Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

23 Octobre 2005
21
8 996
5 174
Je sors de mon sous marin pour me plaindre. Ma voisine mitoyenne de droite est enceinte, elle nous l'a annoncé le mois dernier. Et hier j'étais sur ma terrasse, je lève les yeux pour dire bonjour à ma voisine du dessus qui était sur son balcon (que je n'avais pas vue depuis un moment) et je vois un ventre bien rond :surprised: Donc je vais être cernée, non pas par un mais 2 nouveaux-nés en même temps :halp:
Pitié qu'ils soient calmes, déjà un ça me réjouissait pas beaucoup mais 2... (je me sens horrible de dire ça, mais franchement je suis quelqu'un qui aime beaucoup le calme et la tranquillité et qui a horreur des cris de manière générale, ce qui est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas d'enfants...)
Le bâtiment est assez récent (8 ans) donc espérons que l'isolation soit suffisante face à des pleurs de nourrissons.
 
19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
@Tahiga
Roh l'angoisse... :goth: Je n'en suis qu'à 15 minutes et ça m'a déjà miné le moral de ouf...

Les articles de lois sexistes lus pendant la cérémonie.
Les photos où la femme est assise et l'homme debout pour accentuer la domination de ce dernier.
Les propos déprimants des femmes qui subissent leur vie et s'ennuient.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Mes voisins directs ont eu un enfant il y a environ un an ou 2. A dire vrai, je ne connais même pas son âge parce que pour être honnête, je me suis rendue compte qu'il y avait un enfant en voyant la dame sortir avec le dit enfant dans son couffin un jour :lunette: Je n'avais même pas remarqué qu'elle était enceinte. Ce sont vraiment des gens HYPER discrets. Je n'ai jamais entendu ce bébé pleurer une seule fois et pourtant on a la chambre du gamin collée à notre salon + entrée, je suppose donc que c'est très bien isolé :top:

Par contre, j'entends super bien les bagarres de la meuf qui a ses fenêtres ouvertes et qui habite dans le bâtiment d'à côté :goth: L'été c'est terrible, elle gueule toujours autant sur ses gamins et hier j'ai eu droit aux 2 gamins qui s'engueulent et se tapent (oui oui) pour une sombre histoire de Burger ( :troll:) et la mère qui gueulait par dessus en leur disant qu'ils lui cassaient les couilles.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Les différents pleurs que j'ai pu entendre dans mes différents logements me font me dire qu'en fait c'est les réactions des parents qui m'agacent le plus.
Les parents un peu nuls qui crient quand l'enfant pleure, qui engueulent, qui se moquent, qui humilient, là ça me tend et ça m'énerve car ils rajoutent du bruit au bruit, de l'énervement à l'énervement. Ca c'est hyper casse ovaires pour moi.
Par contre les parents qui accompagnent leur enfant dans ses pleurs, qui dédramatisent, qui jouent, là ça me fait plus sourire (surtout quand j'entends de où part la crise, souvent c'est tellement pour de la merde, que je me demande comment les parents font pour ne pas rire). L'enfant est entre de bonnes mains, il suit son développement normal, je sais que ça ne va pas durer toute la journée et que petit à petit le bébé/l'enfant va savoir gérer sa vie de mieux en mieux (alors que pour le cas précédent, je me dis que le môme va surtout apprendre qu'on gère sa vie en hurlant et insultant)
 
Dernière édition :
14 Octobre 2017
3 828
33 029
2 574
@Rocksteady du moment que tu mets un spoiler pour les gens qui sous marinent et les gens hors forum je ne vois pas ce qui te retient de le dire si tu en as envie et besoin.
Se faire pourrir par des mecs cis quand on est une femme CF c'est juste un vieux relan patriarcal si ça n'avait pas été ca, ca serait autre chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes