L'autre fois j'avais vu un article sur internet qui listait quelques célébrités qui n'avaient pas d'enfants. Et c'est tout bête, mais ça m'a fait plaisir à voir ! Je pense qu'on voit souvent les stars comme des modèles, notamment de réussite de vie. Donc en voir qui sortent de n'importe quelle norme, je pense que ça permet aussi de banaliser un peu ça, et de montrer que, oui, on peut avoir une vie riche et intéressante (a priori), sans que faire des enfants entre dans l'équation, par exemple.
J'avais également vu un article de journal en mode : Thomas Pesquet n'a pas d'enfant : il s'explique (bon, passons sur la formulation en monde : "il nous doit des explications"
). Mais quand même, ça fait plaisir là aussi de voir qu'une des personnalités françaises les plus appréciées soit en mode : "Ouais ben écoutez, on a pas le temps avec nos boulots respectifs, et on en a pas spécialement envie, donc voilà, c'est comme ça et ça nous convient".
Vive les modèles CF, en bref.
J'avais également vu un article de journal en mode : Thomas Pesquet n'a pas d'enfant : il s'explique (bon, passons sur la formulation en monde : "il nous doit des explications"

Vive les modèles CF, en bref.