Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
@Miss-choou Je suis navrée de ta situation... Effectivement, ton copain ne semble guère prendre en considération votre couple. Est-ce que ça dure depuis longtemps ? Tu as essayé de lui en parler ? (Désolée si tu en as déjà dit plus auparavant, je débarque sur ce topic et ne suis pas remontée très loin ou en tout cas pas de manière très ordonnée :))

@Newme2014 Merci ! :)

@Biscottine Ahah Et bien, je viens mettre un peu de nouveauté sur votre topic alors ... :shifty: Et oui, même nous ça nous fait quelque peu halluciner d'en être là aujourd'hui, avec tout ce qui s'est passé. Mais de fait on est d'autant plus convaincue d'être vraiment faite pour être ensemble et construire notre futur ensemble.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : copaulette
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Paranthèse* bienvenuuuuue :)

@Miss-choou plein de courage à toi... mon amoureux est un peu pareil... mais c'est parce qu'il ne sait pas comment faire... peut être que tu devrais essayer de lui dire calmement et gentiment? Genre en mode communication non agressive? il a toujours été ainsi?

• Big up !
Réactions : copaulette et Allons-y
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@elisabellissima ohhh je suis tellement triste pour toi :calin: Il abuse un peu ton homme je trouve sur ce coup là, qu'il ait du boulot je peux comprendre, mais il aurait pu prendre un petit moment pour manger ce que tu avais préparé ... M'enfin, tu as raison, laisse le se rattraper et prévoir quelque chose :fleur:

Ici, c'est aujourd'hui notre anniversaire #vieuxcouple

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Denverland Ah ben zut alors... je suis désolée pour toi ! En tout cas, merci pour ton avis... même si ça me fait un peu flipper !!

Merci @Mérovia pour ta réponse, c'est très gentil ! Je suis d'accord, c'est reparti sur des bases plus saines. Sauf que depuis quelques temps, je me prends de plus en plus la tête et j'attends un signe quelconque de sa part... que pour l'instant je n'ai pas... la dernière fois qu'on s'est parlés, c'était dimanche soir. Et depuis rien... pas même un "like" sur Facebook ou quoi que ce soit. Je sais bien qu'on est seulement mardi, et que si ça se trouve il ose pas me déranger, mais je doute que ce soit l'explication la plus plausible...

@Newme2014 Merci pour ton message. Tu as raison, le souci c'est que ça me rend malheureuse... et je ne le sens pas du tout à fond, alors qu'il l'était carrément au début. Et c'est surtout ce passage de "à fond", à "refroidi", qui me fait de la peine...

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
Je rentre de la fac à midi, monsieur n'était pas là et dans le salon, sur le mur entre le bureau et le salon un trou. Un trou de la taille d'une main en plein milieu du mur. :eh:J'appelle monsieur légèrement paniquée et la recherche d'une explication "C'est pour qu'on se rappelle qu'il faut vraiment faire tomber la cloison". On va avoir des jumeaux dans 6 mois, on a limite besoin d'une chambre en plus et lui il ouvre le salon :hesite:
Le mystère de l'homme soudainement bricoleur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes