Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter, j'espère que ça va s'arranger. :fleur:

Hier il ne se doute pas qu'il m'a fait pleurer. Il me dit tout gentiment "mais dans la vidéo de 30 seconds to mars t'es vraiment trop belle avec ta frange, tes grands yeux", et moi je me suis mise à penser à mes lunettes à la rentrée (haha quelle tebê) et du coup je lui ai dit "merci, bon, faut que j'y aille" et je suis allée pleurer dix minutes. J'ai peur qu'il me trouve trop changée et plus aussi jolie, voilà, c'est con et c'est dit.

(non mais j'ai vraiment honte quand je me relis.)
(tant pis.)

A

Ancien membre

Guest
Shawote et Pacotille > J'espère que ça va s'arranger, des bisous pour la peine :hugs:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dacha.;1694287 a dit :
Hier il ne se doute pas qu'il m'a fait pleurer. Il me dit tout gentiment "mais dans la vidéo de 30 seconds to mars t'es vraiment trop belle avec ta frange, tes grands yeux", et moi je me suis mise à penser à mes lunettes à la rentrée (haha quelle tebê) et du coup je lui ai dit "merci, bon, faut que j'y aille" et je suis allée pleurer dix minutes. J'ai peur qu'il me trouve trop changée et plus aussi jolie, voilà, c'est con et c'est dit.

(tant pis.)

Je trouve pas ça con moi: il m'a toujours connu avec mes lentilles et du coup j'ose pas mettre mes lunettes de peur aussi qu'il me trouve moins jolie (du coup je garde mes lentilles même en cas d'infection occulaire, je crains, je sais)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain j'ai eu trop peur cette nuit, il s'est mis à bouger je sais pas trop comment, sans doutes parce qu'il avait trop chaud ou quoi et moi j'ai flippé direct, j'me suis réveillée genre cash (4h du mat', merci madame).
En fait, j'ai cru qu'il faisait une crise d'épilepsie, je sais pas du tout pourquoi, mais putain j'ai eu trop peur quoi !
(il en a deja fait une y a longtemps, donc bon ça peut expliquer que ça soit ça qui me soit venu en premier à l'esprit).

Putain atroce.

Puis sinon, tout va tellement mieux, j'ai l'impression que a régressé de 4 ans en fait, comme si ça faisait tout juste 6 mois qu'on sortait ensemble et tout, haha, trop bien ! Pourvu que ça dure !

A

AnonymousUser

Guest
Rory.;1694325 a dit :
Je trouve pas ça con moi: il m'a toujours connu avec mes lentilles et du coup j'ose pas mettre mes lunettes de peur aussi qu'il me trouve moins jolie (du coup je garde mes lentilles même en cas d'infection occulaire, je rains, je sais)

Oh je me sens moins seule. :fleur:

Perso, le jour où j'ai eu une conjonctivite carabinée, il a chopé mon étui de lentilles en disant : "mais arrête tes conneries tu vas mettre tes lunettes!" :yawn: Et curieusement, il adore avec ! SAUF QUE, ce sont des lunettes de secours, donc moches, très discrètes (genre montures très fines en haut, pas de montures en bas),
Et à la rentrée, si je dois porter des lunettes H24, il faut que je pense à la musique donc au look etc, et il faut donc des lunettes stylées. Donc elles vont se voir -beaucoup. Et donc, j'ai peur.

Je pense que j'irai les choisir avec lui.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dacha.;1694287 a dit :
Jenny Schecter, j'espère que ça va s'arranger. :fleur:

(tant pis.)

Ne t'inquiètes pas, y a peu de chances pour qu'il te trouve changée et moins jolie avec des lunettes :).
Le mien je crois qu'il me préfère sale, pas maquillée, pyjama et avec mes lunettes ...

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1694392 a dit :
Ne t'inquiètes pas, y a peu de chances pour qu'il te trouve changée et moins jolie avec des lunettes :).
Le mien je crois qu'il me préfère sale, pas maquillée, pyjama et avec mes lunettes ...

Haha c'est toujours comme ça ! J'espère que mon mec sera aussi cool là-dessus :) Pour compenser le traumatisme des lunettes - n'ayons pas peur des mots :cretin:- je vais me faire une séance coiffeur et une razzia shopping terrifiante, donc je devrais garder un coefficient bonnassitude assez satisfaisant haha.

A

AnonymousUser

Guest
Il a obtenu son congé, il a obtenu son congé, il a obtenuuuu son congééé :d

:Pom::Pom::Pom::Pom:

Donc, cette après midi, je file à l'agence de voyage et j'essaie de nous trouver une semaine de vacances juste avant la rentrée <3

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Shawote;1693815 a dit :
Si, il rentre la semaine prochaine, et j'ai très très peur :/
Je ne sais même pas comment reagir.. Beaucoup de mes affaires sont chez ses parents (et je n'ai absolument pas le courage de les voirs tellement je les aiment), donc je suppose qu'on va forcement se voir..

Je pense qu'il m'aime, mais je crois qu'il pense faire le bien. Qu'il c'est rendu compte qu'on s'étouffait un peu trop (et c'est ce que je lui disait justement dans mes lettres), et il pense que ça ne changera jamais..

En tout cas merci :fleur:

Je pense qu'il va comme même vouloir te voir, il va peut être se rendre compte qu'il a fait une erreurs. C'est le mois passer loin de toi qui l'a fait douter, mais peut être que quand il te verra il se dira qu'il est trop con.
Courage :fleur:

25 Août 2006
0
5 977
0
Quand il était petit il avait un de ces cahiers qu'on est nombreuses à avoir eu, où les amis écrivaient "J'aime deux choses toi et la rose ..." et les poèmes à la con avec des petits dessins et des "amis pour la vie". Il a aussi eu un cahier où les amis écrivent ce qu'ils aiment, ce qu'ils veulent devenir plus tard, avec des images de poneys et des petits lapins. C'est très chou quand on voit comment il est maintenant. J'ai l'impression de faire partie des rares personnes à le connaitre bien, à savoir que derrière sa franchise parfois détestable, parfois sa froideur, se cache un gosse (bon je vous rassure il n'écrit plus dans ce carnet, mais c'est un gosse pour une tonne de trucs et ça me rend toute nunuche).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes