Topic des amoureuses et des "en couple"

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Sélavy Je reviens justement de Norvège, si tu veux des trucs et astuces...;) Enfin, le principal étant quand même : dis au revoir à ton compte en banque :yawn: Sérieux, à Oslo, on a pris deux menus Burgers Kings pour un total de 40€ :fear:Mais niveau logement, j'ai quelques adresses sympa. J'ai pas dormi dans un chateau de glace (on n'a hélas pas pu faire le grand nord) mais on a passé deux nuits dans un tonneau :puppyeyes:

Sinon, comme l'année dernière, je reviens de ce voyage avec des petits coeurs plein les yeux. Deux semaines rien que tous les deux, moitié roadtrip moitié nature, et on s'est éclaté.
Déjà, il m'a nourri tout le séjour. En effet, vu le prix de la vie là-bas, on s'est logé principalement dans des auberges de jeunesses et des "hytters" (sorte de cabanes) avec cuisine commune. Et comme souvent dans ces cas-là, le matériel est maigre, pas toujours au top, faut acheter juste ce qu'il faut car tu peux pas stocker... Et ben pendant deux semaines, M. Kettricken s'est débrouillé pour nous faire à manger avec trois fois rien, et toujours de façon différente. Et moi, quand on me nourri, ça me rend amoureuse :puppyeyes: (:yawn:) Je le regardais avec adoration en train de s'affairer sur deux taques poussives et égoutter les pâtes sans passoires.

Puis on a fait la pire et la meilleure randonnée de toute ma vie, et je suis super heureuse d'avoir traversé ça avec lui ! Ca fait un peu mélodramatique dit comme ça, mais il faut savoir que le slogan de cette rando, c'est "Si vous ne devez faire qu'une seule randonnée dans votre vie, faites celle-là". Quand on a eu fini, on s'est regardé et on a dit en même "Bon maintenant qu'on l'a faite, on n'est donc plus obligé de faire d'autres randos ?" :yawn: On en a bavé, on a eu peur, mais on s'est encouragé mutuellement et on l'a fait :rockon:

Seul point noir : on avait pris des jeux de société avec nous. La première fois qu'on a joué, je l'ai éclaté toute la soirée. La deuxième fois, c'est moi qui me suis faite éclatée. Or je suis pas méga bonne perdante :red: J'ai donc râlé. La fois d'après, j'ai déprimé :shifty: Et puis j'ai retrouvé mon cerveau et les forces se sont équilibrées.

Bref, c'était bien cool.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
Ahhh la Norvège :jv: @Sélavy @Kettricken vous me faites rever j'ai tellement envie d'y retourner !!!
Perso j'ai adoré Bergen @Sélavy donc si tu as l'occasion d'y passer quelques jours gratos (le pognon c'est quand même le nerf de la guerre la bas je trouve) fonce !
Et nous on s'est mis pour...80 boules de restau (à Bergen justement) on a pas fait gaffe aux prix ben c'est la seule fois qu'on a été dans un vrai restau je crois :cretin:
Bref Sélavy j'ai hate que tu viennes raconter ton voyage (j'espère que tu mettras des photos sur insta :lunette: ) d'ailleurs je crois que je te suis @Kettricken :ninja: j'ai vu passer tes photos j'étais :puppyeyes: <3 tellement c'est beauuuu

Voila c'est tout je suis totalement HS pardon :cretin:

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Sélavy on a payé plus de 20 boules pour 2 bières à Oslo et on s'est fait une fois une pizza avec une bière, 35 euros par personne :yawn: mais à part ça, c'est magnifique, les fjords, les petites écoles dans les parcs, la verdure :puppyeyes: et le musée folklorique norvégien est vraiment à faire <3 Bergen c'est un peu mon rêve mais les avions étaient vraiment trop chers et le train aussi :sad: profitez bien :)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Akayala C'était vraiment un tonneau "couché", avec deux couchettes, un couloir entre les deux et un escabeau de deux marches menant à une petite plateforme avec de la place pour dormir à deux. Les sanitaires étaient à 100m et deux escaliers de distances et la "cuisine" était un baraquement avec un toit mais sans mur :yawn:
Ca faisait vraiment petit nid, j'ai adoré.
62393272.jpg

