Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@eloylö sinon, tu peux lui proposer de t'offrir une activité cool à faire ensemble : un ciné, aller à une expo, faire de l'accrobranche, aller au sauna, dans un parc aquatique, une journée dans la ville d'à côté …
bref tu vois le genre, à toi de voir ce qui te plaît ^^
@eloylö
Ben tu pourrais très bien l'orienter pour un bracelet (bracelet ça sonne moins cliché que "un bijou" je trouve), ça fait plus "souvenir que je veux porter sur moi" perso.
Pour une robe, quand tu dis que c'est à cause de tes hanches, c'est qu'elles sont plus développées que ta taille? Dans ce cas tu peux lui demander juste une robe évasée (type patineuse ou empire) qui cintre juste la taille, et il prend ta taille de T-shirt, puis voilà.
Le parfum, ça c'est plus compliqué je trouve, car même si tu donnais ton type de parfum (fruité/fleuri/oriental...), je trouve que c'est dur de trouver un qui plaise vraiment sans l'avoir testé sur sa propre peau... vaut mieux oublier.
Ça me "rassure" de voir que l'administration n'embête pas que moi :-(
Mon copain va devenir interne en médecine l'année prochaine, mais son affectation dépendra de son classement (pour choisir à la fois une spécialité et le chu de référence pour y effectuer son internat). Je ne pense pas qu'il aura son premier choix (et même si par miracle il l'aurait je ne pense pas que ce serait par chez nous donc il faudrait qu'il accepte de partir d'ici => par principe il préfère rester ici) mais le deuxieme devrait être accessible pour lui partout en France.
Et moi je passe un concours pour être prof donc ça nous fait une deuxième administration contre laquelle lutter. Je vais aux oraux en espérant l'avoir et pouvoir rester au moins pendant mon année de stage dans ma région. Et l'année d'après, avec le concours + le M2, je serais remelangée avec tout le monde et donc je pourrais être envoyée dans d'autre académie.
Dans l'idéal, j'aimerais bien l'année prochaine qu'on s'installe ensemble ... et qu'on se PACS pour avoir des points en plus pour mon affectation (et aussi parce que je me vois bien avec lui sur le long terme).
Je vais pas l'assomer tout de suite avec ces détails/astuces de (futur) fonctionnaire. J'ai déjà évoqué avec lui mon envie de prendre un appart en septembre (il aura pas encore ses résultats définitifs) et il a dit qu'il faudrait peut être qu'il quitte son micro studio aussi. J'attends de voir ce qu'il va dire... si on s'installe ensemble ou pas.
Édit: j'ai cité un message sans faire exprès sorry