Je découvre avec incrédulité la quantité de drama relationnel potentiel sur le sujet "balader son lardon de bras en bras" sur le topic associé. Je suis plutôt de la team "se casser le plus loin possible" dès qu'un nourrisson apparait dans mon champ de vision donc ça ne m'était jamais venu à l'idée que ça soit un sujet de tensions ou d'introspection de haut-vol. Que ça finisse en crises de jalousie parce 'moi aussi je veux jouer avec et devenir une perle unique aux yeux de cet être humain vierge' et que les gens soient si obnubilés par le divin môme pondu par un autre utérus que le leur et qu'ils en viennent à faire des caprices.... Je trouve ça fascinant 
Achetez vous des cochons-d'Inde rien qu'à vous, ils resteront à vie dans votre périmètre personnel et vous pourrez les malaxer à loisir ! Mais les mômes... lawl. (métaphore valable pour les parents qui font des enfants pour leur tenir compagnie et hurlent à la mort "on fait pas des enfants pour qu'ils partent dans le département d'à côté" ceci dit)

Achetez vous des cochons-d'Inde rien qu'à vous, ils resteront à vie dans votre périmètre personnel et vous pourrez les malaxer à loisir ! Mais les mômes... lawl. (métaphore valable pour les parents qui font des enfants pour leur tenir compagnie et hurlent à la mort "on fait pas des enfants pour qu'ils partent dans le département d'à côté" ceci dit)
Dernière édition :