Mais en vrai, mon logement préféré était une toute petite chambre au-dessus d'un fjord encaissé. Quand on est arrivé sur place, on s'est demandé si on s'était planté d'adresse : les 500 derniers mètres de route était super étroit, cabossé, pas goudronné, et on devait à deux reprises sortir de la voiture pour ouvrir et fermer des barrières car on passait dans un champ à moutons. D'ailleurs, la première fois, il y en a un qui m'a foncé dessus. Mais l'endroit était super mignon, tout vert et à moitié dans la brume, avec un proprio super sympa et des chemins de randonnées partout.
Et quand on a fait une petite ballade en partant du logement, en descendant dans les bois jusqu'à un point de vue magnifique sur le fjord, on est tombé... sur un lama ! Dix jours qu'on espérait voir un renne et là, un lama :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
La derniere fois que j'ai vu mon ex on etait encore ensemble. Je l'ai apercu une fois sur le pas de la porte, j'etais avec mon copain. Je l'ai largue par sms, comme une malpropre et j'ai tout arrange pour ne pas le revoir meme si ca m'a vallu de renoncer a quelques affaires. Aujourd'hui la perspective de le revoir me deplait toujours autant. Je suis pas en paix avec la fin de cette histoire ni avec lui mais je suis tres en paix avec le fait de ne pas l'etre. On ne leur doit rien, et meme en admettant qu'on se comporte de facon objectivement pas tres correct : Et alors? C'est pas comme si on etait par defaut des gens incorrects et irrespectueux. Des fois on se comporte pas au mieux, mais de la maniere qui nous fait le plus de bien, et c'est totalement ok.

Sinon je sens que j'ai la suceptiblite qui creve le plafond la, et je sens que c'est 100000% hormonale ou deraisonnable. Je rumine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
27 ans bientôt, plein de plans cul et d'histoires foireuses et/ou douloureuses à mon actif. J'ai enfin rencontré l'amour de ma vie (un peu avant les vacances d'été). Je suis contente que ce soit maintenant que je vais un peu mieux dans ma tête, et après avoir fait les 400 coups (pour le coup j'ai vraiment envie d'une "vraie" relation là). On s'aime comme des dingues, il me rend heureux et vice-versa.

Pourtant, je peux pas m'empêcher d'angoisser (je suis une grande angoissée, ça n'a rien à voir avec lui).
- J'ai peur de me lasser.
- J'ai peur qu'il se lasse de moi.
- J'ai peur qu'il trouve plus jolie, plus intelligente à aimer (c'est con mais il adore les rousses et moi je suis brune, du coup je suis super jalouse dès que je croise une rousse).
Etc.

Nous emménageons bientôt ensemble. Je n'ai pas trop de craintes pour ce qui est du quotidien. On est faciles à vivre et je sais mettre la main à la pâte. Mais j'ai peur que les angoisses dont je viens de vous faire part prennent le dessus et que cela ne nuise à notre relation. Le week-end dernier par exemple j'ai eu une grosse douille au boulot et j'ai fait une grosse projection sur mon couple. J'y travaille, je fais une analyse, mais voilà, je flippe à mort. Si vous avez des conseils sur ça ou sur l'emménagement je suis preneuse. C'est le premier mec avec qui je me vois VRAIMENT faire ma vie et avoir des enfants. Je veux tout faire pour que ça marche !

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@ithiliell Je prévois d’emmenager avec mon chéri moi aussi... Et je super-mega-flippe. Donc j’attends avec impatience les conseils qu’on te donnera !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, comme tous les ans a cette période de l’année : je cherche une idée cadeaux pour nos 3 ans... On a déjà fait le symbolique avec nos bagues, les voyages (et mes finances ne sont pas au top ce mois-ci), les albums photos, la montre, la gourmette, la carte du monde à gratter...
Je pensais lui prendre des places pour le PSG....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes