Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
Il rentre jeudiiii aaah je frôle l'hystérie ! J'ai hâte ! Je réalise presque pas ! Il me manque tant, ça va me faire un choc de redécouvrir sa peau, son odeur, ses baisers.. Alala, j'espère lui avoir beaucoup manqué aussi, j'ai hâte !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir j'ai mis la webcam, et je lui ai montré ce que j'avais acheté, et j'ai pas pu m'empêcher de lui montrer ce que je lui avais acheté : un lot de 25 dessous de verres à l'effigie de 25 pubs anglais. Il était tout mignon :cupidon:.

Et après quand je suis partie prendre ma douche (donc j'étais nue un peu haha), il me regardait avec de grands yeux et un grand sourire en écrivant "Joli bibou <3" hihihihihihi !

Je sais enfin quand il rentre (théoriquement), ça serait mardi prochain, donc on se revoit soit mardi soir, soit mercredi soir. Dès mercredi matin il commence son apprentissage en boulangerie, donc je sais pas encore trop pour ses horaires, comment on va s'organiser dans la journée, tout ça. On verra. J'avoue que j'aurai bien aimé passer encore quelques jours de libres avec lui, mais il faut qu'il aille chez ses parents aussi. Et moi ça me fera du bien de passer 3-4 jours chez les miens.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ce matin il m'a réveillé en me disant tout triste : "j'ai échoué..." je le regarde sans comprendre et là il me dit : "J'ai voulu te faire des pancakes pour le petit déjeuner mais j'ai pas réussi ça a tout collé j'ai tout jeté à la poubelle :cry:" (il était 8h il y était depuis 7h le pauvre, les poêles sont mortes elles accrochent trop) je l'avais dans mes bras à moitié endormie et je lui caressais les cheveux pour le consoler <3

Sinon cette aprem on a décidé d'aller faire une grande balade en vélo et pour me récompenser des 25 km (dont 10 km sur des gros cailloux...) il est allé me chercher une glace à l'épicerie alors qu'il était lui même crevé.

Et vu qu'on a pas beaucoup de tunes en ce moment et qu'il peut pas prendre de vacance on a acheté une tente pour partir un weekend près de chez nous, on est allé repérer le camping durant notre promenade en vélo, il est au bord d'un lac superbe, j'ai hâte !

A

Ancien membre

Guest
Il m'a fait une surprise, il est rentré toute à l'heure à 14h alors que je ne m'y attendais pas du tout ! J'étais toute surprise et à moitié prête (pas maquillée, habillée à la va vite, brushing bancale..) et malgré tout ça il m'a dit que ça lui importait peu et qu'il me trouvait belle..
Ces retrouvailles étaient magiques, il m'a tellement manqué :')

Et là il dort depuis 17h environ à cause du décalage horaire, j'ai tenté de le réveiller et il m'a dit qu'il préférais que je le laisse dormir..
Il est tellement mignon j'ose pas le réveiller, il est tellement adorable.

Je suis la définition même de la niaiserie, ça y est ! :)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
nobuo;1698150 a dit :
Il m'a fait une surprise, il est rentré toute à l'heure à 14h alors que je ne m'y attendais pas du tout ! J'étais toute surprise et à moitié prête (pas maquillée, habillée à la va vite, brushing bancale..) et malgré tout ça il m'a dit que ça lui importait peu et qu'il me trouvait belle..
Ces retrouvailles étaient magiques, il m'a tellement manqué :')

Et là il dort depuis 17h environ à cause du décalage horaire, j'ai tenté de le réveiller et il m'a dit qu'il préférais que je le laisse dormir..
Il est tellement mignon j'ose pas le réveiller, il est tellement adorable.

Je suis la définition même de la niaiserie, ça y est ! :)

Je suis trop contente pour toi qu'il soit revenu! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes