@Blopinette je me suis mal faite comprendre, désolée si je t'ai offensée. Ce que je voulais dire, c'est que son complexe d'infériorité ne doit pas être retourné contre toi, c'est toi. J'ai pris trop vite parti, probablement. désolée si ça t'a blessé, ce n'était nullement mon intention (je t'offre une fleur

)
@sarthrose
@Newme2014 you are perfectly normal, et c'est complètement obvious que tu l'aimes ton mec, alors j'ai envie de dire YOLO
@Biscottine ton mec me rappelle un peu le mien ma belle... on est tous les deux des phobiques de l'administratif du coup faut que y'en ait uhn qui se dévoue. Et c'est moi. Et j'en ai marre parfois si tu savais! mais MARRE! Et il ne supporte pas la moindre réflexion, donc je trouve des parades. Genre je dis une ptite blagounette, ou alors carrément hier, je lui ait fait une devinette à la question pour un champion et hop, il a du faire la vaisselle ^^
Ca prend du temps de prendre ses marques je pense... nous ça fait trois mois qu'on vit ensemble, et on les prend toujours

ça va bien se passer tu verras.
Oh et sinon: