Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Paudrine;1677383 a dit :
Pourquoi les faire se rencontrer?

Parce que pour eux, ça peut compter.
En 5 ans, ça ne s'est jamais vraiment fait (à part en coup de vent..) et je sais que ma mère m'en veut un peu pour ça.
C'est ma faute, je n'ai envie de partager ma relation amoureuse avec personne et faire se rencontrer mes parents et sa maman ne me tente pas particulièrement. J'adore mes parents, je m'entends très bien avec sa maman mais je n'ai pas envie/besoin de ça. Seulement, je finirai par le faire, pour faire plaisir. Je suis une grosse égoïste et j'ai peur de provoquer cette rencontre (quand ça n'allait pas chez moi, je me confiais beaucoup à mon copain et sa mère m'a vu craquer plusieurs fois, ce qui fait que maintenant que tout va mieux, je me sens mal vis à vis de ça, mais j'avais 17/18 ans et j'étais en colère..) mais je crois que je finirai par me faire à l'idée ;)

Hier, je me serrais contre lui en pensant à quel point le manque allait être fort, du coup, j'avais les larmes aux yeux, je voulais juste qu'il me broie contre lui, respirer son odeur, se regarder et s'embrasser (oui, pour trois nuits l'un sans l'autre :d) et le truc qui m'a vraiment touchée, c'est qu'il n'arrête pas de me dire que j'allais lui manquer, qu'il se serre contre moi, ne me lâche pas. C'est juste trop bon de le sentir amoureux comme ça, de le voir, vraiment. Rah..

J'ai hâte qu'il rentre.

14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
Il est reparti aujourd'hui après cinq semaines ensemble non stop. La chambre me parait vide et je ne trouve plus grand intérêt à faire les choses que je faisais avec lui seule. Vivement les retrouvailles dans une semaine.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Depuis cette histoire de texto, j'ai l'impression de ne plus avoir confiance en lui... et c'est horrible.
Il m'a appelé à la sortie du taf, tout content, m'a prévenu qu'il allait chez un pote ce soir (un mec que j'ai déjà rencontré) pour lui rendre des trucs et récupérer un rapport de stage. J'imagine pas qu'il puisse me tromper ou me mentir mais ça revient dans un coin de ma tête, alors que ça ne m'était jamais arrivé avec lui.
Son "bonne soirée et plein de bisous mon coeur" m'a un peu rassuré, mais je donnerai n'importe quoi pour me blottir dans ses bras...
Merde.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je ne suis que niaiserie. <3 J'ai passé 3h avec lui, ce qui est beaucoup trop peu, mais assez pour se régaler dans un salon de thé parisien / l'embrasser longuement / l'entendre me dire qu'il m'aime plus que tout (ne rayez pas la mention inutile, il n'y en a pas).

Oh, et il m'a dit, le plus naturellement du monde et comme si ça allait de soi, qu'il aimerait qu'on parte dans le même pays l'année prochaine. Il n'aurait pas pu me faire plus plaisir... quand on en avait parlé il y a quelques mois c'était plus "ouais enfin bon on verra quoi c'est dans longtemps". C'est toujours dans longtemps mais il se projette, il veut pas qu'on se sépare pendant un an, et je ne sais pas si le fait qu'il le souhaite fera en sorte qu'on puisse le réaliser, mais ça serait le pied de partir avec lui!

A

AnonymousUser

Guest
On habite officiellement ensemble depuis samedi !
Que du bonheur pour le moment, j'ai un peu de mal à me dire encore que sa y est on est dans notre appart et il ne partira pas
mais je l'aime quoi ! :cupidon:

A

Ancien membre

Guest
Camille-;1679181 a dit :
Il y a dix minutes, en pleine discussion avec sa meilleure amie, ils ont planifié leurs vacances de l'été prochain. Deux mois complets de road trip en Amérique du Sud.
Projet pour lequel il n'a pas pensé à moi une seconde. Il ne s'est même pas demandé ce que moi j'allais bien pouvoir faire, si j'avais envie qu'éventuellement on passe des vacances ensemble (sur 2 étés où on a été ensemble, on en a pas encore passé un l'un avec l'autre).
Je me sens un peu humiliée - et je me demande si c'est normal. Je me sens idiote. Je ne sais même pas quoi dire, les mots me manquent. Je me sens trahie et je sais que c'est stupide.

