Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@CutiePanda
Tu dis "le seul souci" et là on entend "il y a un problème". Si ça te dérange, après tant de temps, c'est que ça ne va pas. Refouler ses sentiments et ses problèmes, ça ne veut pas dire que la relation va bien. :dunno:
Pardon si je vais trop loin mais qu'est-ce qu'il t'a promis pour que tu reviennes vraiment vers lui ? Pour que tu n'ais plus peur d'être avec lui ? Franchement c'était une situation de couple très particulière et ce serait dommage d'oublier ça juste parce qu'il "s'est fait pardonné" à un moment :erf:

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@CutiePanda Je comprends, c'est juste que tes messages ici sur lui et surtout sur ces opinions sont un peu alarmant, après je me doute bien qu'il s'agit d'un condensé et qu'il est loin d'être comme ça h24. Il me semble que beaucoup de madz ici (dont moi je crois ?) t'avais conseillé de fuir :ninja:. Après on vit pas avec lui à ta place, donc on en sait rien :dunno:. Tant que tu n'es pas triste à cause de ta relation avec lui, tout va bien, j'espère vraiment pour toi qu'il va continuer à avoir une bonne conduite !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@elisabellissima

@copaulette il sait que ça ne va pas, on en a discuté. Il faut juste que j'apprenne à passer au dessus maintenant et effacer l'ardoise.
Il ne m'a rien promis. Je l'aime et les sentiments ont pris le dessus. J'ai peur de la vie avec lui mais je pense que cnest normal d'appréhender toujours un peu, Non ? Qui n'a pas peur avant d'emménager avec quelqu'un. On en a longuement discuté samedi soir. On va finir la discussion ce soir. J'ai écrit un message très long dans lequel je lui disais toutes mes craintes et on en débat au fur et à mesure pour trouver les bonnes réponses, les bonnes solutions :) tout s'arrange et se met en place tranquillement. Lui est pressé, moi un peu plus les pieds sur terre (pour une fois !)

@Biscottine je suis jalouse oui... Mais il m'a expliqué qu'il n'avait poste la photo que sur Instagram et qu'il ne connaît pas de famille sur Instagram contrairement à Facebook. Quand il sort avec moi, il poste des photos sur Facebook sans mots mignons parce qu'il ne peut pas exposer la relation sur Facebook parce que Ca ne se fait pas comme sa dans sa culture. Il ne veut pas m'exposer devant sa famille parce que ce serait mal vu, que ce serait comme me présenter officiellement et on ne fait pas ça comme ça. Mais en regardant de plus pres ces photos, j'en reconnais certaines de lieux où nous avons été...

Je sais que l'on m'a conseillé de fuir et ça m'a permis de me rendre compte du fait que je n'étais pas la seule à trouver ça anormal. Effectivement je viens souvent ici pour me plaindre mais on a aussi de très bons moments (tres souvent d'ailleurs !) et il m'a aidée à mieux me connaître et à découvrir plein plein plein de choses.

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@elisabellissima Je ne lui en ai pas parlé car j'ai peur de le vexer et qu'il aie l'impression que je ne l'aime plus. Ce qui n'est pas vrai. Après il n'est pas aveugle, il voit bien que c'est pas la fête du slip et oui il est demandeur. Cependant il me "respecte" et n'essaie pas de me forcer. Il aimerait qu'on en discute, mais je n'ai pas grand chose à dire dans le sens où je ne comprends même pas ma réaction.

Désolée c'est peut-être pas très clair :cretin:

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@copaulette Oui surtout qu'après le gars m'a fait tourner en bourrique pendant de long mois, on est resté officiellement en couple pendant 1 an, ça a été horrible, il prenait plaisir à faire des drames de tout, à me voir pleurer, me voir souffrir, lui ça lui faisait des histoires à raconter aux copains. Il voulait pas que je reste chez lui des fois, mais quand je rentrais chez moi, il me harcelait par téléphone etc etc… C'était les montagnes russes, et la culpabilisation "après tout ce que j'ai fait pour toi' 'je suis toujours là pour toi, toi t'es jamais là pour moi" (alors que c'était plutôt l'inverse) BREF, il m'a quitté pour une autre quand je commençais à être heureuse, il est resté un an avec, il arrêtait pas de s'engueuler avec, elle l'a quitté puis il s'est remis avec la dite ex qu'il avait rendu jalouse avec moi alors qu'il a dit des choses vachement méchantes sur elle,

• Big up !
Réactions : copaulette
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Biscottine
Ce genre de mec, mais franchement, ce sont des pourritures. Prendre plaisir à faire du mal comme ça, c'est tellement malsain. :evil:. De mon côté je suis pas restée 'longtemps', mais j'ai quand même mis du temps à partir vraiment, c'était une relation à distance donc ça aide.

@CutiePanda
Je ne sais pas quoi te dire. Être jalouse c'est normal. Avoir "peur" de se mettre en appart, c'est normal. Mais avoir "peur" de son gars, de ses réactions, non non non et non. Ce n'est pas normal. Tu ne dois pas effacer l'ardoise. Parfois dans des relations on pardonne et on passe à autre chose, c'est bien, c'est logique, ça permet d'avancer. Mais là il y a trop à effacer selon moi. Tu l'aimes ça se comprend, mais est-ce que tu sais pourquoi tu l'aime ? Est-ce que tu sais ce qu'il t'apporte aujourd'hui ?

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@copaulette pourquoi je l'aime ? Je l'aime parce qu'il m'apaise. Il est un peu mon oppose au niveau comportement, je suis une grande stressée et lui est très calme. Il est à mon écoute quand j'ai besoin et il a souvent de bons conseils à me donner. Il m'a aidée dans un moment difficile, m'a redonné confiance en moi et l'envie de reprendre le sport. Il a été l'an dernière alors que l'on était plus ensemble
J'ai dû mal m'exprimer mais je n'ai pas peur de lui. J'ai eu peur de lui dire certaines choses à certains moments bien particuliers mais pas peur sinon. J'ai peur de vivre avec lui comme j'aurais peur de vivre avec une amie/en coloc/avec n'importe qui.

• Big up !
Réactions : MilkyCakeOh
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@CutiePanda Je comprends bien, en fait on a eu que le côté négatif de ton histoire, du coup on se représente mal les choses je pense :erf:. Tu es une grande stressée qui te pose mille question on dirait, il faut te calmer et profiter de la vie, est-ce que tu concentres beaucoup sur le négatif de façon général ? La prochaine fois que tu passes un bon moment avec lui ne te gène pas pour nous le raconter :fleur:.

Moi aussi j'ai un peu peur de vivre avec M. Biscottine, on a toujours vécu loin de l'autre du coup ça va tout changer ! Ce qui me fait peur c'est que je vais être sans activité pro :goth:, j'espère retrouver rapidement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes