Topic des amoureuses et des "en couple".

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
De nature, je suis quelqu'un qui a des périodes "trop bavardes", et des périodes ou j'ai vraiment pas envie de parler. Hier soir, il m'a sorti que j'avais aucune conversation, que je parlais pas... j'ai vraiment apprécié u_u'

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Des fois je le comprends pas, ou alors c'est lui qui comprend pas que j'ai juste besoin d'être rassurée.
Il est parti en vacances dans le sud avec tous ses potes Dimanche, donc hier soir grosse soirée (et ça va être ça toute la semaine), mais bon j'ai l'habitude. Durant sa soirée, il m'envoit des petites marques d'attention (des (k), des coeurs, bref mimi) jusqu'à environ 22h30. Vers 1h00 du mat', je vais me coucher, et tous les soirs quoi qu'il arrive j'ai le droit à un bonne nuit. Là je lui dis que je vais me coucher, pas de réponse. 3h00 du matin, toujours rien, je lui renvois un sms... Rien de la nuit, je flippe un peu (voire beaucoup, j'en ai pleurniché...). Ce matin à 9h00 je reçois un "on était à la plage, j'avais laissé mon portable désolé". Je lui dis qu'il aurait pu me prévenir qu'il laissait son téléphone dans la maison, il fait "oui, mais j'étais bourré, et à fond dans la soirée :/" géniale ton excuse :sad:... Je lui ai dit que je supposais donc que là tous les soirs de la semaine il me zapperait tout pareil, il répond "beh non, mais j'ai rarement mon portable sur moi" et après moi, gentille, pour lui faire comprendre juste que je m'inquiète, je lui dis que ça me fait stresser de ne pas savoir ce qu'il fait, avec qui, en étant bourré. Et là, la réponse qui tue, hyper rassurante: "Beh ouais mais bon". Euh..?
J'ai l'impression de m'énerver pour rien, il est en vacances avec ses potes, mais bon, rien qu'avec ses réponses à deux balles et ses marques d'attention qui frôlent le ZERO ces derniers temps, je pète un cable. Je lui réponds pas, je le laisse profiter de sa semaine, ça me fait chier d'être autant attachée à lui alors qu'il à l'air d'en avoir rien à foutre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
lalaTM: A propos de Facebook (j'arrive après la bataille mais tant pis), mon copain et moi avons tous les deux un profil, on est "amis", on a même notre "relationship status" d'affiché. J'avoue, on ne suit pas tellement le précepte "pour vivre heureux, vivons cachés".
Le fait est qu'au début de notre relation (ça devait faire un mois, un mois et demi maximum qu'on était ensemble), en regardant son profil je suis tombée sur des messages d'une fille du style "Dis moi quand t'es sur Paris qu'on puisse se voir <3 ". J'en avais parlé ici d'ailleurs je crois. La nana en question était une grande blonde canon... je suis une petite brune (pas top model pour un sou). Donc j'ai laissé coulé un message, puis d'autres ont suivi, et je n'ai pas pu me taire, j'ai appelé mon copain avec une boule à la gorge demandant qui était cette fille qui voulait absooolument se faire une sortie avec lui. Il m'a juré qu'il ne lui répondait jamais (j'ai vérifié sur le mur de la nana aha... pas fière mais enfin bon). Et puis la fille continuait à chercher la merde, j'ai failli lui envoyer un message personnellement mais j'en ai reparlé à mon copain qui, voyant que ça commençait à foutre la grouille dans la confiance que j'avais eu du mal à avoir pour lui (c'est une autre histoire...), lui a envoyé un message privé demandant de bien regarder son status relationnel et que par conséquent il n'était pas intéressé et qu'elle serait sympa de nous laisser tranquille. Ca a marché, cette fille a disparu de la circulation.

Je ne sais pas si c'est mon copain qui est très compréhensif, ou bien moi qui ai un peu pété un plomb (et qui ai eu de la chance de ne pas déclancher une engueulade), mais lalaTM si vraiment ça te ronge tu devrais lui en parler. Chacun réagit différemment à ce genre de choses, quand on arrive au beau milieu d'une conversation on peut interpréter très mal un simple commentaire sur une photo. Et puis, il ne lui a pas répondu? C'est plutôt bon signe.
Je te conseille de lui en parler, mais sans en faire un drame, peut-être même sur le ton de l'humour du genre "tiens la fille qui a commenté ta photo elle a l'air d'avoir chaud aux fesses..." (euh, ou autre chose hein, mais quelque chose qui dédramatise pour tater le terrain avant de lui dire ce qu'il en est de ton côté). Peut-être qu'il t'expliquera d'où il la connait, si il compte vraiment la rencontrer.. Ca sera plus facile pour toi d'exprimer que ça te gène. Enfin c'est mon avis. Tu ne peux pas le forcer à supprimer ces filles de son compte, il le fera peut-être de lui-même, mais si tu pouvais au moins obtenir de lui qu'il te rassure sur ce point ça serait déjà pas mal. :)

