On n'a plus reparlé de notre petit incident de dimanche. Il est reparti en cours lundi mais est revenu lundi soir... il a un problème d'oreille, il n'entends quasi plus de la droite et comme il n'entend déjà plus de la gauche, pour les cours il y a un leger problème. Il a pris rdv chez le medecin mais ça empire et pas de rdv chez l'ORL avant le 23/01. Et vendredi dans la voiture il m'a fait tellement mal au coeur... il a souvent des problèmes avec ses oreilles. Et il m'a dit qu'il allait devenir sourd, c'est obligé, et que ça lui faisai un peu peur. Je lui ai dit ''ne t'en fais pas! Je serai toujours là moi, je te soutiendrai et t'aiderai!'' Et il m'a dit ''oui, enfin, si tu veux encore de moi''. C'est absurde quand même,on ne quitte pas quelqu'un parce qu'il perd un sens ou est malade. J'ai beau lui dire que même aveugle, sourd, muet, avec plus de cheveux et un bras en moins il sera toujours le plus beau et je l'aimerai encore tout pareil, ca n'a pas l'air de rentrer. Donc du coup, j'ai passé 2-3 jours chez sa mère avec lui, puis jeudi soir on est venu chez moi. Je fais l'infirmière depuis mardi du coup. Je lui mets ses gouttes. Jeudi soir je lui ai fait un massage d'1h30 des pieds à la tête pour le détendre (il s'est endormi en me disant ''tu es vraiment la meilleure, c'est toi la femme de ma vie'' ) puis aujourd'hui en revenant du travail il était tout cassé et un peu ronchon du coup, je lui ai dit ''vas-y allume la ps4 et je te masse le dos'' haha il en fallait pas plus pour qu'il soit tout souriant. Puis là il dort comme un bébé. Qu'est-ce que je l'aime
...
Une petite anecdote (parce que je le vois ce soir), mon petit cousin de 5 ans, lors d'un repas de famille lui a dit ''bon tu sais, la première fois que je t'ai vu, je me suis dit... c'est qui lui? Qu'est-ce qu'elle nous a ramené... mais en fait t'es gentil! Je t'aime bien toi'' et effectivement, il est toujours collé à mon chéri. Il n'y a que cette petite canaille pour sortir un truc pareil
... Une petite anecdote (parce que je le vois ce soir), mon petit cousin de 5 ans, lors d'un repas de famille lui a dit ''bon tu sais, la première fois que je t'ai vu, je me suis dit... c'est qui lui? Qu'est-ce qu'elle nous a ramené... mais en fait t'es gentil! Je t'aime bien toi'' et effectivement, il est toujours collé à mon chéri. Il n'y a que cette petite canaille pour sortir un truc pareil

Dernière édition :
(c'est chiant que je puisse pas vous raconter parce que c'est hyper reconnaissable et que sans les détails ce serait incompréhensible
). Comme je lui ai dit, si je n'avais pas déjà été dingue de lui, je serais tombée amoureuse.
)
) qui étaient ultra rapide : J'ai eu un 1er rendez-vous pour exprimer mon envie d'un DIU, La gynéco m'a posé des questions, tout bien montré, elle a été très rassurante et extrêmement compréhensible ! Elle m'a demandé quand étaient mes prochaines règles, c'était 6 jours plus tard... et j'ai eu un redndez-vous 6 jours après donc
! Elle m'a posé le DIU, elle a été super délicate et attentive. Vu que j'ai eu des soucis par la suite j'ai été amenée à la revoir 2/3 fois et elle était vraiment désolée que je le supporte mal et m'a proposer pleins d'alternative... Mais j'ai décidé de faire ma tête de mule
. Bref, si t'es sur paris, je peux te filer l'adresse 
Moi je veux bien l'adresse aussi s'il te plait ...
)

)