@Destiel Mok´ @Lilliy 
je me permets d'intervenir car ce divertissement me fait aussi bondir ! Pour moi c'est comme des mariages arrangés et çà me mets mal à l'aise de voir çà présenté de façon positive à la télé...

(mon cerveau pense direct à des jeunes filles mariées à 12 ans mais si la science dit qu'ils sont âmes soeurs, on ne peut rien dire!)
(pour moi le mariage n'a pas de signification particulière, à part faire plaisir à la famille et belle-famille... et être synonyme de paperasse dont on a pas compris la moitié de ce que cela impliquait!

)
Mais je croyais que les époux devaient vivre ensemble et de penser vivre avec quelqu'un qu'on ne connait pas

(source :
Les époux sont tenus à une obligation de communauté de vie. Ils choisissent pour cela une résidence commune : la loi institue une protection très forte du logement)
Mais en y réfléchissant c'est vrai que çà ne signifie pas de vivre sous le même toit, et heureusement

(c'est bien la preuve que je n'ai pas tout compris encore sur le mariage

)
Edit: mais c'est vrai que cette année l'amour est dans le pré c'est loooong.... ils ont rallongés de plus d'un mois, et on sentait qu'ils meublaient... (d'habitude je regarde toute la saison, là j'ai même pas pu regarder 2 épisodes...)