@elisabellissima Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle me dise les choses, parce qu'ils se parlent beaucoup, que parfois ça me concerne aussi/ ça m'impacte, et que dans ces cas-là il fallait qu'elle me parle, parce que je me sentais mise de coté et que j'en avais marre de devoir gérer après quand ça me retombe dessus... Elle s'est excusée...
Edit : j'en ai beaucoup voulu à monsieur à ce moment-là... c'est quand même majoritairement de sa faute, et ça m'attriste vraiment que ça vienne créer des tensions entre ma sœur et moi
@copaulette bin lui il a pas vraiment d'amis (hormis ma sœur, hahaha), et n'est pas proche de sa famille non plus, donc... pas vraiment non plus...
Edit : j'en ai beaucoup voulu à monsieur à ce moment-là... c'est quand même majoritairement de sa faute, et ça m'attriste vraiment que ça vienne créer des tensions entre ma sœur et moi

@copaulette bin lui il a pas vraiment d'amis (hormis ma sœur, hahaha), et n'est pas proche de sa famille non plus, donc... pas vraiment non plus...