@|Beam| Je te rassure le Pacs c'est uniquement administratif. Il ne change les chose qu'a ce niveau là, c'est super simple à annuler (une lettre il me semble) bref, c'est pas ce que j’appellerai de l'engagement pur et dur ^^'
Un couple d'ami s'est pacsé en début d'année car ça fait 10ans qu'ils sont ensemble et ils ont fait ça car on sait jamais ce qui arrive et mon ami ne veut pas que son "patrimoine" revienne a sa famille avec qui il est fâché s'il avait un soucis (de même pour les décisions et accompagnement médical).
Bref no stress tu auras toujours ta liberté d'avant et c'est juste un petit pas de fait vers du plus "durable"
Un couple d'ami s'est pacsé en début d'année car ça fait 10ans qu'ils sont ensemble et ils ont fait ça car on sait jamais ce qui arrive et mon ami ne veut pas que son "patrimoine" revienne a sa famille avec qui il est fâché s'il avait un soucis (de même pour les décisions et accompagnement médical).
Bref no stress tu auras toujours ta liberté d'avant et c'est juste un petit pas de fait vers du plus "durable"
. J'ai l'impression qu'il te manipule car il sait. Je trouve ça très étrange. Être surdoué c'est être différent mais pas supérieur, ça pu le mensonge.
et il fait la chasse aux fourmis ! et