Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
@GinnyGinger c'est hyper délicat comme situation (oui message inutile bonsoir :cretin: ) je pense que dans tous les cas tu peux largement dire à ce mec qu'il ne mette plus les pieds chez toi, tu n'as pas à cautionner son comportement et c'est très irrespectueux de faier ça (et parles en aussi à ton copain, parce que c'est franchement pas terrible de laisser venir son pote être infidèle chez vous sans se demander si ça va te poser souci ou pas...)
Par contre pour l'histoire de le dénoncer, je suis plus réservée, alors je ne me prononcerai pas parce que je trouve ça trop compliqué et que mon point de vue ne sera pas forcément pertinent.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@GinnyGinger Personnellement, je lui dirais que sa vie n'est pas mon affaire mais que je refuse qu'il se cache chez moi pour ses tromperies. En gros : "pas sous mon toit". C'est un manque de respect de vous impliquer là-dedans.
Pour le reste (le dénoncer, ne plus le voir etc), ça dépend de beaucoup de choses mais je crois que je laisserais le dernier mot à ton compagnon, vu que c'est lui qui est le plus lié à la situation.

24 Mai 2014
3 624
20 448
5 684
Paris
Ça a un petit lien avec le sujet: hier j'ai vu une amie. Elle m'a demandé si j'étais toujours avec mon copain et elle m'a demandé si j'étais jalouse. Ma tete: :dunno::hesite::ko:. En fait c'est une question que je me suis jamais posée ! (Faut savoir qu'elle a jamais vriament eu de copain donc je peux excuser sa maladresse). Je n'ai jamais été jalouse de quoi que ce soit au niveau de mon couple, de qui que ce soit tout simplement parce que je n'ai aucune raison de l'être :dunno: (deja y'aurai pas une seule meuf à laquelle je peux penser avec laquelle il me tromperait si il le faisais, non vraiment je vois pas :yawn:). Et lui non plus n'a pas de raison de l'etre (je l'aime, ca me parait juste impensable ce genre de choses :jv:). Un pote d'une amie lui a déjà demandé si il y'avait de la jalousie dans son couple. Juste non quoi. Je comprend pas pourquoi il faudrait de la jalousie dans un couple :hesite:

15 Février 2016
123
809
454
Merci les filles pour vos réponses <3

Ça me rassure de savoir que ma réaction n'est pas démesurée. J'avais peur qu'elle le soit à cause du dégoût que j'ai pour ce mec et la fatigue de n'avoir pas pu dormir ensuite...

Je vais tout d'abord attendre le retour de mon copain pour en parler de vive voix avec lui car jusqu'à présent on ne sait échangé que des messages et j'ai été assez condescendente avec lui je dois l'avouer.
Mais bon, c'est lui le premier à avoir ouvert la porte à ce gros bordel...

Honnêtement je ne pense pas que je le dirais à sa copine car je ne la connais pas assez bien pour ça et je crois que même dit anonymement ça se saurait que ça vient de moi tant je parle tout le temps à mon copain du dégoût que j'ai pour ce type à cause de ses actes (et même sans ça, au niveau de sa personnalité "m'as tu vu" de toutes façons je ne l'aime pas ! Mais bon c'est un autre débat). Et en plus c'est à lui d'assumer tout du début à la fin ! Donc à lui de lancer le sujet...
Je crains que juste que ce soit extremement difficile pour elle de se reconstruire de faire à nouveau confiance à qui que ce soit le jour où elle finira par l'apprendre...

Donc ce soir je vais juste essayer de faire comprendre à mon copain qu'il peut au moins dire que ce qu'il s'est passé hier n'est pas tolérable car nous n'avons pas à être complice de quoi que ce soit.
En fait il aurait seulement ramené la fille et ils auraient juste dormi, j'aurais pu fermer les yeux mais là... J'ai juste pas de mots... Sa vie ne dépend pas de devoir coucher avec d'autres filles à chaque soirée... et encore moins en notre présence et sous notre toit !!
Et si mon copain n'ose pas lui en parler je lui dirais que je me permettrai de lui envoyer un mp sur facebook...

