Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Il n'empêche que c'est émouvant de retrouver cette attente fiévreuse du vendredi soir, de notre petit weekend de répit à deux, comme avant les vacances d'été. Depuis quelques semaines on se voyait un peu n'importe comment, à l'arrache, même si on pouvait rester plus longtemps ensemble. J'aime l'équilibre du vendredi soir.

17 Février 2010
863
286
1 204
Voici le fonctionnement de mon copain quand j'exprime mon mécontentement :
Passif => fait genre le dur => un peu plus doux => commence à s'expliquer => ouin ouin mode victime => "je suis qu'une m****" => propose des "solutions" pas du tout en accord avec la situation => pas content de voir que ça marche pas => devient méchant mais fait genre que non => et hop cause toujours tu m'interesse je préfère fuir tous les problèmes parce que je ne suis pas en mesure de faire face.

WINNER !

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
arcticsoviet;1682195 a dit :
On hésite entre le Lac de Paladru ou celui du Verdon pour le week-end (en espèrant qu'il fasse beau!) et à faire du camping sauvage.
Vous me conseillez quoi? (même si le camping sauvage c'est pas bien ^^') :fleur:

Verdon !!!! Mais c'est super interdit le camping sauvage là bas :S

A

AnonymousUser

Guest
mail--anis;1682780 a dit :
Il vient a l'instant de me parler comme un chien. J'aimerais pleurer mais rien ne sors parce que j'en ai marre de pleurer pour lui. "Vas-y ferme la, tu m'énerves" Sur un ton horrible. Et bien ok, si tu veux plus que j'ouvre ma bouche et bien va te faire !

:Puppyeyes
Je ne sais que te dire... Des bisous :fleur:

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Il vient a l'instant de me parler comme un chien. J'aimerais pleurer mais rien ne sors parce que j'en ai marre de pleurer pour lui. "Vas-y ferme la, tu m'énerves" Sur un ton horrible. Et bien ok, si tu veux plus que j'ouvre ma bouche et bien va te faire !
Ah mais c'est clair, il a absolument pas à te parler comme ça ! Te laisse pas faire surtout. Des bisous !

17 Février 2010
863
286
1 204
J'ai plus ou moins le droit à le même genre de chose.. Essais de pas trop tout encaisser.

Là je me demande si j'ai pas trop pété un cable, je deviens limite méchante je crois que je serais presque prête à le tuer s'il osait fuir mes reproches.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
-Abby-;1682118 a dit :
Désolé si je suis vulgaire mais faut que ça sorte. je me retrouve à vivre avec mon ex, sans possibilité matérielle de pouvoir partir, je l'aime et putain je le voulais pas. Il s'insurge que je fasse de lui le méchant de l'histoire mais au final merde moi j'ai aucun problème avec lui, avec sa façon d'être. je suis ouverte à la différence et accepte.

Retour à la case départ, je vais devoir supporter chaque jour la présence du type dont je suis amoureuse et qui se rend compte trop tard que nous deux ca ne peut pas marcher

:fleur: Courage, c'est pas simple comme situation.

Hope, des bisous <3

Moi c'est retour à la case départ... C'est à dire, pas de nouvelles (mais cette fois y'a du réseau normalement chez lui). Allez, un p'tit décompte? 2 jours sans nouvelles.

A

Ancien membre

Guest
Leely;1682928 a dit :
Moi c'est retour à la case départ... C'est à dire, pas de nouvelles (mais cette fois y'a du réseau normalement chez lui). Allez, un p'tit décompte? 2 jours sans nouvelles.

Tu lui a dis que tu voulais + de nouvelles de lui maintenant qu'il avait du réseau ?
Allez, tu vas en avoir, pas de raison qu'il ne t'en donnes pas, vous n'étiez pas en froid spécialement non ?

J'ai l'impression que c'est noël, après son premier sms et son gentil mail facebook, j'ai eu doit à un deuxième sms trop mimi où il me disait qu'il voulait avoir de mes nouvelles, que je lui manquait avec "à bientôt mon ange"

Je suis au taquet du bonheur là :) Allez, plus qu'une semaaaiiine !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Demain il prend l'avion pour retourner en France :Pom:
Il arrive vendredi à 6h à Paris, il m'appelera dans la journée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes