Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Newme2014 on en a beaucoup discuté et oui... Je lui ai dit tout ce qui ne me convenait plus, tout ce qui me faisait du mal. Lui aimerait qu'on emménage ensemble dès le mois de février, mais je lui ai dit que ce serait plutot aux alentour d'avril-mai.. Ce sera un test, je retournerai chez mes parents si Ca ne fonctionne pas... Ça me fait peur parce que partir de la maison, c'est un grand pas mais nous sommes prêts. Ce sera difficile, que ce soit au niveau des différences ou de son comportement mais on apprendra à faire avec...

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Mérovia je pense qu'il faut ni que tu t'inquiètes ni que tu te réjouisses. Vis "tranquillou" et advienne que pourra. Les débuts parfois c'est un peu banacal c'est perturbant on sait pas où on en est.
Et après pour les messages je ne trouve pas que tu fasses princesse :) Mais peut être que c'est son "taux" de communication. Mon amoureux parfois envoie genre ZERO message pendant plusieurs jours. Des fois il répond vite fait. Des fois on papote. Il aime pas son portable mais il fait l'effort quand son emploi du temps le permet parce que je lui ai dit que pour moi c'était important. Et pourtant il m'aime. Mais je pense que c'est pas naturel pour tout le monde cette communication un peu mignonne par msg et que beaucoup omettent la partie sentimentale qu'on peut y intégrer...

ça va faire 6 mois dans 3 jours je n'en reviens tellement pas:puppyeyes:. Vivement vendredi pour le retrouver. :loveeyes:

29 Mars 2015
79
209
694
28

[SPOILER="UP DATE"]J'ai pas facebook, mais j'ai eu la bonne idée d'aller voir le sien hier soir, comme il me parlait toujours pas... C'est la 1ere fois que je fait ca avec lui et je regrette! J'ai eu la chance de voir toutes les pages qu'il lisait pour ses ex (au vu des dates, je pense bien que c'est ca) " tes vêtements peuvent partir mes toi tu restes" ; et autres "putainnnn tu me manques"
Ca me fait un mal de chien de voir ça, d'autant plus que ses likes plus récents vont a des comptes de fitness de meufs et autres blagues vaseuses du genre "comment pas se faire griller par sa meuf"

Du coup j'ai craqué, je viens de lui envoyé un message "faut qu"on parle" et un snap de ses likes légendé "comment détruire la confiance en 58s" (ouuups, j'y suis allée trop fort je crois mais ça fait mal :( ) [/SPOILER]

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Hier soir il est arrivé tard (18h) et tout fatigué :drama: On a mangé devant e=m6 c'était cool :cretin: Et après je l'ai initié à X-Files, il a aimé, je vais pouvoir me refaire toutes les saisons avec lui :dowant: (on aime bien se caler devant une série tous les deux, parce que de base c'est cool, alors à deux c'est mieux :lunette: ) Ce soir on va voir un match d'impro au théâtre, et dimanche on va au parc ornithologique du teich, j'ai trop hâte :puppyeyes:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@_Rose_ je comprends, ça doit être difficile :hugs: C'est normal de se sentir cafardeuse, quand on est heureuse dans une situation on en veut toujours plus ! Courage :bouquet:

@Pink Madness mais qu'est-ce que c'est que ces manières qu'à M. Madness :scream: J'hallucine ! J'espère que tu arriveras à communiquer avec lui :erf:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : _Rose_
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Blopinette je me suis mal faite comprendre, désolée si je t'ai offensée. Ce que je voulais dire, c'est que son complexe d'infériorité ne doit pas être retourné contre toi, c'est toi. J'ai pris trop vite parti, probablement. désolée si ça t'a blessé, ce n'était nullement mon intention (je t'offre une fleur :fleur:)

@sarthrose
:calin:

@Newme2014 you are perfectly normal, et c'est complètement obvious que tu l'aimes ton mec, alors j'ai envie de dire YOLO

@Biscottine ton mec me rappelle un peu le mien ma belle... on est tous les deux des phobiques de l'administratif du coup faut que y'en ait uhn qui se dévoue. Et c'est moi. Et j'en ai marre parfois si tu savais! mais MARRE! Et il ne supporte pas la moindre réflexion, donc je trouve des parades. Genre je dis une ptite blagounette, ou alors carrément hier, je lui ait fait une devinette à la question pour un champion et hop, il a du faire la vaisselle ^^
Ca prend du temps de prendre ses marques je pense... nous ça fait trois mois qu'on vit ensemble, et on les prend toujours :) ça va bien se passer tu verras.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et sinon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes