Topic des amoureuses et des "en couple".

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Il me manque. Je suis un peu triste ce matin, j'aimerais pouvoir être dans ses bras et qu'il me serre contre lui de toute ses forces. C'est vraiment tout ce dont j'ai besoin.

A

AnonymousUser

Guest
Paudrine;1681993 a dit :
Je pense que mes parents ne rencontreront jamais les siens, parce que :
1- Ça ne nous a jamais traversé l'esprit
2- ils n'ont jamais émis cette envie (ni les miens, ni les siens)

C'est pour ça que ça me fait bizarre vos lubies de rencontres parentales, parce que dans mon cercle familiale et le sien, personne ne songe à cela.

Je n'accroche pas du tout au terme de "lubie" mais sinon, chacun sa conception des choses. Si vos familles ne souhaitent pas se rencontrer et que ça vous convient, c'est aussi bien comme ça. ;)

17 Février 2010
863
286
1 204
J'ai envie de lui gueuler dessus. Mais pas maintenant, ce serait lui accorder trop d'importance pendant qu'il branle rien avec son pote, je suis certaine qu'il attend que je le sms en plus. :boxing:

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Au départ c'était mon coloc. La simple colocation aura duré une semaine avant qu'on tombe dans les bras l'un de l'autre en se disant qu'on prenait un risque.

C'était il y a 3 mois. En 3 mois, il a réussi à me bousiller. A me monter contre mes amies.A chaque jour me faire ressentir un peu plus la merde que je suis. Sans culture parce que je regarde m6 et que j'écoute parfois la radio. Il a aussi réussi à me faire avoir des sentiments.

Maintenant c'est fini. Je ne supporte plus ses remarques, il ne supporte pas ma façon d'etre, de penser. ce connard de fils de pute m'a sorti qu'il ne pensait pas que des gens comme moi excistait.

Désolé si je suis vulgaire mais faut que ça sorte. je me retrouve à vivre avec mon ex, sans possibilité matérielle de pouvoir partir, je l'aime et putain je le voulais pas. Il s'insurge que je fasse de lui le méchant de l'histoire mais au final merde moi j'ai aucun problème avec lui, avec sa façon d'être. je suis ouverte à la différence et accepte.

Retour à la case départ, je vais devoir supporter chaque jour la présence du type dont je suis amoureuse et qui se rend compte trop tard que nous deux ca ne peut pas marcher

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca y est, mon pigeon voyageur de copain s'est envolé. Pourvu que la petite dizaine de jours sans lui passe vite... je l'ai accompagné jusqu'aux salles d'embarquement, il m'a dit des choses trop touchantes avant qu'il parte. "Ces petites expériences, ces petites vacances, c'est avec toi que je voudrais les vivre"; "ça me déchire le coeur de te quitter à chaque fois"; "ça me fait des frissons tout partout quand je te regarde".
<3 Comment ne pas tomber à la renverse ?

Je l'aime de plus en plus. Vivement son retour, on a prévu de fêter la fin de nos séparations avec une bonne bouteille de vin (mais euh c'est pas seulement pour ça que j'ai hâte qu'il revienne hein, pas de méprise :happy: ).

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je suis con, putain. Je l'appelle pour me faire réconforter de mon affreuse journée passée à flipper et à me tordre de douleur de mal de ventre et quand il a décroché, je savais plus quoi dire et j'avais juste envie de fondre en larmes et du coup c'était trop bizarre et je suis pas réconfortée du tout.
Et puis il me manque et je sais même pas quand je vais le voir (avant la fin de la semaine théoriquement mais c'est chiant, je peux jamais être sûre de rien) et c'est insupportable, dès que je suis loin de lui, je doute à mort (de lui et de moi).

24 Juillet 2010
58
21
1 079
Walhain
il est parti pour 18 jours .. je suis rien sans lui, je suis completement dependante de lui et j'arrive pas à m'amuser sans lui, d'autant plus que tous mes amis sont en vacances.. plus que 14 jours à tenir :'(

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On est rentré de vacances aujourd'hui et je me sens seule. Je sens que l'heure du couché va être affreuse.
J'ai passé deux semaines parfaites, j'ai encore découvert des choses que je connaissais pas chez lui et je crois que je l'aime encore plus pour ça.
Ma grand-mère l'a tellement apprécié qu'elle lui a offert quelque chose et il est tellement génial qu'il a réussi à se mettre mon grand-père dans la poche. Le dernier soir j'étais dans la chambre et je les entendais discuter sur la terrasse, il a dit des trucs adorables sur moi et il savait pas que je pouvais les entendre.
Il m'a poussé à faire quelque chose que j'aurais sans doute jamais fait sans son aide et il m'a dit tellement de trucs fous et mignons.
Bref je vais pas m'étendre plus parce que je crois que je vais me mettre à pleurer mais voilà, il me manque déjà, il est la personne la plus géniale que je connaisse et je veux pas me retrouver sans lui un jour.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Cet après-midi j'ai repensé d'un coup à ce qu'il m'a dit l'autre jour. Monsieur n'est pas très croque-monsieur, alors je lui avais demandé s'il préférait le croque-madame, ce à quoi il avait répondu qu'il préfère 'croquer sa dame'. :lol: Bien entendu j'ai repensé à ça lorsque j'étais en train de vider un poisson, parce que je travaille pour l'été au rayon poissonnerie d'un supermarché. Ouais ouais, je souris au poisson. :cretin:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Visisblement il n'éprouve absolument pas le besoin de me voir ou de me tenir au courant de son existance ce type. Il M'ENERVE. Et le pire c'est que je suis dingue de lui ce con.

(vous avez le droit de me frapper si je passe trop de temps à me plaindre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes