Au départ c'était mon coloc. La simple colocation aura duré une semaine avant qu'on tombe dans les bras l'un de l'autre en se disant qu'on prenait un risque.
C'était il y a 3 mois. En 3 mois, il a réussi à me bousiller. A me monter contre mes amies.A chaque jour me faire ressentir un peu plus la merde que je suis. Sans culture parce que je regarde m6 et que j'écoute parfois la radio. Il a aussi réussi à me faire avoir des sentiments.
Maintenant c'est fini. Je ne supporte plus ses remarques, il ne supporte pas ma façon d'etre, de penser. ce connard de fils de pute m'a sorti qu'il ne pensait pas que des gens comme moi excistait.
Désolé si je suis vulgaire mais faut que ça sorte. je me retrouve à vivre avec mon ex, sans possibilité matérielle de pouvoir partir, je l'aime et putain je le voulais pas. Il s'insurge que je fasse de lui le méchant de l'histoire mais au final merde moi j'ai aucun problème avec lui, avec sa façon d'être. je suis ouverte à la différence et accepte.
Retour à la case départ, je vais devoir supporter chaque jour la présence du type dont je suis amoureuse et qui se rend compte trop tard que nous deux ca ne peut pas marcher