Aujourd'hui, c'est un pile et un face.
Le pile c'est que cette nuit j'ai fait un "
cauchemar"
Petit flashback
R. était une amie à moi. Mais R. est partie sur Lyon, et R. s'est super bien entendue avec mon copain et ses deux colocs. Donc R. a commencé à passer 22h/24 6j/7 chez mon Jules. En ce temps là, moi je vivais à 200km de lui, et je vous jure que j'avais la rage en me disant " Elle va mieux connaître mon copain que moi " bref. J'me fais une raison, puis des petits trucs par-ci par-là me turlupinent. Elle est extrêmement complice avec (tellement qu'à la crémaillère de l'appartement à mon Jules & cie, j'ai chialé en les voyant dans la même pièce), elle a déjà rangé sa chambre, elle a porté un de ses pantalons pendant près de deux mois. BREF. Je suis jalouse et j'en souffre. Donc j'en parle à Jules qui s'empresse de me rassurer, mais comme je suis méfiante... j'y crois à moitié.
Fin du petit flashback.
Donc, mon rêve fût bien étrange! J'étais chez moi, petite soirée entre 5/6 potes. Et là, j'ai l'intuition que mon homme et R. se sont écartés du groupe. Je sais qu'ils sont dans ma chambre, et qu'ils se sont retirés là pour être tranquilles. Moi, je commence à les chercher. Mais comme tout est éteint, je ne les trouve pas.
Lorsque je regarde ma main, j'ai une arme à feu. Et pour me défouler, je tire dans le vent, fais demi-tour, et descends les escaliers en pleurant.
Puis j'entends un bruit derrière moi. Mon Jules qui aide R. parce que, en tirant dans le vent avec le flingue, je l'avais grièvement blessée. Je suis un peu inquiète pour elle mais soulagée de savoir qu'elle n'approchera plus mon petit ami. On attends les urgences, et POF, je me suis réveillée.
J'ai tendance à chercher des significations dans mes rêves, mais là. C'est le néant. Je pensais avoir assez pris sur moi pour oublier qu'ils s'entendent bien et que ça m'agace... mais je ne crois pas
Et si j'en reparle à Chouchou, il va m'engueuler car je rabâche.
Le face est que j'ai reçu un mail de mon amoureux
et que dedans il me donne l'emploi du temps de ce week-end
et c'est trop chouette : poterie, soirée au bord d'un lac, baignade dans la rivière, regardage d'étoile avec un pack de bières...
Le mieux, c'est la fin du message :
J'ai hâte de te revoir et de te serrer fort dans mes bras.
Tu deviens ma blonde préférée (après mon inconnue préférée et ma rousse préférée !)
Je t'embrasse tendrement.
L'est trop chou :icon_4laugh: