Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce midi il m'a appelé juste pour dire qu'il m'aimait. C'est peut-être rien mais ça m'a fait tellement plaisir car il n'aime pas le téléphone en général.

me revoilà sur ce topic après 3/4 ans d'absence!

Mais cette année j'avais envie d'un petit quelque chose, je lui ai acheté un cadeau (qui bien évidemment n'est pas arrivé à temps et je suis sûre qu'il ne sera là qu'après que M. Heran soit parti dans sa famille, joli fail.
) et j'aurais bien aimé un truc, juste un bouquet ou un chocolat ou même un croissant, j'suis pas difficile.
Mais j'ai rien eu du tout, malgré des insinuations fort discrètes : "Roh j'aurais bien envie d'avoir des fleurs dans l'appart, ça serait joli non ?" "Ohlalala j'adore ces fleurs là !" "Regarde, des branches avec des bourgeons, ça serait super joli dans le vase à côté du canapé." Rien à faire, M. Heran ne comprend pas les allusions.
C'est vraiment le pire menteur du monde.
Mais bon, j'suis une copine sympa, j'ai dit que je rigolais et qu'il avait pas besoin de m'offrir un truc. 
Du coup là on est avachi sur le canapé (comme d'hab quoi) à se demander quoi manger