Avant de poster mon (long) message coup de gueule de ce matin sur ce topic, en plus de l'article avec lequel je ne suis pas d'accord (ça, je pense qu'on avait compris, lol), j'avais lu les 4 premières pages de commentaires. Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin car j'avais des choses à faire (c'est fou, on a aussi une vie quand on n'a pas d'enfants !) et franchement, vu ce que vous en dites depuis un moment, je n'ai pas DU TOUT envie de lire la suite. Le début avait l'air plutôt cordial malgré les divergences d'opinions mais ça a l'air d'être sacrément parti en cacahuète les pages suivantes d'après vos remarques.
Je vais donc prendre la sage décision de ne pas poursuivre ma lecture et m'éviter ainsi des émotions négatives. Faudrait quand même pas que je m'énerve et que je me remette à souffler n'est-ce pas...
@Rocksteady
Pour rebondir sur ta liste d'il y a 2-3 pages (Dieu que ça poste depuis quelques jours du coup lol !), en fait ce sont des raisons très... égocentrées. Du "moi, moi, moi, ma petite personne, mon physique, mes super valeurs mieux que les autres, mon couple idéal dont le mélange va faire un bébé forcément mieux que les autres, ma curiosité mon statut social". Ouais, mais après ce sont les CF qui ont un problème, bien sûr...
Je vais donc prendre la sage décision de ne pas poursuivre ma lecture et m'éviter ainsi des émotions négatives. Faudrait quand même pas que je m'énerve et que je me remette à souffler n'est-ce pas...
@Rocksteady
Pour rebondir sur ta liste d'il y a 2-3 pages (Dieu que ça poste depuis quelques jours du coup lol !), en fait ce sont des raisons très... égocentrées. Du "moi, moi, moi, ma petite personne, mon physique, mes super valeurs mieux que les autres, mon couple idéal dont le mélange va faire un bébé forcément mieux que les autres, ma curiosité mon statut social". Ouais, mais après ce sont les CF qui ont un problème, bien sûr...