@GinnyGinger c'est hyper délicat comme situation (oui message inutile bonsoir
) je pense que dans tous les cas tu peux largement dire à ce mec qu'il ne mette plus les pieds chez toi, tu n'as pas à cautionner son comportement et c'est très irrespectueux de faier ça (et parles en aussi à ton copain, parce que c'est franchement pas terrible de laisser venir son pote être infidèle chez vous sans se demander si ça va te poser souci ou pas...)
Par contre pour l'histoire de le dénoncer, je suis plus réservée, alors je ne me prononcerai pas parce que je trouve ça trop compliqué et que mon point de vue ne sera pas forcément pertinent.
) je pense que dans tous les cas tu peux largement dire à ce mec qu'il ne mette plus les pieds chez toi, tu n'as pas à cautionner son comportement et c'est très irrespectueux de faier ça (et parles en aussi à ton copain, parce que c'est franchement pas terrible de laisser venir son pote être infidèle chez vous sans se demander si ça va te poser souci ou pas...)Par contre pour l'histoire de le dénoncer, je suis plus réservée, alors je ne me prononcerai pas parce que je trouve ça trop compliqué et que mon point de vue ne sera pas forcément pertinent.

. En fait c'est une question que je me suis jamais posée ! (Faut savoir qu'elle a jamais vriament eu de copain donc je peux excuser sa maladresse). Je n'ai jamais été jalouse de quoi que ce soit au niveau de mon couple, de qui que ce soit tout simplement parce que je n'ai aucune raison de l'être
). Et lui non plus n'a pas de raison de l'etre (je l'aime, ca me parait juste impensable ce genre de choses
). Un pote d'une amie lui a déjà demandé si il y'avait de la jalousie dans son couple. Juste non quoi. Je comprend pas pourquoi il faudrait de la jalousie dans un couple 

oups, lapsus révélateur
) quotidienne et nos voyages 2 ou 3 fois par an.