Il y a 5 ans, j'assistais au concert d'un de mes groupes de rock préféré avec le futur M. Kettricken et quelques amis. Je savais que mon invitation à nous accompagner à ce concert après plus d'un an sans se voir n'était pas innocente, et je pense qu'il le savait aussi. Moins de 10 jours plus tard, nous sortions ensemble, et aujourd'hui, une photo de ce fameux concert, prise par mes petites soeurs (qui sont des photographes talentueuses) trône dans notre entrée.
Ce soir, 5 ans quasi jour pour jour plus tard, nous retournons voir le même groupe, dans la même ville (hélas pas dans la même salle)

J'hésite à remettre le même Tshirt
A l'époque, célibataire endurcie, j'avais totalement intégré le fameux discours "avec le temps, la passion des débuts se transforme en tendresse". Ben j'aurais pas dû. Car je trouvais ce discours déprimant, or de mon côté, je constate... ben que c'est faux

Alors ok, la relation évolue, mais si on m'avait dit que je pouvais encore être aussi amoureuse après 5 ans de relation, ça m'aurait franchement plus motivée à être en couple !
(quoique non, j'attendais le seul et l'unique

)
D'ailleurs, je reviens sur la discussion des papillons qui a eu lieu il y a peu sur le topic. Ca m'intrigue parce que moi, quand je ressens des élans amoureux, ça se manifeste physiquement dans la poitrine (sensation d'appel d'air, emballement de la respiration) et dans les jambes (je me trémousse et je gigote) mais jamais dans le ventre.
Il y en a vraiment qui ressente un truc dans le ventre ? Ca ressemble à quoi ?