Des fois je le comprends pas, ou alors c'est lui qui comprend pas que j'ai juste besoin d'être rassurée.
Il est parti en vacances dans le sud avec tous ses potes Dimanche, donc hier soir grosse soirée (et ça va être ça toute la semaine), mais bon j'ai l'habitude. Durant sa soirée, il m'envoit des petites marques d'attention
(des (k), des coeurs, bref mimi) jusqu'à environ 22h30. Vers 1h00 du mat', je vais me coucher, et tous les soirs quoi qu'il arrive j'ai le droit à un bonne nuit. Là je lui dis que je vais me coucher, pas de réponse. 3h00 du matin, toujours rien, je lui renvois un sms... Rien de la nuit, je flippe un peu (voire beaucoup, j'en ai pleurniché...). Ce matin à 9h00 je reçois un "on était à la plage, j'avais laissé mon portable désolé". Je lui dis qu'il aurait pu me prévenir qu'il laissait son téléphone dans la maison, il fait "oui, mais j'étais bourré, et à fond dans la soirée :/" géniale ton excuse
... Je lui ai dit que je supposais donc que là tous les soirs de la semaine il me zapperait tout pareil, il répond "beh non, mais j'ai rarement mon portable sur moi" et après moi, gentille, pour lui faire comprendre juste que
je m'inquiète, je lui dis que ça me fait stresser de ne pas savoir ce qu'il fait, avec qui, en étant bourré. Et là, la réponse qui tue, hyper rassurante: "Beh ouais mais bon". Euh..?
J'ai l'impression de m'énerver pour rien, il est en vacances avec ses potes, mais bon, rien qu'avec ses réponses à deux balles et ses marques d'attention qui frôlent le ZERO ces derniers temps, je pète un cable. Je lui réponds pas, je le laisse profiter de sa semaine, ça me fait chier d'être autant attachée à lui alors qu'il à l'air d'en avoir rien à foutre.