@cassandre_ Déjà, énorme câlin
. Je suis à la fac donc je vais malheureusement pas pouvoir te répondre aussi longuement que je le voudrais pour l'instant. Mais promis, je le ferai dès que j'aurais retrouvé my PC et la tranquillité de pas avoir plein d'yeux indiscrets qui pourraient bifurquer vers mon écran (oui c'est c** mais j'aime pas trop
). Juste pour t'envoyer du positif : j'ai vécu quasiment la même chose que ce que tu décris. Si ce n'est que ça a duré 2 ans avant la rupture et qu'on s'est remis ensemble ensuite (et on est toujours ensemble, après plus de 5 ans et beaucoup de galères émotionnelles de ce genre
). Donc, voilà, tout ça pour dire que c'est peut-être pas la fin de ta relation, ni même qu'il ne te correspond pas (franchement, je pense que quand on souffre de ce genre de choses, personne ne peut nous convenir dans l'absolu, dans la mesure où d'une manière ou d'une autre les mêmes choses tendront à s'exprimer tant qu'elles ne seront pas réglées ; enfin c'est mon point de vue). Ce qui est sûr et comme te l'ont dit les autres madz (et comme je pense tu tends à le comprendre aussi
), il faut que tu parviennes à vivre pour toi, c'est certain. Enfin bref j'ai tellement de choses à dire, je te ferai un MP si tu veux, ce sera plus simple.
Courage, je te rassure, on peut se sortir de tout ça et s'épanouir, promis
.

Courage, je te rassure, on peut se sortir de tout ça et s'épanouir, promis