@elisabellissima
@copaulette il sait que ça ne va pas, on en a discuté. Il faut juste que j'apprenne à passer au dessus maintenant et effacer l'ardoise.
Il ne m'a rien promis. Je l'aime et les sentiments ont pris le dessus. J'ai peur de la vie avec lui mais je pense que cnest normal d'appréhender toujours un peu, Non ? Qui n'a pas peur avant d'emménager avec quelqu'un. On en a longuement discuté samedi soir. On va finir la discussion ce soir. J'ai écrit un message très long dans lequel je lui disais toutes mes craintes et on en débat au fur et à mesure pour trouver les bonnes réponses, les bonnes solutions

tout s'arrange et se met en place tranquillement. Lui est pressé, moi un peu plus les pieds sur terre (pour une fois !)
@Biscottine je suis jalouse oui... Mais il m'a expliqué qu'il n'avait poste la photo que sur Instagram et qu'il ne connaît pas de famille sur Instagram contrairement à Facebook. Quand il sort avec moi, il poste des photos sur Facebook sans mots mignons parce qu'il ne peut pas exposer la relation sur Facebook parce que Ca ne se fait pas comme sa dans sa culture. Il ne veut pas m'exposer devant sa famille parce que ce serait mal vu, que ce serait comme me présenter officiellement et on ne fait pas ça comme ça. Mais en regardant de plus pres ces photos, j'en reconnais certaines de lieux où nous avons été...
Je sais que l'on m'a conseillé de fuir et ça m'a permis de me rendre compte du fait que je n'étais pas la seule à trouver ça anormal. Effectivement je viens souvent ici pour me plaindre mais on a aussi de très bons moments (tres souvent d'ailleurs !) et il m'a aidée à mieux me connaître et à découvrir plein plein plein de choses.