Aussi, désolée à la Madz qui n'a pas aimé l'insulte utilisé à l'égard de ce connard... C'est vrai que j'aurais pu utiliser autre chose d'autant que je partage ton point de vue. Appelons le "misérable merde" ça lui convient mieux :)

Dernière édition :
15 Février 2016
123
809
454
@Sélavy bein clairement elle sait très bien que ce mec elle ne le reverra jamais. L'acte en lui même se defini comme tel... Il n'y a pas d'amour donc je vais pas dire qu'ils ont "fait l'amour sous mon toit". Je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas eu l'occasion de voir son visage. Mais elle sait qu'elle a choppé un mec en soirée et qu'elle est allée dormir chez l'ami de celui ci qui accessoirement ne vit pas seul. Par cette expression je voulais pas la viser elle et puis je pense qu'elle sait très bien quelles sont les intentions de ce garçon.
Elle a la rigueur c'est celle qui a passé la meilleure soirée dans l'histoire finalement.

Quoiqu'il en soit je vais modifier ces termes dans mes précédents messages car s'ils choquent une personne ils en choqueront d'autres... Et je présente mes excuses.
Je suis encore très énervée du coup je mesure pas forcément mes propos... :red:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vervain
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
La carologie a fait une vidéo que je trouve très juste sur la jalousie, elle m'a fait chialer parce que j'ai compris beaucoup de choses sur moi-même, mais ça a été l'occasion de (re)nouer le dialogue avec mon mari sur un sujet qui m'est difficile (j'ai du mal à le laisser passer du temps avec d'autres personnes que moi, parce que j'ai l'impression que je ne lui suffis pas alors qu'on ne fait jamais rien ensemble, à part notre vie (j'avais écrit "vide" :oo: oups, lapsus révélateur :sweatdrop:) quotidienne et nos voyages 2 ou 3 fois par an.

• Big up !
Réactions : Kopses et Pouille.
8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Merci à toutes pour vos retours/expériences/avis sur les sms, la confiance dans le couple...
Ça me permet d'y voir un peu plus clair.
Je pense qu'on va devoir en reparler tous les deux, qu'il comprenne ce qui m'a poussée à agir ainsi, et à quel point je suis blessée d'avoir appris qu'il l'avait vue en "secret
En plus je lui ai posé des questions, l'air de rien, il aurait pu me le dire 10 fois qu'il l'avait vue mais non, il a menti, par omission certes, mais il a menti. Il m'a menti
Je suis triste depuis hier, j'ai un poids sur le ventre, mes épaules sont en béton armé, j'ai les larmes au bord des yeux...
Certes, on ne fouille pas. Mais comme certaines l'on dit, je n'aurais pas fait ce que j'ai fait si je n'avais pas soupçonné quelque chose
Je vous remercie pour vos messages car ils me donnent du courage pour lui en reparler, lui dire à quel point ça m'a fait du mal de découvrir ça de cette manière....
Oui, il est blessé, il a du mal à me faire confiance
Ben moi aussi figure-toi
On a beau se connaître par coeur et se savoir incapables de se tromper l'un l'autre, ça ne l'empêche pas de m'avoir menti...
Et puis les messages qu'il lui envoie...
"Oh tu joues de tel instrument mais je ne savais pas! Déjà que tu es déjà très douée pour telle chose, quelle artiste!" Assortis de clins d'oeil
Je sais pas, c'est bizarre quand même!
Si moi je voyais en douce un mec pour lequel j'avais craqué à une époque et lui envoyais des sms ambigus comme lui, il se sentirait comment lui?
(Je sais qu'il va répondre qu'il ne l'aurait jamais su parce qu'il ne fouille pas, lui)

Je suis fatiguée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes