Topic des amoureuses et des "en couple".

14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
Fanny_Keunitêt;1679673 a dit :
C'est les montagnes russes... Aujourd'hui j'écris ça, demain ce sera tout rose. Ca m'enerve d'être comme ça. Je mets ça sur le compte d'une déprime passagère (j'arrête les études, etc), mais de moins en moins de choses nous relient, et lui ne fait plus d'efforts pour moi. La sensation d'être acquise est franchement désagréable.

Vous n'avez jamais parlé de tout ça ? J'espère pour toi que ça va s'arranger en tout cas ça doit pas être simple comme situation. Vous devriez essayer de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire ensemble, vous organiser quelque chose pour essayer de vous amuser et d'y voir plus clair.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Il m'énerve. Il se moque de moi avec des petites phrases assassines, des vannes... Ca va un moment mais après un certain temps... j'éclate. Il ne se rend pas compte que je l'aime tellement que ses moqueries m'atteignent beaucoup plus.
Résultat : des pleurs avant que mon père vienne me chercher. En plus la belle famille qui voulait aller le saluer... je me retenais de chialer et essayais d'avoir l'air normale...

Grrr. Et après il dit "non mais en ce moment t'es stressée." Stressée de quoi ? C'est juste que ça fait trois jours que tu te moques de moi et que tu me prends pour une vraie gamine. Pffff.
:vex:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ethérée;1680168 a dit :
Grrr. Et après il dit "non mais en ce moment t'es stressée." Stressée de quoi ? C'est juste que ça fait trois jours que tu te moques de moi et que tu me prends pour une vraie gamine. Pffff.

Putain, ils sont chiants avec ça hein ! Mon ex était pareil...
Et après, ils te disent que t'es susceptible ! Moi il était le pro des réflexions devant les gens, genre en soirée "mais non, trop pas, ce film là c'est pas ça, tu dis n'importe quoi", et depuis, j'ai développé une manie de faire la gueule dès qu'on me reprend en public, ou qu'on rigole de moi... (surtout quand c'est mon mec)..

Bon, sinon, soirée tous les deux ce soir, et retour demain matin dès le réveil, ensuite je le reverrai samedi... J'espère que cette histoire de texto ne va pas me revenir en pleine gueule mais, une fois de plus, vous avez assuré, les filles, avec vos petits mots et tout ! :)

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Aujourd'hui, c'est un pile et un face.

Le pile c'est que cette nuit j'ai fait un "cauchemar"
Petit flashback
R. était une amie à moi. Mais R. est partie sur Lyon, et R. s'est super bien entendue avec mon copain et ses deux colocs. Donc R. a commencé à passer 22h/24 6j/7 chez mon Jules. En ce temps là, moi je vivais à 200km de lui, et je vous jure que j'avais la rage en me disant " Elle va mieux connaître mon copain que moi " bref. J'me fais une raison, puis des petits trucs par-ci par-là me turlupinent. Elle est extrêmement complice avec (tellement qu'à la crémaillère de l'appartement à mon Jules & cie, j'ai chialé en les voyant dans la même pièce), elle a déjà rangé sa chambre, elle a porté un de ses pantalons pendant près de deux mois. BREF. Je suis jalouse et j'en souffre. Donc j'en parle à Jules qui s'empresse de me rassurer, mais comme je suis méfiante... j'y crois à moitié.
Fin du petit flashback.
Donc, mon rêve fût bien étrange! J'étais chez moi, petite soirée entre 5/6 potes. Et là, j'ai l'intuition que mon homme et R. se sont écartés du groupe. Je sais qu'ils sont dans ma chambre, et qu'ils se sont retirés là pour être tranquilles. Moi, je commence à les chercher. Mais comme tout est éteint, je ne les trouve pas.
Lorsque je regarde ma main, j'ai une arme à feu. Et pour me défouler, je tire dans le vent, fais demi-tour, et descends les escaliers en pleurant.
Puis j'entends un bruit derrière moi. Mon Jules qui aide R. parce que, en tirant dans le vent avec le flingue, je l'avais grièvement blessée. Je suis un peu inquiète pour elle mais soulagée de savoir qu'elle n'approchera plus mon petit ami. On attends les urgences, et POF, je me suis réveillée.

J'ai tendance à chercher des significations dans mes rêves, mais là. C'est le néant. Je pensais avoir assez pris sur moi pour oublier qu'ils s'entendent bien et que ça m'agace... mais je ne crois pas :sad: Et si j'en reparle à Chouchou, il va m'engueuler car je rabâche.

Le face
est que j'ai reçu un mail de mon amoureux :d et que dedans il me donne l'emploi du temps de ce week-end <3 et c'est trop chouette : poterie, soirée au bord d'un lac, baignade dans la rivière, regardage d'étoile avec un pack de bières...
Le mieux, c'est la fin du message :
J'ai hâte de te revoir et de te serrer fort dans mes bras.
Tu deviens ma blonde préférée (après mon inconnue préférée et ma rousse préférée !)
Je t'embrasse tendrement.

L'est trop chou
:icon_4laugh:

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
C'est juste parfait depuis qu'il est revenu de ses vacances. Il est redevenu câlin comme dans nos premiers mois, il ne voulait même plus quitter mes bras alors que pendant un moment il arrêtait pas de me dire que nous n'étions pas obligés d'être collés l'un contre l'autre à chaque fois. Il m'a dit qu'il ne voulait pas partir de chez moi, m'a répété x fois que j'étais " trop " belle, qu'il m'aimait. Il m'a demandé comment il avait fait pour être avec moi.
Pfiouuu, c'est du grand grand bonheur là.. <3

A

AnonymousUser

Guest
Paudrine;1678276 a dit :
Peut être que ça compte pour eux, mais je ne vois pas ce que ça peut leur apporter, ce que ça peut changer.

Je ne vois pas ça comme ça, en terme d'apport ou de rendement ou d'utilité. Je me dis qu'ils en ressentent l'envie, (tout comme celle de LE connaître mieux) et que c'est assez naturel.

Puis, mon mec, c'est mon 'chez moi', je le considère comme ma famille. Je ne suis pas dans le trip grande famille au sens large, mais tant qu'à faire, si nos parents pouvaient s'entendre, ça serait chouette. (j'ai juste peur que ça ne soit pas le cas..)

Camille-;1679181 a dit :
Il y a dix minutes, en pleine discussion avec sa meilleure amie, ils ont planifié leurs vacances de l'été prochain. Deux mois complets de road trip en Amérique du Sud.
Projet pour lequel il n'a pas pensé à moi une seconde. Il ne s'est même pas demandé ce que moi j'allais bien pouvoir faire, si j'avais envie qu'éventuellement on passe des vacances ensemble (sur 2 étés où on a été ensemble, on en a pas encore passé un l'un avec l'autre).
Je me sens un peu humiliée - et je me demande si c'est normal. Je me sens idiote. Je ne sais même pas quoi dire, les mots me manquent. Je me sens trahie et je sais que c'est stupide.

Je mettrais les choses au point tout de suite. Si c'est au dessus de tes forces, dis-lui. Les vacances sont la période par excellence où l'on a du temps à consacrer à l'autre. J'ai fait l'erreur stupide de ne lui dire : "cette fois, c'est tout, si tu pars plus d'une semaine sans moi, j'abandonne, j'en peux plus" qu'après 5 étés à l'attendre comme une conne, oubliée de ses projets, à le savoir en train de profiter de toutes les opportunités de la vie (le soleil, ça ne se refuse pas, hein ! :d) à me sentir cruche, seule et inintéressante. Du coup, il a compris et ne pars plus sans moi (plus du tout, même s'il pourrait partir un peu sans que ça ne me dérange, je ne suis pas un tyran :d) mais dès qu'il dit 'vacances', j'ai un sursaut entre crainte et colère parce que je n'ai toujours pas digéré ça..

Le mieux c'est d'en parler de suite. Et mon avis (mais ce n'est que le mien), c'est que deux mois sans sa copine après trois ans (si je ne me trompe pas, ça fera trois ans vous deux l'an prochain ?) c'est du foutage de gueule et un manque de considération incroyable.
Courage :fleur:

Il revient demain, il me manque bordel. Deux nuits sans lui c'était déjà trop long, j'ai fondu en larmes comme un bébé devant "Mr Nobody" parce que les scènes tendres/passions me faisaient me sentir atrocement seule. Il dit que je lui manque, c'est un doux réconfort :happy:.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Camille-;1679181 a dit :
Il y a dix minutes, en pleine discussion avec sa meilleure amie, ils ont planifié leurs vacances de l'été prochain. Deux mois complets de road trip en Amérique du Sud.
Projet pour lequel il n'a pas pensé à moi une seconde. Il ne s'est même pas demandé ce que moi j'allais bien pouvoir faire, si j'avais envie qu'éventuellement on passe des vacances ensemble (sur 2 étés où on a été ensemble, on en a pas encore passé un l'un avec l'autre).
Je me sens un peu humiliée - et je me demande si c'est normal. Je me sens idiote. Je ne sais même pas quoi dire, les mots me manquent. Je me sens trahie et je sais que c'est stupide.
Je lui parlerais aussi si j'étais toi. Ca n'est pas sympa qu'il ne prévoie même pas une semaine ou deux où vous pourriez vous voir. A la limite, qu'il fasse des choses seul ne me choque pas, mais vraiment, ne pas envisager que tu pourrais avoir envie de passer du temps avec lui au calme (ce qui est normal après plusieurs années de relation) n'est vraiment pas très respectueux je trouve.
A tous les coups, il comprendra, il n'a sûrement pas réalisé comment tu le vis toi :fleur:

Ca fait trois jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Bon, je suis d'acc', c'est pas non-plus immense, mais sachant qu'on est tous les deux en ville, il pourrait faire un mini effort, même si il peut pas me voir ces jours-ci, il pourrait m'envoyer un texto, je sais pas moi. Je sais qu'il est pas très sms, mais à la fin c'est lassant.
J'ai un peu l'impression que quand il me voit pas il oublie que j'existe.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Tout à l'heure, au boulot, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais reçu un monsieur en costume qui avait rendez-vous avec un responsable, et que je me suis sentie tout à coup assez importante quand j'ai appelé le responsable pour qu'il vienne le chercher. Il m'a répondue ça : " Oh ma chérie ! Mais t'inquiète, tu es déjà importante pour plein de gens, moi le premier !"

:cupidon:

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Mon copain me fait la tronche parce que mes parents veulent/peuvent pas venir ce soir pour récupérer le frigo qu'il leur a proposé.

Bah oui mais si tu prévenais ne serait-ce que dans la journée, plutôt qu'une heure avant, ils pourraient plus facilement se libérer mon coco !

14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
Il revient me voir plus tôt que prévu, il arrive Dimanche dans la journée et au programme ballade en moto et ballade au bord d'un lac en amoureux. C'est fou je l'aime de plus en plus malgré ces deux ans et demi à ses côtés.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
nobuo;1679715 a dit :
Je viens de me rendre compte qu'il revient dans une semaine environ.. Je crois que d'ici là je n'aurais pas de nouvelles non plus.. Je fais quoi ensuite ? Je fais comme si de rien n'était ? Genre deux semaines et demi sans nouvelles c'est normal t'inquiète.. Pfff

Arf, là je ne sais pas quoi te conseiller. Perso j'ai fait les deux: au début je faisais comme si de rien n'était en envoyant un texto tous les deux jours, tranquilou, puis après j'ai pété un câble après plusieurs appels sur répondeur, donc j'ai laissé un message vocal de meuf très vénère, puis le lendemain un texto larmoyant, puis le surlendemain un texto où je faisais par de mon incompréhension... Au final, je n'aurai peut-être pas dû m'enflammer, puisque selon lui c'est seulement qu'il n'avait pas de réseau (et tes statuts FB? ça venait tout seul??)... En gros, vu qu'il n'y a pas eu de "dispute" avant, je pense que tu devrais envoyer un petit texto mignon genre tu me manques, blabla, mais si dans deux jours t'as toujours rien, il sera peut-être temps de commencer à gueuler un peu. Toujours en trouvant le bon équilibre en la meuf en colère et l'hystérique :P

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Paudrine;1678276 a dit :
Peut être que ça compte pour eux, mais je ne vois pas ce que ça peut leur apporter, ce que ça peut changer.

Je trouve ça bizarre comme réflexion. Si tout était utile, qu'est que ça serait chiant.
Nos parents se sont rencontrés une fois il y a 6 mois (ils n'habitent pas la même région), ça ne comptait pas particulièrement pour moi ni pour mon amoureux, mais il se trouvait que c'était l'opportunité (mes parents me déposaient en voiture chez les siens en passant par là, ce qui n'arrive jamais vu qu'ils habitent à 300km de distance) mais je sais qu'à eux 4 ça leur a fait plaisir, ils en avaient envie. Et puis quelque part ça me touche qu'ils se connaissent enfin, j'aime bien que mes parents voient que c'est du sérieux, que c'est important pour moi, et rencontrer la belle-famille c'est un symbole. Et puis maintenant quand sa maman appelle chez mes parents parce que nous y sommes, nos mamans discutent comme des mamans poules c'est mignon, elles se connaissent un peu pour faire ça maintenant alors qu'avant ça se limitait au "Bonjour, comment allez-vous ?". C'est une façon de créer des liens et de mettre un mot de façon maladroite sur tout ça : famille.

Après ça dépend aussi de la nature et de la durée de la relation. Si le couple est ensemble depuis 6 mois - 1 an, même plus, ça paraît précipité. Nous ça c'est fait par opportunité, sinon il se serait sans doute passer encore des années et des années avant une rencontre, sans doute pour un évènement (naissance, etc).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes