Bonjour, si vous avez des témoignages/avis/conseils sur le sujet suivant, n'hésitez pas à vous manifester, j'en ai bien besoin...
Pour résumer, mon nouveau copain a un rejet de longue date des poils, que ce soit chez ses partenaires ou chez lui. Aisselles, moustaches, jambes, maillot, tous les poils présents le rebute. On a eu un premier rapport qui s'est très bien passé, mais du coup depuis il m'a expliqué cette phobie des poils, et qu'il anticipe les prochains rapports. De mon côté, faire attention au rasage de mes jambes et aisselles ne me pose pas de problème, mais je ne veux pas m'épiler le maillot plus que nécessaire (déborder des sous-vêtements) et surtout les zones délicates entre le clito et l'anus par exemple... Je ne l'ai jamais fait, et je ne compte pas le faire sur le long terme, sauf si vraiment son dégoût n'a pas de solution, parce que j'aime mon pubis comme il est, et ne me sentirait pas bien. Du coup, si vous avez déjà connu ça, chez vous-même ou l'un(e) de vos partenaires, et que vous avez des conseils sur la manière de gérer la situation, je suis preneuse !