M
Mevanwi.
Guest
Je n'ai pas réagi et j'ai arrêté de lire le topic concerné il y a quelques pages parce que : la fatigue, mais je plussoie @ChatPitre (et peut-être d'autres, désolée je n'ai pas retenu) je ne vois pas ce que le féminisme vient foutre là, enfin si pourquoi pas, dans un sens large mais dans ce cas allez emmerdez les pères absents / feignants plutôt que de venir nous taper sur la gueule, oui je soupire / lève les yeux au ciel / râle dans ma barbe quand un gamin est chiant (de la même façon que je râle quand c'est un adulte) (et big news malgré tout je n'ai encore jamais fait cuire quelqu'un dans mon chaudron !) parce que je ne supporte pas le bruit (et que de manière générale je ne supporte pas les gens), mais en fait déjà c'est mon droit d'être agacée, parce que oui on est dans l'espace public, si moi je fais des efforts pour ne pas emmerder le monde, ce serait logique que tout le monde en fasse de même (évidemment j'exclus les bébés et les enfants en bas-âge parce que ce n'est pas parce que je suis CF que je suis complètement con en fait) et que je râle ou non ça ne changera pas le fait que les mères galèrent et que les pères n'en foutent pas une, ras le bol qu'on nous (pas seulement CF) donne des bons points ou des mauvais points féministes alors qu'on sait très bien où est le vrai problème.
(Très décousu mon post, mais voila je suis salée à force )
(Très décousu mon post, mais voila je suis salée à force )