Essayes de lui en parler peut-être, il doit avoir une bonne raison...

14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
Camille-;1679181 a dit :
Il y a dix minutes, en pleine discussion avec sa meilleure amie, ils ont planifié leurs vacances de l'été prochain. Deux mois complets de road trip en Amérique du Sud.
Projet pour lequel il n'a pas pensé à moi une seconde. Il ne s'est même pas demandé ce que moi j'allais bien pouvoir faire, si j'avais envie qu'éventuellement on passe des vacances ensemble (sur 2 étés où on a été ensemble, on en a pas encore passé un l'un avec l'autre).
Je me sens un peu humiliée - et je me demande si c'est normal. Je me sens idiote. Je ne sais même pas quoi dire, les mots me manquent. Je me sens trahie et je sais que c'est stupide.

Tu devrais essayer de lui en parler et lui dire ce que tu penses, ne restes pas avec cette impression ;) Bon courage.

A

AnonymousUser

Guest
On a pu se débrouiller pour se voir Vendredi soir de 20h à 9h samedi matin , c'était très peu ... Mais en tout cas c'était parfait et je connais pas de sensation aussi bonne que de dormir tous les deux nus , collés , serrés.

Aujourd'hui, ça allait très mal , je remuais beaucoup de choses en moi , ces doutes complétement irrationnels " et si il ne faisait que jouer ? " , "et si il me brisait le c?ur ? " , tout ça a été tellement remué que j'en ai pleuré à ne plus me contrôler.
J'hésite à lui dire , mais qu'est ce qu'il pourrait me répondre ? Comment le prendrais t'il ? Alors je me tais , encore.

Mais ces doutes s'estompent rapidement , ce soir on parlait et un moment je lui ai dis une phrase qui l'a fait rire et il m'a dit " Oh faut que je la note celle là , j'oublie tout le temps de noter tes phrases. " . Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait un bien fou.

Vivement ce week end , il me manque là ...

25 Août 2006
0
5 977
0
Ces derniers jours ont été difficiles. A mon retour à l'appart il a fait comme si rien ne s'était passé, il a invité les potes qui ont dit des trucs sur moi (ses meilleurs amis, mais bref j'ai pardonné à ces potes), il était vraiment normal alors qu'on devait s'expliquer. Hier on a essayé de faire l'amour mais j'ai fondu en larmes, manifestement je ne lui avais pas encore pardonné pour les mots qu'il a eu avec moi. Hier soir on a enfin longtemps discuté, on s'est balancé des trucs pas tendres mais avec tact, on était aussi mal l'un que l'autre et il m'a dit "Si t'es si malheureuse avec moi alors on arrête, stop c'est fini. On s'aime mais on se fait trop de mal, peut-être qu'on a fait le tour de notre histoire". Il a répété plusieurs fois "C'est fini, stop". Et je sais que pour lui si c'est terminé alors basta, ça ne recommencera pas. J'ai eu tellement mal, je le sentais physiquement et je lui murmurais "Je suis sûre qu'on aurait pu régler tout, en se recréant des bons souvenirs, en parlant plus". J'ai tellement pleuré. J'ai regardé par la fenêtre et il est venu m'enlacer, je lui ai dit "Dis-moi que tu ne ressens rien là" et il a murmuré "Je peux pas ... je peux pas te dire ça". Je l'ai serré dans mes bras et il m'a dit "C'est la première fois que tu me serres aussi fort". C'était plein d'émotion, il était à deux doigts de pleurer. On est resté dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment, c'était plein de promesses. Il m'a dit "Te quitter ce serait la pire chose que je puisse faire, je me rends compte à quel point je t'aime". Il m'a aussi dit" Il y a des milliards de choses que j'aime chez toi". Dis comme ça, ça fait vraiment le changement soudain mais cette discussion a duré des heures. Je crois qu'on a une montagne d'efforts à faire, qu'il faut qu'on se parle bien plus, qu'on fasse à nouveau des choses ensemble mais j'ai entendu ce que j'avais besoin d'entendre. Et j'ai envie de me battre. De toutes façons une vraie discussion était nécessaire pour redémarrer.
Pffiou c'était tellement déchirant, douloureux mais plein d'émotion.

C'était fou parce que la nuit d'avant j'ai fait un cauchemar dans lequel il me disait que c'était fini et je me sentais super mal rien que dans mon cauchemar. Le jour même on a eu cette discussion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes