Dacha.;1694287 a dit :Hier il ne se doute pas qu'il m'a fait pleurer. Il me dit tout gentiment "mais dans la vidéo de 30 seconds to mars t'es vraiment trop belle avec ta frange, tes grands yeux", et moi je me suis mise à penser à mes lunettes à la rentrée (haha quelle tebê) et du coup je lui ai dit "merci, bon, faut que j'y aille" et je suis allée pleurer dix minutes. J'ai peur qu'il me trouve trop changée et plus aussi jolie, voilà, c'est con et c'est dit.
(non mais j'ai vraiment honte quand je me relis.)
(tant pis.)
Rory.;1694325 a dit :Je trouve pas ça con moi: il m'a toujours connu avec mes lentilles et du coup j'ose pas mettre mes lunettes de peur aussi qu'il me trouve moins jolie (du coup je garde mes lentilles même en cas d'infection occulaire, je rains, je sais)
Dacha.;1694287 a dit :Jenny Schecter, j'espère que ça va s'arranger.
Hier il ne se doute pas qu'il m'a fait pleurer. Il me dit tout gentiment "mais dans la vidéo de 30 seconds to mars t'es vraiment trop belle avec ta frange, tes grands yeux", et moi je me suis mise à penser à mes lunettes à la rentrée (haha quelle tebê) et du coup je lui ai dit "merci, bon, faut que j'y aille" et je suis allée pleurer dix minutes. J'ai peur qu'il me trouve trop changée et plus aussi jolie, voilà, c'est con et c'est dit.
(non mais j'ai vraiment honte quand je me relis.)
(tant pis.)
Lavana;1694392 a dit :Ne t'inquiètes pas, y a peu de chances pour qu'il te trouve changée et moins jolie avec des lunettes .
Le mien je crois qu'il me préfère sale, pas maquillée, pyjama et avec mes lunettes ...
Shawote;1693815 a dit :Si, il rentre la semaine prochaine, et j'ai très très peur :/
Je ne sais même pas comment reagir.. Beaucoup de mes affaires sont chez ses parents (et je n'ai absolument pas le courage de les voirs tellement je les aiment), donc je suppose qu'on va forcement se voir..
Je pense qu'il m'aime, mais je crois qu'il pense faire le bien. Qu'il c'est rendu compte qu'on s'étouffait un peu trop (et c'est ce que je lui disait justement dans mes lettres), et il pense que ça ne changera jamais..
En tout cas merci