Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@Blopinette Je réponds super super tard mais (j'étais sur mobile quand j'ai vu ton message donc je voyais pas bien les photos :lunette:) j'aime beaucoup les trois, avec une préférence pour la 2 :puppyeyes:.

Sinon (attention attaque de niaiserie imminente :yawn:), mon monsieur est tellement chou en ce moment, tout à l'heure il m'a fait une déclaration d'amour juste :puppyeyes:, en la finissant par un "et j'ai de plus en plus envie que tu deviennes ma femme" :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: il est tellement trop mignon :jv:. Raaahhh vivement la fin de cette pu**** de distance !! :supermad:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Jeanne des brums je ne trouve pas que ton copain soit légitime à te reprocher d'aller voir tes potes ce week end, surtout si tu fais déjà beaucoup de sacrifices pour lui. Mais ce que j'entends surtout dans ton discours, c'est que tu as l'air de faire passer tes désirs personnels au tout dernier plan. Tu veux aller à cette soirée car tu t'es engagée, car tu as peur que tes amis ne t'invitent plus... Tu crains de subir les reproches de ton copain et qu'il se sente mal si tu y vas...Mais ton désir à toi, il est où la dedans ? De quoi tu as envie, toi ? C'est ça l'important, je trouve. Effectivement, on ne peut pas contenter tout le monde, et plus on avance en âge, plus c'est difficile de maintenir le lien. Mais tu devrais d'abord penser à ce qui te fait plaisir à toi, à ce dont tu as envie pour toi je trouve. Ca peut paraître égoïste dit comme ça, mais le bonheur des autres ne dépend pas de toi. Par contre, assurer ton propre bonheur est le plus important. Alors si aller voir tes potes te rend heureuse, fais le. Si aller voir ton copain fera mieux ton bonheur, fais ça. Et si tu as envie de dire flûte à tout le monde et de t'enfermer dans la salle de bain avec un bain à bulles, un masque pour les cheveux et une demi bouteille de chardonnay, envoie un gros fuck par SMS au reste du monde et fais le aussi :cretin::rockon:

23 Août 2012
921
3 364
3 874
Il arrive chez moi à 6h du matin après son boulot, ça m'étonne tellement de lui, je pensais qu'il allait arriver dans l'après-midi après avoir dormi (il a une heure de route à faire) <3 Je suis trop contente et on fêtera nos 1 an et 7 mois demain ensemble du coup :dowant: :jv:

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
@Jeanne des brums
Je pense que tu devrais aller voir tes amis, c'est une réunion qui doit demander de l'organisation pour regrouper tout le monde, c'est pas quelque chose qui se représentera régulièrement.
Si tu n'y vas pas j'ai peur que tu culpabilises et que tu aies peur que tes amis, saoulés par tes faux plans, ne te contactent plus.
Pour ton copain, je pense que tu dois lui dire ce que tu nous a expliqué, tu sais, lui ne voit peut être pas les concessions que tu fais (des fois moi j'ai l'impression de déplacer des montagnes pour mon copain alors lui me voit faire rouler un caillou sur le sol).
L'idéal c'est que tu puisses aller à cette fête sereinement avec l'accord de ton copain et de prévoir des choses pour vous deux le lendemain (restau, balades en amoureux, session cocooning), pour qu'il te sente investie et montrer que tu fais des "efforts".

Je pense aussi que pour que tout s'harmonise, tu devrais prendre soin de toi, prendre du temps, t'habituer au rythme du travail sans t'ajouter des sources de stress externes (amis, copain), une fois que tu seras bien avec ça et que tu auras bien pris du temps pour toi, ça se goupillera mieux. Chaque chose en son temps, si c'est bien expliqués, ils comprendront !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
Merci, ce que tu dis me rassure. :)
de mon coté, mr Lilliy est souvent obligé de me pousser un peu au derriere. Car je suis tellement angoissée et negative que si il n'est pas un peu catégorique je n'avance pas d'un poil. Mais je sais qu'il me laissera decider si je veux où non.
Donc en ce moment, je panique. Surtout pour l'histoire du nouveau logement. Mais changer d'appart, c'est aussi changer de vie, car c'est demenager dans un quartier plus familial, dans un appart avec des chambres prevues pour agrandir la famille (meme si on pourait en faire plein d'autres trucs) etc etc. Donc en fait tout est lié.
Ca va passer, je le sais. Mais pour le moment c'est plutot :halp::ko::halp::free:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Il a ramené sa brosse à dent, son chien et ses boxers. C'est le début de la fin. Tout se passe hyper bien. Mais pour l'instant c'est chacun chez soi, je suis pas prête de me réinstaller avec quelqu'un. J'apprécie d'être seule souvent, même si ce serait gérable de vivre à deux dans ces conditions vu nos plannings complètement différent..
Son ex est venue me causer hier soir, je reste sur mes gardes mais elle semble un peu plus apaisée qu'à nos débuts ya 5 mois.. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle prépare un sale coup..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes