Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
J'organise un anniversaire surprise à MonsieurCactus ! C'est demain :pedo:
Et aujourd'hui ça fais cinq petits mois qu'on est ensembles :) On a des hauts et des bas, surtout quand je flippe parce qu'une fille de sa classe(oui il a repris les études sur le tard),de presque dix ans de moins que lui, lui tourne gravement autour, devant moi même parfois, et nous fait des reflexions devant tout le monde genre "bon alors ensemble?pas ensembles?:twisted:" (on s'est séparés une semaine parce que monsieur avait eu un gros coup de pression suite à une dispute et..un gros coup de pression de ma part, donc il a fait flipette un peu, mais tout va mieux depuis). Cette fille est fausse ça se vois, elle fait la gentille mais je sais pas ça se vois qu'elle est pas "vraie" je la sent carrément pas..
Bref à part ça tout va bien et demain donc tous ses potes (mais pas elle mouahah) viendrons chez moi et quand il arriveraon criera "SURPRIIIIIISE" :cretin:
Je vais faire deux gateaux banane-nutella avec des glaçages blanc "à l'américaine"(en sachet chez carrefour le glaçage en fait) et mettre des ballons partout héhé :cretin: Et je lui ai pris la figurine star wars qu'il voulait! (A la caisse on aurait dis que je faisait les courses pour l'anniversaire d'un enfant de 8 ans etre les ballons,les décos de gâteaux, les bonbons,la figurine..alors qu'il en a presque 30:rire:)
J'espère que ça va être cool :)

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Je suis tellement heureuse avec lui. Me réveiller tous les jours au près de lui me donne le sourire dès le matin, et savoir que je vais le retrouver le soir me rend folle de joie.

J'avais tellement peur que ça ne se passe mal. J'avais entendu tellement de gens dire "Ah oui, vous vous entendez bien, mais vous verrez quand vous vivrez ensemble, ça change tout", en me regardant avec une tête désabusé. Alors oui ça a changé. Mais en bien. On s'entend toujours aussi bien, si ce n'est mieux. On rit, on parle, on s'aime... Il est tellement chou !!

Je suis VRAIMENT amoureuse de lui. Vraiment...

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
@Sticbaou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Spencerr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, je vous remercie très très fort pour vos commentaires et vos questions :fleur:
(j'espère que j'ai fait le tour)
Ça m'aide beaucoup d'avoir des avis extérieurs et plus je me pose de questions, plus j'ai l'impression de "résoudre" la situation. Je ne vais pas précipiter les choses, voir comment les choses évoluent d'ici à la fin de l'année et sans doute retourner voir ma psy qui connait touuuute mon histoire familiale :cretin:

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Radovan Kraguly J'espère que ton copain a pu finir son travail à temps pour vous rejoindre ce soir. :happy:

Ouiiii, il a pu venir :jv:. Il est arrivé après moi mais avant minuit, j'étais ravie.
Et le lendemain on était franchement morts de notre soirée (qui s'est prolongée au petit matin), j'avais complètement la flemme d'aller au resto comme on s'était dit, il était soulagé parce que lui aussi, du coup on a passé la soirée juste tous les deux devant un film, emmitouflés dans un plaid.
Il a commencé par aller acheter à manger à emporter et il est revenu avec l'air de quelqu'un qui a un atout dans sa manche, chose confirmée par son détour dans le frigo (il n'avait pourtant rien à y mettre théoriquement) et sa demande que je ferme les yeux. Il a tout installé pour le dîner, et quand j'ai ouvert les yeux il avait allumé les bougies qu'il venait d'acheter également et préparé la table. On a mangé puis il est retourné à la cuisine pour ramener l'assortiment d'éclairs qu'il avait acheté discrètement, un choix judicieux, bien disposés avec une bougie au milieu. Il m'a chanté "joyeux anniversaire" en remplaçant le prénom par mon surnom, avec les yeux qui brillent, il était trop mignon <3.
C'était trop bien de passer cette soirée juste avec lui, j'avais vu des amis lundi soir, j'en vois d'autres samedi (avec lui encore si on a de la chance), mais le soir même, juste lui, c'était parfait et tout ce que je voulais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes