j'aimerais qu'il vienne samedi soir dans mon appart', lui et moi sommes ok, faut voir avce ma coloc. Pitié qu'elle dise oui .
Maäsh;1695336 a dit :C'est dingue ! Je devrais me rendre dans des agences de voyages plus souvent alors ! J'imagine toujours que c'est hors de prix et réservé aux gros budgets. Je suis contente pour toi/vous en tout cas. Vous partez dans quel coin ?
Jenny Schecter;1694260 a dit :J'ai du mal à en parler mais ça fait quelques jours que ça se passe mal entre nous. C'est bête parce qu'on va avoir un bébé, j'espère que ce n'est qu'un problème passager mais on a du mal à se comprendre. :cry:
Qu'est-ce qu'il te fait dire ça? Courage pour la suite, mais attention à ne pas être parano pour rien (je dis ça mais c'est ce que je suis hein )Deb M.;1694359 a dit :je flippe là, j'ai l'impression qu'il m'a trompée.
Oh toute belle! Qu'est-ce qu'il se passe? Des bisous par milliersL.A Woman.;1695303 a dit :Je ne sais pas trop où j'en suis là...
Nepsie;1695399 a dit :Ca fait plus de 5ans maintenant.
J'essaye d'entretenir, comme tu dis, puisque oui, clairement, il faut bien plus qu'une simple envie pour rester en couple.
J'ai la sensation d'être même plus délurée que lui, sexuellement parlant ou tout court, en fait, et j'ai peur pour la suite. Vraiment. J'essaye de lui faire partager mes lubies du moment, en quelques matière que ce soit. Il apprécie mais il ne propose rien pour m'émoustiller alors qu'il reste adorable malgré tout.
Ca m'énerve, je me sens mal, d'oser penser craquer alors qu'en dehors de ca il est parfait...
Il faut que je lui en parle, je le sais, je n'ose juste pas le faire actuellement parce qu'on est tous deux en vacances, on sort très peu chacun de notre côté, on a rien comme échappatoire sans rester dans la même pièce que l'autre et ca me fait flipper.
En temps normal on peut relativiser ou penser à autre chose quand on est en cours chacun de notre côté. Là si ca clash...
Mais comment on peur en arriver là ? Je n'arrive même pas à formuler le hic de notre couple.
Hellébore;1696069 a dit :2 ans tout pile que je l'ai laissé m'embrasser sur mon canapé devant le générique du tombeau des lucioles. Je l'aime