Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@Adélaïde. oh merci beaucoup c'est très touchant ce que tu dis là! :cupidon:

Hier monsieur m'a fait remarqué que ça faisait un an qu'on s'était vus la première fois dans le métro (j'ai un peu honte qu'il se souvienne de la date et pas moi) et on a fait un trajet-souvenir :yawn:
Ca m'a rendue hyper nostalgique de la période où on ne se croisait que dans les transports, c'était tellement intimidant et exaltant entre deux stations de métro. Je crois que c'est exactement la sensation que j'ai quand on est à la fac et qu'on a un moment d'appréhension avant de savoir si on peut se parler, se toucher etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Lasourisverte J'ai aussi des périodes où je suis moins à fond (mon copain aussi) mais je pense que c'est normal, on est pas toujours à 100% dans ses relations. Ca me le fait aussi avec des copains avec qui je vais passer beaucoup de temps, puis moins, puis ça revient sans pour autant se fâcher ou quoi que ce soit. Pour moi ça correspond souvent aux périodes où je m'ennuie un peu dans ma vie, me pose des questions sur ce que je fais et où du coup je vais avoir tendance à idéaliser tout ce qui est autre (si je suis dans un boulot fixe me dire que je devrais tout quitter pour aller voyager, et si je voyage me dire que je devrais me poser pour vraiment rencontrer les gens et construire des trucs, bref ça peut être tout et n'importe quoi qui n'est pas ma vie). Et du coup parfois j'inclue mon copain là-dedans (il est cool, je l'aime mais c'est un peu la routine, ça pourrait être mieux avec quelqu'un d'autre, seule,...bref ce genre de trucs). Ca me passe quand je retrouve des projets soit perso, qui font que je suis bien dans ce que je fais et du coup avec lui aussi, soit tous les deux, qui modifient des trucs dans notre quotidien, etc.

Peut-être que tu t'ennuies un peu aussi si vous ne vous voyez pas très souvent?
Est ce que c'est acceptable pour vous deux d'avoir d'autres relations? Ca me parait normal d'être attirée par d'autres gens parfois. Peut-être que tu remettrais moins en cause ton histoire avec ton copain si tu vivais d'autres histoires? Ou même juste si tu acceptais que ces attirances ne soient pas "en conflit" avec le fait d'être bien avec ton copain? (Bon là j’interprète peut-être un peu !)

Bon courage :)

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Dites, je cherchais une manière de marquer le coup car ça va être notre anniversaire avec mon copain. 3 ans :jv: L'amour dure plus longtemps que ça, finalement... :lol:
Je pensais à un voyage, mais aller dans des endroits chouettes, ça coûte souvent un bras... Et j'ai pas envie de lui acheter un petit truc, apéro, resto, sexo. J'ai un budget d'à peu près 800-1000 euros. Des idées ? :nod:

13 Février 2013
732
4 185
3 064
Hola les madz ! Je voulais vous écrire un pavé, besoin de lâcher des trucs... mais avant, petite réponse @Lasourisverte :).

Sinon, merci merci pour les conseils cadeaux @Leech ! Je pense que ça peut inspirer plus de l'une d'entre nous ici, et ça me motive à m'impliquer davantage dans les cadeaux que je ferai à l'avenir ! :)

19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
Coucou les Madz !

Ca fait quelque semaines que je n'ai pas put voir tous vos jolis posts comme je n'avais plus de PC ... C'était trop dur de pas pouvoir suivre toutes vos histoires !!! :gonk::gonk::gonk:

Et je suis de retour avec une petite question !

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà fait des shooting photo avec leurs chéri-e-s ? :)
On nous en a offert un avec l'amoureux, le week end prochain, mais j'ai aucune idée par exemple des "bonnes tenues" etc et de comment ca se passe :)
Et j'aimerais que ces photos soient mémorables :non::non::non: ( pour une fois qu'il se laissera prendre en photo :yawn:)

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
@Mey_ Bonjour !
J'ai déjà fait un shooting de photo avec ma famille et mon copain étant là, le photographe nous a demandé si on voulait poser aussi.

Je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à demander au photographe quelles tenues il s'attend à ce que tu amènes ! + Si le monsieur a un site internet, tu pourras déjà te faire une idée des poses/ce qu'il attend de vous !

