Je suis rentrée dans ma famille ces trois derniers jours, donc j'ai eu mon lot de "et toiiii, c'est pour quand le bébé ???", surtout que ma soeur a annoncé sa troisième grossesse.
Bon ça me dérange pas plus que ça, ils sont pas trop relous (c'est + chiant du côté de mon mec vu qu'il est plus vieux et surtout fils unique ... Bref). J'ai ma liste d'arguments, je prends ça à la rigolade et ça passe à autre chose rapidement. Souvent un "ohlala mais quelle idée, j'essaye déjà de me gérer moi même avec difficulté" suffit à désamorcer.
Mais le truc qui me fascine, c'est que la SEULE personne (au monde, quasi

) qui ne m'a JAMAIS posé cette question, c'est .... Mon papy portugais hyyyyyper macho
Alors je sais pas si vu que j'suis la petite dernière il me voit pas en capacité de procréer malgré le fait que je m'approche de la trentaine ou si juste il est parfait mais c'est vraiment fou. Si on m'avait demandé, j'aurais dit que c'était lui qui allait le plus insister là dessus de toute ma famille, surtout que en gros pour lui une femme ça fait le ménage et des enfants quoi
Voilà pour le questionnement rigolo du soir.