Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@elisabellissima Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle me dise les choses, parce qu'ils se parlent beaucoup, que parfois ça me concerne aussi/ ça m'impacte, et que dans ces cas-là il fallait qu'elle me parle, parce que je me sentais mise de coté et que j'en avais marre de devoir gérer après quand ça me retombe dessus... Elle s'est excusée...
Edit : j'en ai beaucoup voulu à monsieur à ce moment-là... c'est quand même majoritairement de sa faute, et ça m'attriste vraiment que ça vienne créer des tensions entre ma sœur et moi :sad:

@copaulette bin lui il a pas vraiment d'amis (hormis ma sœur, hahaha), et n'est pas proche de sa famille non plus, donc... pas vraiment non plus...

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@LittleMyrtille
C'est normal que ça impacte ta relation avec ta soeur et c'est encore plus normal que tu penses ton monsieur un peu responsable. :fleur: J'espère que ta soeur comprend tout ça et que vous deux ça ira toujours aussi bien :jv:

C'est dommage du coup de ne pas pouvoir prendre des distances :sad:

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
7 Janvier 2016
449
2 050
524
Mon doux s'est décommandé pour ce soir. On devait passer la soirée ensemble.
C'est pas la première fois qu'il se décommande le jour même. Je peux pas lui en vouloir il a appris que sa mamie avait un cancer. Qu'elle n'en avait pas pour longtemps. ça fait depuis des mois que ça va pas pour sa mamie.
C'est difficile des fois. Il y a toujours des excuses et nos rendez-vous sont repoussés sans cesse. Quand c'est pas la famille, c'est le boulot, et quand c'est pas le boulot ce sont les amis qu'il a pas vu depuis longtemps...
Mais en fait ce qui m'attriste c'est que j'avais fais un poulet avec DES PATATES EN FORME DE COEUR pour le réconforter (niaiserie suprême). Haha! Bah je mangerai seule mes patates d'amour :rire:! Voilà bref je me plains ici puisqu'au vu des fait je ne peux pas dire quoi que ce soit pour cette fois en tout cas héhé.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LittleMyrtille
Je te souhaite plein de courage avec ton sale gosse. J'espere qu'il va se reprendre. Est ce qu'il ne meriterait pas une bosse grosse enguelade quand meme?

@elisabellissima
C'est bien qu'il ai pu te dire ce qu'il avait sur le coeur et que toi aussi. Meme si c'est pas marrant sur le coup, au moins les abcès sont crevés.
Par contre la raison de l'embrouille... :annoyed: Nan mais le coup du "tu es trop bien pour ton travail"... Ca m'ennerve!! :scream:
Na mais pourquoi on ne devrait etre heureux qu'avec un boulot de csp+? Moi j'ai un bac + 3 (et j'aurais pu faire un master si j'avais choisi d'autres etudes) et je bosse dans un secteur ou le bac n'est meme pas obligatoire. Pourtant j'aime bien. A part le salaire bien sur. :cretin:
Ya pas de sots metiers, yen a juste de tres mal payés.
Voila c'etait mon coup de gueule du jour. :yawn:

@bimbadaboum
Envoie lui une photo de tes patates, ça lui remontera peut etre le moral. :P
Mais t'inquiete, c'est normal d'etre deçue.

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Lilliy ouaip. De quoi j'me mêle?! j'ai moins d'ambition. Donc c'est vrai, je fais pas ce qu'il faut pour "monter". Parce qu'au fond... je m'en fous. Lui en revanche est très carriériste. Et parfois ça me fait un peu peur...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@elisabellissima
Ca peut etre une bonne chose finalement, comme ça vous vous completez. Il faut juste que vous acceptiez les choix de l'autre et que vous trouviez votre rythme.
Mais je te comprends, j'aimerais pas que mr Lilliy rentre à pas d'heure tous les soirs. Dejà 19h je trouve ça tard parcequ'il me manque :cretin:.

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Lilliy comme je te comprends... moi il me dit "c'est normal!"... moi je rentre a 18h30/19h et déjà je trouve ça tard b*rdel!
Non le point noir c'est ma sociabilité/mon tempérament fusionel vs son insociabilité/besoin de solitude :hesite: Et je crois que je suis collante, mais j'essaye de ne pas l'être. FIN BREF y'a pas mort d'homme dans tout ça, et je sais qu'il m'a entendu. mais faut que je tienne 2 ans avec ce rythme de boulot...

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum :erf:. J'ai lu les derniers posts mais je ne me sens pas légitime à réagir (et puis je ne trouve jamais les mots justes), alors je persiste dans mes posts auto-centrés dégoulinants de niaiserie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Après un an et quatre mois, on a eu notre première dispute. J'étais si contente d'y avoir échappé jusqu'ici :lol:
En plus, c'est sur un sujet où on s'entend tellement bien habituellement :facepalm: Au final, j'ai pleuré et crié mais on a fini par se réconcilier. J'espère que ça n'aura pas été pour rien, parce que sans le vouloir, il me mettait la pression sur ce sujet. Du coup, j'espère qu'en ayant tout remis à plat, il ne le fera plus.
(Quelque part, je suis assez contente que cette première dispute soit venue principalement d'un dérapage de sa part, parce que vu mon caractère c'était pas gagné :lol:)
Bon ce message ne sert pas à grand chose :ninja:

• Big up !
Réactions : CutiePanda

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes