai dit c'est plutôt courant ^^

• Big up !
Réactions : Amphitrite

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes