Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Bitonio je dors en pyjama dépareillé, complètement distendu et délavé avec des chaussettes. L'Amoureux dors avec une vieille tenue de bloc, d'une couleur bien criarde. On est un couple glamour :lunette:
En fait je dors dans la tenue avec laquelle je n'ai pas froid, l'été c'est plus léger voir rien mais l'hiver c'est hors de question que je ne sois pas couverte. L'Amoureux s'en fiche, il passe sa main sous mes fringues ! Cela dit un de mes ex un jour m'avait sorti " tu ne pourrais pas dormir avec quelque chose d'un peu plus sexy ? " (j'étais en short et dans un de ses t-shirt), ça m'avait vexé du coup je lui ai dit que s'il portait lui aussi une nuisette en dentelle je verrais ce que je peux faire...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Team tous à poils chez nous.
J'ai vraiment trop chaud pour me couvrir. Et puis meme si on ne dort pas collés, pour cause de truc à poil qui s'incruste en traitre des qu'on commence à s'endormir, avant je sens sa peau contre la mienne, ça me rassure et ça me titille en meme temps.

Sinon coté racontage de vie. On est à fond sur notre recherche de projet immobilier depuis ce week-end. On cherche d'abord dans le neuf. Parce-que ça risque d'être long avant livraison. Si on ne trouve rien d'ici 4 à 6 mois, on fera une pause et on cherchera dans l'ancien.
Ça me stress un peu (complètement en fait).
Mais le plus marrant c'est que comme mr Lilliy a beaucoup de travail et ne peu pas se libérer de demie journée en ce moment. C'est bibi qui va aller rencontrer les promoteurs toute seule comme une grande.:gnih:
C'est la fête dans ma tête, c'est la panique, c'est trop bien, c'est horrible....:pedo:
Mais ça me fait plaisir qu'il s'en remette autant à moi, qui ai une confiance en moi proche de zéro.
Et ça me fait bien marrer que les promoteurs se retrouve à devoir gérer avec la personne qui rapporte à peine un quart des revenus du foyer. En plus il parait que je vois toujours tout ce qui ne va pas. Ils vont en chi.... :cretin:
Mais en vrai je suis super sympa. Je serais ferme mais avec le sourire. Ou une mine de teckel ça dépendra.
En fait je me rends compte que j'ai trop hâte d'y être!!:gnih:

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Pyjamas chez nous aussi l'hiver, chaussettes et parfois sweat en plus. Je mets n'importe quoi de confortable et chaud pour dormir en fait, souvent des legings et ma polaire, et que je sois avec lui ou pas c'est pareil. Il me trouve toujours mignonne quand je pense être vraiment moche :rire:. De temps en temps quand je me reveille je le vois encore habillé avec son jean et tout et il me dit "ben oui j'ai pas trouvé mon pyjamas hier soir, je voulais pas allumer pour pas te réveiller". Il perd toujours tout car il a lui aussi une notion du rangement très subjective...:hesite:

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
S'il y a bien une chose sur laquelle on ne se prend pas la tête M. Et moi c'est sur ce qu'on porte pour dormir :yawn:
Enfin, je trouve que la moindre des choses c'est quand-même de pouvoir être confortable quand on dort donc si ça passe par un pyjama de la lose ben tant pis :dunno:
J'ai pas de gros pyjama pilou parce que j'ai tendance à avoir chaud la nuit (été comme hiver). Donc en ce moment c'est un bas de pyjama avec des petits cœurs dessus et un haut manches courtes vieux de 100 ans :vieux:
L'été c'est petite nuisette parce que je n'aime pas dormir nue et c'est à peu près la seule chose que je supporte.

Quand à M. c'est caleçon et t-shirt la plupart du temps, un sweat s'il a froid et l'été juste caleçon s'il a chaud. :nod:

(Et on a 2 boules de poils qui nous tiennent chaud qu'on le veuille ou non :yawn: hier j'ai passé la soirée à le virer de mon coussin et il y remontait aussi dec :vabosser:)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
J'avoue que je ne comprends pas du tout comment on peut dormir en pyjama ou nuisette. Non pas par esthétique mais par confort. Je trouve ça tellement horrible de dormir avec des vêtements autre que culotte : les vêtements se froissent, ils font des petits "paquets" que je trouve gênant pour dormir, la bretelle qui glisse.... ça m'insupporte !
Ca fait trois jours qu'on n'a plus de chauffage dans la chambre donc vu les températures négatives la nuit, j'ai cédé et j'ai mis un pyjama, mais ça m'énerve tellement avant de m'endormir, je n'arrive pas à trouver comment me mettre pour que les vêtements ne gênent pas.
Sinon, je reste du temps, quand il fait froid (on met quand même peu de chauffage dans la chambre), je remonte la couverture par-dessus mon nez et la respiration réchauffe les couvertures :cretin:

• Big up !
Réactions : Morgalys
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Moi je dors en pyjama aussi :rockon:(et parfois au cours de la nuit, j'enlève des couches parce que j'ai trop chaud avec monsieur à côté)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je sais qu'il existe un topic sur les disputes les plus ridicules de couple mais j'ai la flemme de chercher alors ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai d'abord cru qu'il plaisantait mais en fait....non. Du coup, je me suis levée, outrée et je ne lui parle plus.
Alors, euh....je sais pas, est-ce que c'est moi qui n'ai aucune éducation et qui fais ma drama-queen ou lui qui abuse un peu ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes