Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Whats
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Newme2014 Je veux pas te faire peur mais non, je suis tombée enceinte alors que j'étais sous pilule et que je la prenais tous les jours à heure régulière. Pas d'oubli, pas de maladie. Mais bon, c'est le 0,2% qui m'est tombé dessus je suppose... Depuis, avec un stérilet, trois ans de tranquillité !

@elisabellissima Ma mère disait toujours : "l'amour d'un homme passe par son estomac" et franchement, c'est on ne peut plus vrai :rire: Je compte bien apprendre à mes filles ET fils à savoir cuisiner, parce que ça allège pas mal le quotidien de bien manger tous les jours (ou presque).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Whats
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Anableps si tu as le moindre doute fais un test, les signes dits "sympathiques" de grossesse (nausées, douleurs au bas centre, seins tendus etc) ne sont pas les mêmes pour chaque femme et surtout toutes les femmes n'en ont pas! Et le psychologique joue beaucoup la dedans aussi (genre le stress peut te bloquer tes règles...) donc autant faire un test pour être sure direct si ca te travaille

(Pour dire à quel point le psychologique joue, j'ai déjà eu une patiente qui avait tous les signes clichés de la femme enceinte (nausées, a pris du ventre, a mal aux seins, a plus faim, sa mère lui disait que "physiquement ca se voit que t'es enceinte!", elle a même été jusqu'à me dire "la dernière fois j'étais à macdo et je leur ai demandé si ils avaient des fraises"...) alors qu'elle était encore sous implant...

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@LyzardQueen On essaye d'en parler un peu mais c'est le genre de sujets pour lesquels son frère est un bon médiateur, non seulement parce qu'il le connait mieux mais surtout parce qu'il comprend absolument tout ce qu'il lui dit mais aussi ce qu'il ne dit pas. Ca fait du bien de l'avoir à la maison, l'ambiance est un peu plus légère!

• Big up !
Réactions : Grenouillette_

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
@Adélaïde. C'est une belle histoire :puppyeyes::top:

D'ailleurs elle ressemble beaucoup à la nôtre.. on s'est rencontrés sur un forum de discussion et entre le moment où on a commencé à parler "en privé" et le moment où on a décidé de se rencontrer il a du se passer juste 2 jours :yawn: Et on s'est embrassés quelques minutes après notre rencontre "réelle". On a aussi vécu pas mal de déconvenues (maladie, argent, perte d'emploi, dépression, remise en question du couple...) mais on est plus fort chaque jour qui passe. Et avant qu'on se rencontre, je ressentais que quelque chose d'important était en train de se passer.
Plus ça va plus je me dis qu'on ne pourra jamais se séparer... mais si un jour ça devait arriver, je ne pourrai jamais l'oublier ni le sortir de ma vie tellement il y a une place importante.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Mon ancienne belle-soeur était tombée enceinte sous implant :shifty:
Certes ça doit exister mais l'implant est le moyen de contraception le plus fiable de tous, en général les grossesses sous implant ce sont des grossesses qui étaient déjà présentes à la pose de l'implant mais beaucoup trop jeunes pour que la prise de sang ( obligatoire avant la pose) soit positive...

Et puis cette patiente la ca se voyait tellement que c'était psychologique, elle avait posé son implant 3 ans plus tôt le 24, le 25 dans sa tête elle était enceinte parce que l'implant ne faisait plus effet, sauf que c'est pas au jour près que l'effet s arrête ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes