A
AnonymousUser
Guest
Paudrine;1677383 a dit :Pourquoi les faire se rencontrer?
Parce que pour eux, ça peut compter.
En 5 ans, ça ne s'est jamais vraiment fait (à part en coup de vent..) et je sais que ma mère m'en veut un peu pour ça.
C'est ma faute, je n'ai envie de partager ma relation amoureuse avec personne et faire se rencontrer mes parents et sa maman ne me tente pas particulièrement. J'adore mes parents, je m'entends très bien avec sa maman mais je n'ai pas envie/besoin de ça. Seulement, je finirai par le faire, pour faire plaisir. Je suis une grosse égoïste et j'ai peur de provoquer cette rencontre (quand ça n'allait pas chez moi, je me confiais beaucoup à mon copain et sa mère m'a vu craquer plusieurs fois, ce qui fait que maintenant que tout va mieux, je me sens mal vis à vis de ça, mais j'avais 17/18 ans et j'étais en colère..) mais je crois que je finirai par me faire à l'idée
Hier, je me serrais contre lui en pensant à quel point le manque allait être fort, du coup, j'avais les larmes aux yeux, je voulais juste qu'il me broie contre lui, respirer son odeur, se regarder et s'embrasser (oui, pour trois nuits l'un sans l'autre ) et le truc qui m'a vraiment touchée, c'est qu'il n'arrête pas de me dire que j'allais lui manquer, qu'il se serre contre moi, ne me lâche pas. C'est juste trop bon de le sentir amoureux comme ça, de le voir, vraiment. Rah..
J'ai hâte qu'il rentre.