Mon copain est officiellement une pute. Et le pire c'est que je ne vais absolument pas lui dire ce qui me gêne, je me connais trop bien.
Je n'aurais pas pu dire mieux, c'est exactement ce que je pense. Puis j'ai aussi eu l'habitude, et mon copain aussi, de voir nos grands-parents des deux côtés se connaître et s'apprécier (c'est mieux pour les anniversaires et les Noëls ensemble ).Iaoranamoana;1678678 a dit :Parce qu'un couple sérieux, c'est un peu une famille. Du coup, la famille se rencontre quand elle s'aime bien. Et imagine ce couple sérieux a des enfants, c'est quand même cool d'inviter les grands-parents en même temps, qu'ils se connaissent. 'Fin, je sais pas, mais mes beaux-parents je les adore, ils font désormais partie intégrante de ma vie, pour moi il est logique que je veuille faire rencontrer deux parties de ma vie.
Dakota-;1681706 a dit :Il m'a reproché certaines de mes habitudes, style de me vexer et de bouder "pour rigoler", à un moment il m'a sorti "c'est toujours pareil, je te vanne gentiment, tu te vexes, je me fais pardonner, et ça recommences". Effectivement, ça doit être fatiguant, je vais essayer de faire des efforts.
Il m'a charrié genre "ouais, t'es persuadée que je vais partir en course et te tromper, blabla, alors que c'est pas le cas"...