@Gargouillette Je sais bien et d'ordinaire il le fait, c'était juste hier, ou une fois de temps en temps qu'il oublie...
En plus je lui ai juste envoyé "je veux dormir" vers 2h du matin, il n'a pas "percuté" l'heure ni le sens du message. Je suis encore trop subtile apparemment
Mais comme toi je ne comprends juste pas comment on peut zapper ça, juste un SMS au réveil, je ne demande rien de plus et ma journée démarre du bon pied !
Bref........
En plus je lui ai juste envoyé "je veux dormir" vers 2h du matin, il n'a pas "percuté" l'heure ni le sens du message. Je suis encore trop subtile apparemment

Mais comme toi je ne comprends juste pas comment on peut zapper ça, juste un SMS au réveil, je ne demande rien de plus et ma journée démarre du bon pied !
Bref........

En plus aujourd'hui il se fait retirer des grains de beauté suspects, sa dermato lui a demandé de rester dans les parages jusqu'à ce que les résultats de la biopsie arrive, je sais que c'est rien de grave et que c'est juste par précaution, mais y'a toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit "Et si..." Elle m'énerve cette voix. 
)
)