A
Ancien membre
Guest
Toujours pas de nouvelles de mon cher et tendre, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, ça va faire genre dix jours là.. Pourquoi il ne donne aucun signe de vie ? Je lui manque si peu que ça ?
Fanny_Keunitêt;1679654 a dit :J'ai l'impression de le connaître par coeur, il ne me fait plus rire. J'ai même plus envie de faire semblant de rire, de l'écouter.
Mélodie-Sucrée;1679658 a dit :Tu es sûre que tu as encore des sentiments pour lui ?
nobuo;1679605 a dit :Toujours pas de nouvelles de mon cher et tendre, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, ça va faire genre dix jours là.. Pourquoi il ne donne aucun signe de vie ? Je lui manque si peu que ça ?
GetLost;1679706 a dit :Le mien aussi est en vacances. 5 jours que je n'ai aucune nouvelle, et je deviens déjà folle, alors je te fais des bisous! Courage.
.Amychu.;1679691 a dit :On se voit cet aprem !
Lego;1677376 a dit :Après quasiment 3 ans de relation, nos parents respectifs vont enfin se rencontrer. Demain.
Je stress un peu quand même, parce que nos mère sont sacrément différentes.
nobuo;1679715 a dit :Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.. Je n'y crois même plus à avoir des nouvelles de lui.. Je trouve ça triste..
Je viens de me rendre compte qu'il revient dans une semaine environ.. Je crois que d'ici là je n'aurais pas de nouvelles non plus.. Je fais quoi ensuite ? Je fais comme si de rien n'était ? Genre deux semaines et demi sans nouvelles c'est normal t'inquiète.. Pfff
GetLost;1679803 a dit :Essaye de t'occuper l'esprit (je dis ça, mais je n'y arrive absolument pas).
Bon, le truc moi c'est qu'on est vraiment un tout jeune couple, et que du coup, il n'est sans doute pas encore très attaché... Du coup, je m'imagine tout un tas de scénarios horribles.
Il est où en vacances le tien, si c'est pas trop indiscret?
Et non, à son retour, ne fais pas comme si de rien n'était. Tu ne mérites pas qu'il te laisse comme ça sans nouvelle. D'ailleurs, je me rends compte que personne dans mon entourage ne comprend ma tristesse et colère, donc si tu as envie de déverser tout ça, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
GetLost;1679803 a dit :Essaye de t'occuper l'esprit (je dis ça, mais je n'y arrive absolument pas).
Bon, le truc moi c'est qu'on est vraiment un tout jeune couple, et que du coup, il n'est sans doute pas encore très attaché... Du coup, je m'imagine tout un tas de scénarios horribles.
Il est où en vacances le tien, si c'est pas trop indiscret?
Et non, à son retour, ne fais pas comme si de rien n'était. Tu ne mérites pas qu'il te laisse comme ça sans nouvelle. D'ailleurs, je me rends compte que personne dans mon entourage ne comprend ma tristesse et colère, donc si tu as envie de déverser tout ça, n'hésite pas à m'envoyer un MP!