Team tous à poils chez nous.
J'ai vraiment trop chaud pour me couvrir. Et puis meme si on ne dort pas collés, pour cause de truc à poil qui s'incruste en traitre des qu'on commence à s'endormir, avant je sens sa peau contre la mienne, ça me rassure et ça me titille en meme temps.
Sinon coté racontage de vie. On est à fond sur notre recherche de projet immobilier depuis ce week-end. On cherche d'abord dans le neuf. Parce-que ça risque d'être long avant livraison. Si on ne trouve rien d'ici 4 à 6 mois, on fera une pause et on cherchera dans l'ancien.
Ça me stress un peu (complètement en fait).
Mais le plus marrant c'est que comme mr Lilliy a beaucoup de travail et ne peu pas se libérer de demie journée en ce moment. C'est bibi qui va aller rencontrer les promoteurs toute seule comme une grande.

C'est la fête dans ma tête, c'est la panique, c'est trop bien, c'est horrible....

Mais ça me fait plaisir qu'il s'en remette autant à moi, qui ai une confiance en moi proche de zéro.
Et ça me fait bien marrer que les promoteurs se retrouve à devoir gérer avec la personne qui rapporte à peine un quart des revenus du foyer. En plus il parait que je vois toujours tout ce qui ne va pas. Ils vont en chi....

Mais en vrai je suis super sympa. Je serais ferme mais avec le sourire. Ou une mine de teckel ça dépendra.
En fait je me rends compte que j'ai trop hâte d'y être!!