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Sedgewick, si j'avais pu te big-upper 1000 fois je l'aurais fait ! :)

Je pense que t'as raison, je vais essayer d'en parler sur le ton de la rigolade,et essayer d'enchainer après sur le fait que ca me met mal à l'aise quand même.
Le truc c'est qu'on s'est déjà pris la tête deux fois à cause de FB, et il m'avait reproché de "chercher la petite bête" sur son profil à chaque fois, mais bon le fait est que j'ai pas à fouiner, tout est devant mes yeux, donc bon...
Par ailleurs, on n'est pas en couple sur FB, j'ai pas envie d'afficher ma vie sentimentale devant mes contacts pour diverses raisons, mais je me dis que peut etre le fait qu'il apparaisse "en couple" sur son profil dissuaderait les nanas trop insistantes et me rassurerait un peu. Mais j'ai pas envie de lui imposer ça, sachant que moi je ne le ferais pas. Mais en même temps, je me dis que je serais peut être prête à "sacrifier" le respect de ma vie privée au profit de ma tranquilité !

Ps: oui il n'a pas répondu à la nana, mais bon à savoir s'il ne lui a pas envoyé un inbox etc....pff :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On s'est quitté à la gare tous les deux les larmes aux yeux, j'arrivais pas à lui faire de dernier bisou, y en avait toujours un suivant. C'est brutal, les séparations, j'aime pas. Je sais pas quand je le revois. Au départ ça devait être samedi, mais il va aller quelques jours chez ses parents, il ne sait pas jusqu'à quand. On verra (mais c'est dur de pas savoir, même si c'est bientôt, je préfère avoir une date en tête).

On a des projets pour notre studio et ça nous met tous les deux en joie :d En plus c'est pas grand chose, mais quand même ! Une fois que notre mur sera refait, on bazarde notre deuxième table qui sert à rien et les deux chaises supplémentaires qui encombrent, et on achète un canapé convertible IKEA, en dessous on mettra une petite table basse à tirer et une caisse. Comme ça on aura un canapé pour regarder des films et se faire des câlins, un lit pour les amis qui viennent dormir, une table basse pour l'apéro, et une caisse pour désengorger un peu nos placards. Parfait <3, et on s'en sortira pour environ 100 euros chacun. Ça condamnera peut être un WE en amoureux dans 2 mois mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, je lui ai fait part de mes doutes constant sur lui, sur sa fidélité. J'aurais peut être pas du mais il fallait vraiment que ça sorte, j'en pouvais plus de tout garder pour moi. Résultat : il me fait la tête, répond à peine à mes messages, me remballe gentiment avec ses "allez bonne soirée". Je ne suis pas du genre à perséverer, si je me sens rejetée je ne vais pas aller vers lui, je fais rarement le premier pas. Je lui ai envoyé un message pour lui parler d'un truc totalement HS concernant mon cousin, il m'a répondu "Cool bonne soirée à toi".
La situation est bloquée. :sweatdrop:

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Shawote, je te fais pleins de bisous. :fleur:
Il ne vas revenir en france de si tôt si j'ai bien compris ?
C'est fou, on ne peut pas zapper 5 ans comme ça.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Shawote j'avais suivi votre histoire par tes posts mais par bouts décousus, et vu en global, c'est encore plus incompréhensible la façon avec laquelle il agit envers toi, envers vous. Je te souhaite tout plein de courage, j'espère sincèrement qu'il se rendra compte de ce qu'il est en train de faire.
Des bisous :fleur:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Shawote et pacotille : courage les filles :fleur:

Shawote : j'avoue que son comportement me laisser perplexe, j'ai l'impression que pas mal de couple se déchire après que l'un soit parti loin et est découvert de nouvelles choses (ça n'arrive pas toujours, heureusement) en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous allez pouvoir mettre les choses au clair.

Pacotille : peut être qu'il a peur de vivre avec toi, de s'engager réellement ? Il s'est peut être rendu compte que ça allait trop vite pour lui et il veut te freiner... ?

Le chéri se pose pas mal de questions en ce moment, sa jalousie est titillée. Dans ma famille il y a eu pas mal d'histoires de tromperies etc et il a peur que je sois influencé par tout ça, que je me réveille un matin et que j'ai envie d'autre chose...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal à en parler mais ça fait quelques jours que ça se passe mal entre nous. C'est bête parce qu'on va avoir un bébé, j'espère que ce n'est qu'un problème passager mais on a du mal à se comprendre. :cry:

A

AnonymousUser

Guest
Je bosse avec mon mec, je suis chez lui 6/7 jours, et franchement sa se passe bien. J'aurais jamais cru sa ni de lui, ni de moi et c'est très chouette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes