@Lyt'chiie
----
Je sors de chez la coiffeuse. Normalement ça se passe bien chez cette coiffeuse mais là, c'est booof.
Vous savez comment ça se passe quand on y va donc :
Après que la coiffeuse est passée son appel, elle s'excuse. Je lui dis pas de souci et là, elle me racontes qu'elle était tellement occupé de parler grossesse et bébé qu'elle a oubliée de boucler la chevelure de sa cliente donc c'est pour ça qu'elle a appelé pour lui dire qu'elle avait un peu de place ce soir.
Il y a deux trucs qui m'a dérangé pendant la conversation :
- Elle m'a dit que sa cliente avait les ongles en bleu et en rose. (quand je pense que la dite femme doit avoir mon âge, je me dis que purée les stéréotypes des genres ont des beaux jours devant eux, bordel)
Comme vous vous en doutez, oui, elle connait le sexe de son enfant cette semaine.
Et ça sent le gender reveal de mon cul à 100%.
- Et après elle m'a posée la question à moi si je voulais des enfants. Je me suis fermée et j'ai dis non, et j'ai pas répondue pour lui faire comprendre que c'était hors de question que je continue cette discussion.
(Elle s'est rattrapée mais bon. Voilà. Un peu usée d'entendre cette question à la con)
Bref.