M
Membre supprimé 177132
Guest
@RainyMood : alors pour avoir fait un stage à son côté, Satan ne mange pas d'enfants au petit déjeuner, il les trouve trop nerveux. 

C'est quand même décevant de voir que, parce que le lectorat est féminin, la rédaction se croit obligée de nous bombarder d'articles sur la grossesse et trucs du même genre. Ca en dit long sur le peu de chemin qu'on a fait concernant les représentations de la "féminité"... Je vais peut-être paraître radicale, mais je trouve que tout ça participe au conditionnement global à la maternité. Et clairement on n'a pas besoin de ça, surtout venant d'un média supposément féministe. Montrez-nous que les femmes peuvent être autre chose que des mômans, merde à la fin. Combien de destins ont été amputés, gâchés à cause de ce conditionnement de merde ? Combien de femmes auraient mieux vécu et/ou fait plus de choses si elles ne s'étaient pas senties obligées d'avoir des gosses ?
Je ne comprends décidément pas).
)

. C'est comme si moi je me cognait le petit orteil de toutes mes forces sur un pied de table expres et attendais de mes voisins qu'ils m'apportent un sac de glace. Ca arrivera jamais