Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Dacha.;1694341 a dit :
Oh je me sens moins seule. :fleur:

Perso, le jour où j'ai eu une conjonctivite carabinée, il a chopé mon étui de lentilles en disant : "mais arrête tes conneries tu vas mettre tes lunettes!" :yawn: Et curieusement, il adore avec ! SAUF QUE, ce sont des lunettes de secours, donc moches, très discrètes (genre montures très fines en haut, pas de montures en bas),
Et à la rentrée, si je dois porter des lunettes H24, il faut que je pense à la musique donc au look etc, et il faut donc des lunettes stylées. Donc elles vont se voir -beaucoup. Et donc, j'ai peur.

Je pense que j'irai les choisir avec lui.

C'est une très bonne idée d'aller choisir avec lui! Mais ne t'inquiète pas, moi (même si je ne les porte que quand j'enlève mes lentilles, donc matin et soir quoi) j'ai des lunettes assez voyantes (type wayfarer mais pas des wayfarer héhé) et il m'adore avec! Don't worry, je suis sure que tu seras très belle :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il a mis une musique entraînante sur laquelle on a pris l'habitude de "danser" (comprendre : gesticuler comme des fous en ne prêtant pas vraiment attention aux bibelots), et comme nous avons regardé Shrek hier soir et qu'il se trouve particulièrement doué pour imiter les voix, il s'est mis à crier "Ptit Biscuit ! Ptit Biscuit ! Ptit Biscuit !". Et bien entendu, dans ma grande intelligence et mon infinie bonté, j'ai pris le relais. Résultat de la chose : Deux parfaits dingues gesticulants.

Nous avons 4 ans d'âge mental, vraiment.

(Dis Maman, c'est quoi la honte ?)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il va bientôt être augmenté, et ça fait quelques temps qu'il regarde les appartements à acheter car il aimerait être propriétaire. Jusqu'ici tout va bien, je ne m'en préoccupe pas plus que ça puisque c'est son petit rêve à lui et que le jour où il achètera, je me contenterai de lui verser gentiment un loyer chaque mois. Hier, en rigolant je lui disais qu'il pourrait au moins viser les 110 m² en plein centre ville, ce à quoi il a répondu "Si tu participais, on pourrait les avoir, les 110m² en plein centre ville".

Oui, mais, euh, non, hein. Faudrait quand même pas qu'on commence à trop s'engager non plus, ça pourrait devenir inquiétant.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il m'a appelé ce matin ce matin pour me dire que son patron lui avait dit de renter et d'aller chez le medecin (il a des maux de ventre depuis hier), du coup à ma pause de midi je suis rentrée a la maison avec de quoi manger à midi, il était tout content, comme au début quand je passais le voir à l'improviste, c'était trop mignon (et ça vallait bien les 30min que j'aurai a rattraper au boulot :shifty:)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
En fait la rentrée ne va pas changer grand chose, on s'est tellement peu vus pendant les vacances. C'est un peu triste de penser qu'on est amoureux depuis presque six mois et que si ça avait été moins compliqué on aurait pu être ensemble bien avant et se voir tous les jours...
Mais bon, finalement la distance c'est quand même supportable, je commence à m'habituer, à moins flipper quand je le vois pas, je crois que ça va aller.

A

AnonymousUser

Guest
Lalalère, je reviens de l'agence de voyage, nous repartons une semaine en Espagne :d
Je suis hystérique.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Comme pour démentir ce que je disais hier ici même, il a à moitié merdé tout à l'heure.
Je lui ai envoyé un message qui transpirait la détresse et le besoin de lui, et pour toute réponse, j'ai reçu 2h30 plus tard un splendide "ohh j'ai eu peur, j'ai cru que le jap en haut de la rue allait fermer, en fait ils sont juste en travaux"

:stare:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Le chéri rentre dans 10min j'ai hâte! Il a été adorable hier (contrairement à dimanche), il m'a offert des fleurs (la première fois en 6 ans !).

Puis on a parlé de mon projet d'expatriation... Il m'a dit qu'il n'étais pas contre. Dans la mesure où je lui en avait déjà parlé quand on s'est rencontré, il sait que c'est important pour moi. Donc je vais probablement partir une fois mon diplôme en poche pour au moins 6 mois en Australie !

Je suis soulagée, je peux préparer mon projet sans boule dans le ventre ni impression de le trahir. Il est génial malgré tous les bas qu'on a pu avoir cette année, il continue de faire des efforts pour moi et de me soutenir dans mes projets ça fait vraiment du bien

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;1695304 a dit :
Je pars aussi en Espagne à partir de jeudi, j'ai hâââââte ! Sans indiscrétion, ça vous coûte cher ? J'ai toujours l'impression que tu trouves des bons plans, c'est agaçant :red:

Non, on se retrouve dans une maison pour 7 + piscine ( c'est tout ce qui restait, sinon j'aurais choisi moins grand :d) pour 190 euros la semaine pour nous deux.
Et là, je viens de valider les billets d'avions, 100 euros aller retour pour deux.

Donc, on s'en tire à bon compte je crois :d

Il rentre bientôt, je ne l'ai plus vu depuis dimanche soir, j'ai tellement hâte <3

A

AnonymousUser

Guest
Nepsie, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Les gens en couple pensent souvent que plus le temps passe, moins il y a d'efforts à faire dans une relation alors que c'est l'inverse : plus le temps passe, plus l'autre a des chances de se lasser, donc plus il faut faire d'efforts !

Ton copain n'a pas l'air de se rendre compte de ça, et il faut que tu lui expliques gentiment mais fermement (ne pas être en mode "plainte" sinon il va se braquer) que non, votre histoire n'est pas acquise, et que oui, il faut se donner un peu de mal si on veut garder quelqu'un. Peut-être qu'il s'imagine que tu veux des trucs délirants alors que des petites surprises suffiraient, je pense, pour que tu te sentes aimée et désirée.
Tu as essayé de lui montrer la voie ? De faire des petites choses de ton côté pour le surprendre, "entretenir la flamme" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes