Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On ne fête pas la st valentin non plus, trop commercial à notre gout mais je pense qu'on ira quand même au restaurant parce que 1) C'est notre dernier jour en Thaïlande et 2) on ai tellement en manque de nourriture européenne ça nous ferais du bien
On ne fête pas la St Valentin non plus, Monsieur trouve ça trop commercial et moi entre Noël et son anniversaire après, niveau finance, ça m'arrange.
Puis bon j'ai des cadeaux assez souvent quand il peut et qu'il y pense donc bon, pour moi la St Valentin c'est assez souvent ! (Par contre pour lui non, moi je ne fais pas trop de cadeaux de façon spontanée mais je l'invite souvent au resto et je paye les voyages, ça compense)
Je copie/colle le message que j'ai posté sur le topic des célibattantes (ouais j'assume rien à foutre. Mais je commençais à me sentir bien avec vous alors voilà) :
@Mad'moizelle Meredith : C'est vrai que c'est tentant de lui envoyer un message bien senti et lui mettant bien le nez dans son caca, mais je n'ai même pas envie de lui accorder cette importance-là... En tout cas pour le moment. Disons que je pense être encore trop fragile. Ça ne me soulagera pas... Ça me fera attendre une réponse, une réaction de sa part, je le sais. Et je n'ai pas envie de retomber là-dedans.
@Mèng : J'avoue que ce serait tellement jouissif... Bien sûr une part de moi attend toujours un message de lui, je ne vais pas me voiler la face, mais je vais essayer de ne pas être dans l'attente...
C'est bien ce que je redoutais, il était prêt à faire quatre heures de route dans une même soirée juste pour passer la Saint-Valentin avec moi
Du coup ma surprise a été à moitié gâchée car j'ai dû lui annoncer que je venais ce mardi. Mais l'effet est le même : il n'aurait pas été plus heureux si je lui avais annoncé qu'on allait à Disneyland. Effet renforcé quand il a réalisé qu'on allait passer six jours ensemble en conséquence.
Je ne suis pas habituée à tout ça, je découvre et il me rend tout guimauve