Perso, le nôtre nous avait demandé une tenue claire (haut blanc), une tenue foncé (haut noir ou robe noire) et enfin, une tenue colorée (haut coloré). Le bas de la tenue n'était pas très important car, le photographe étant un portraitiste il prennait les photos que du haut du corps. On a eu très peu de photos en pieds.
En général, je te dirais de choisir la simplicité, d'éviter les motifs et de choisir des couleurs qui s'accordent bien ensembles. (peut-être des sous-vêtements "jolis" pour toi si vous faites des photos torse-nus ?)
Sinon, prends des vêtements que tu trouves te mettent en valeur. On a dû éliminer beaucoup de photos parce qu'on voyait "la graisse des bras qui pend" de ma mère parce qu'elle n'avait pas pensé à mettre un top manches longues. Ces photos sont importantes et vous allez les garder longtemps, autant que vous trouviez beaux !

Pour les photos en couple, on en a fait que 3, vu qu'à la base le photo shoot était pour mes parents mais c'était super intime ! Je me souviens que le photographe nous avait demandé de nous regarder dans les yeux pour une photo et on était tout géné, haha. + une photo où on s'embrassait et une, où on s'enlaçait.

J'ai beaucoup aimé l'expérience et je n'hésiterai pas à recommencer ! :)

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Fealynn avec un tel budget un long weekend en amoureux est carrement faisable dans une ville comme Prague, dublin... copenhague (qui est particulierement romantique avec ses balades à vélo partout) en prennant un très bon airbnb , il te restera même du budget pour un autre cadeau !

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Lasourisverte

@Fealynn

Je plussoie @Mowo , avec ton budget un long weekend en Europe ça se fait. Si niveau organisation c’est compliqué, tu pourrais tenter dans une ville voisine de là ou vous êtes, faire une « escapade locale », ou voir si il y a des hébergements insolite dans le coin (en yourte, dans les arbres…).

@Mey_ et @Malya , je suis tellement jalouse. J’adorerais faire une séance photo avec mon homme. On a quasi pas de photos de nous, et toutes prise sur un téléphone a des soirées, mais je pense (je pourrais demander on sait jamais je pourrais me tromper) que c’est vraiment quelque chose qui ne l’inspire pas et ça tiendrait plus de la corvée pour lui qu’autre chose.

Je rêve de bagues en ce moment (surtout que j’ai vu quelqu’un au boulot avec plus ou moins la bague de mes rêves), j’aimerais bien lui en toucher un mot un de ses jours mais vu que pour le moment il n’est pas bien sûr de vouloir se marier (je vous jure j’ai envie de secouer sa famille pour ça, il est super réticent à cause de leurs histoires foireuses). On a déjà eu une conversation bébé il y a deux semaines, je voudrais pas trop pousser ma chance non plus…

• Big up !
Réactions : Lasourisverte
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Fealynn
Je dirais aussi un beau weekend. Pas forcement tres loin, mais dans un tres bel hotel.
Ou alors dans une ville europeenne (pour pas faire trop cher en billet d'avion et en temps de trajet). Moi je reve de Rome mais Dublin pourquoi pas, je vais piquer l'idée :cretin:

Nous on a bientot 4 ans :gnih:
Je suis toute exitée. Mais je ne sais pas si on va marquer le coup plus que ça cette année. A part le super resto bien sur.
Mais on sera en vacances la semaine d'apres alors est ce que ça ne serait pas l'occasion? Oui, mais est ce qu'on ne ferait pas mieux de reserver nos sous pour nos 5 ans?
On est pas romantiques (on ne fete pas notre pacs qui est purement juridique et dont la date tombe juste avant noel). Mais j'y tiens à cette date.
L'année derniere, on avait juste fait un tres bon resto le weekend suivant, et j'avais acheté des sushis pour le jour meme :bave: (oui on ne pense qu'à bouffer).
Ralalaa je sais pas. J'ai envie de le gater, de le pourrir d'amour. Mais c'est pas trop raisonnable.
:halp:

edit:
@Elkaria
Si c'est juste de la bague que tu reves, tu peux peut etre t'en faire offrir une sans mariage. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes