Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Mon copain est officiellement une pute. Et le pire c'est que je ne vais absolument pas lui dire ce qui me gêne, je me connais trop bien.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Demain, je me tape plus de 4h de transports aller-retour pour l'accompagner à l'aéroport et le voir une dernière fois avant son départ pour 10 jours (9 en fait, d'ailleurs je préfère 9 :happy: ).
Faut-il que je l'aime hein <3

Il va vraiment me manquer mon petit homme. Vivement son retour. J'aurais mon appart', et on ne se séparera plus jusqu'à nouvel ordre!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Iaoranamoana;1678678 a dit :
Parce qu'un couple sérieux, c'est un peu une famille. Du coup, la famille se rencontre quand elle s'aime bien. Et imagine ce couple sérieux a des enfants, c'est quand même cool d'inviter les grands-parents en même temps, qu'ils se connaissent. 'Fin, je sais pas, mais mes beaux-parents je les adore, ils font désormais partie intégrante de ma vie, pour moi il est logique que je veuille faire rencontrer deux parties de ma vie.
Je n'aurais pas pu dire mieux, c'est exactement ce que je pense. Puis j'ai aussi eu l'habitude, et mon copain aussi, de voir nos grands-parents des deux côtés se connaître et s'apprécier (c'est mieux pour les anniversaires et les Noëls ensemble :)).
Pour ma part, nos parents se connaissaient déjà "de vue" comme on n'habite pas très loin l'un de l'autre, et ça s'est fait assez naturellement.

Sinon, je venais pour parler un peu de ça justement. Aujourd'hui, à table avec sa mère et sa s?ur, on parlait d'une sortie, et mon copain fait en rigolant "mais on t'invite pas de toutes manières mouahaha", et sa mère a répondu "mais on n'a pas besoin de l'inviter pour qu'elle vienne, elle fait partie de la famille maintenant".
C'est tout con, mais je suis toute niaise <3 c'est vraiment ce qu'il me fallait entendre pour me remonter le moral.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier soir on était sur notre terrasse pour sa pause clope. Et alors que je regardais la lune le dos contre le mur (ahah oui c'est ma période : je suis fascinée par le ciel je le scrute dès que je me pose) il m'a serré très fort dans ses bras durant un moment. J'adore ces moments fugaces où les mots n'ont pas besoins d'être dit, parce qu'on sait, c'est tout <3

A

Ancien membre

Guest
Hier soir en désespoir de cause je lui ai envoyé un sms simple, lui disant que j'espère qu'il profite de ses vacances et de sa famille, qu'il revienne avec des souvenirs, qu'il me manque et que je l'aime..

ET LA JE VIENS DE RECEVOIR UN TEXTOOOOO

*danse de la joie*

"Ma chérie, j'ai pas souvent de réseau et encore moins internet mais sache que je t'aime et que tu me manques à la folie"

Elle est pas belle la vie :):danse:

Salut j'ai 12 ans et je suis toute fofolle comme une jeune prépubère devant Justin Bieber :)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Dakota-;1681706 a dit :
Il m'a reproché certaines de mes habitudes, style de me vexer et de bouder "pour rigoler", à un moment il m'a sorti "c'est toujours pareil, je te vanne gentiment, tu te vexes, je me fais pardonner, et ça recommences". Effectivement, ça doit être fatiguant, je vais essayer de faire des efforts.

Il m'a charrié genre "ouais, t'es persuadée que je vais partir en course et te tromper, blabla, alors que c'est pas le cas"...

Mon mec me surnomme boudeuse parce qu'apparemment je passe le plus clair de mon temps à faire la moue. Sauf qu'il croit que je boude dès que je ne daigne pas sourire comme une niaise, et vu que bon je ne sourie pas H24 je comprends qu'il dise ça de moi... ^^ (même si j'avoue je me vexe facilement et je fais la gueule dès que quelque chose me plait pas, bouh en écrivant je me rends compte de ma chiantise :ellipses:)

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Il est adorable. L'autre soir il m'a demandé de quel coté j'allais dormir pour pouvoir se mettre comme si on était dans les bras l'un de l'autre. Et il se connecte sur Skype tous les soirs pour me dire bonne nuit. <3

Malgré ça, j'ai de plus en plus de mal à supporter la distance, peut-être du fait que je ne me sens pas très bien en ce moment. J'ai tellement besoin de de lui que ça me fait peur.....

A

AnonymousUser

Guest
On est vraiment bien ensemble en ce moment et je crois que la rentrée va être difficile. Ca fait un an qu'on se voit quand on veut mais là je reprends les cours en alternance donc plus de vacances scolaires, seulement une journée de repos en commun avec lui par semaine... Fini les week end, les grasse mat', les balades ensemble...
Je lui ai dit que la seule solution pour qu'on le vive bien, il la connaissait, et il m'a répondu "bientôt!"! J'ai hâte :cupidon:

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
J'ai hââââte ce week end!!!!
Vendredi on prends nos motos et hop on va ballader vers Grasse Nice Monaco (là bas c'est exprès pour que je puisse voir une expo, et il m'accompagne ^^ ) On à resever dans une chambre d'hote sur Grasse.

Bref le bonheur j'ai trop hâte !!! Je trépigne d'impatience dans mon bureau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes