Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

5 Janvier 2008
163
372
4 764
@Carotte jamais jamais eu envie d'avoir des enfants
Très contente de ne pas en ressentir l'envie car ne pas en avoir correspond tout à fait à mes valeurs
J'aurais juste aimé pouvoir prenommé des enfants. J'adore donner des noms et j'ai des idées très précises des prénoms qu'auraient pu avoir mes enfants, et bizarrement mes ami.es ne sont jamais sensibles à mes propositions ... :sad:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Je me permets de poster (pour la première fois ici je crois) ^^

@Carotte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'étais venue dire que les tableaux d'affichage de faire-parts de bébé dans les salles de pause au boulot je trouve ça... meh. D'un côté je trouve ça mignon mais de l'autre la majorité des bébés sont laids comme des poux et les faire-parts je les trouve perso laids et niais. Je suis pleine de perplexité dès que je passe devant, l'impression d'être dans un bureau de sage-femme ou un panthéon à la gloire de la pondaison :lunette:

M

Membre supprimé 334633

Guest
J'écoutais la discussion de trois mamies au restaurant, et l'une d'elles expliquait que sa petite-fille ne veut pas d'enfants. Je m'attendais aux pires commentaires mais au contraire, toutes :
-"ah mais c'est très bien, elle fait ce qu'elle veut!"
-"une jeune fille si active, ce serait dommage qu'elle ne puisse plus voyager "
-"on est bien assez nombreux sur Terre"

:jv:

27 Juin 2016
1 030
7 395
3 364
32
Ma voisine de 84 ans qui est comme ma grand mère est trop cool avec ces choses là aussi, quand je m'étais séparée de mon ex elle a dit "mais t'as bien raison, être toute seule c'est bien" elle est pas loin de nous dire de jamais nous marier, et pourtant c'est pas du tout la mamie hippie! Elle a vécu 50 ans de mariage heureux (mais elle fait la tête sur ses photos de mariage car elle ne voulait pas se marier! Juste vivre en couple librement, à l'époque on lui a mis un stop), elle est très traditionnelle dans ses vêtements, ses occupations etc donc ça peut surprendre :rire:

M

Membre supprimé 177132

Guest
@RainyMood : ça fait 2 fois que tu parles de la "divine mère qui nous transcende avec son gremlin luisant sortant de sa chatte" très cyniquement sauf que là, la mère n'y est pour rien, ce sont ses amies qui ont imposé aux invités d'acheter masse de trucs. ::dunno:
Si ça se trouve, si c'est elle qi avait organisé la fête, elle aurait juste demandé aux gens d'amener un petit truc (ce qui est normal).

M

Membre supprimé 177132

Guest
Une simple erreur de compréhension, t'inquiètes Taylor Swift (euh je veux dire @RainyMood ) je trouve que ton avatar a des airs de la chanteuse. :lunette:

• Big up !
Réactions : RainyMood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes