Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

2 Septembre 2014
1 665
11 948
4 694
Bah oui mais en même temps je sais pas si vous avez suivi, mais en gros y a plus de journalistes, ils les ont tous virés, et ils prévoient de ne publier plus que des vidéos et des témoignages :lol: Et je pense qu'ils en sont à publier les vieux trucs qu'ils avaient au fond des cartons. Donc bon, je vois pas très bien qui serait encore dispo et motivé pour écrire un article de fond sur la politique...
 
21 Juin 2019
23
323
1 109
27
@Griffith ah mais après "tu es jeune, tu n'as pas de problème" voici le "tu n'as pas d'enfant, tu n'as pas de problème", vraiment un classique.
En variante j'ai déjà eu "tu sais ta bipolarité tu la gèrera mieux quand tu auras eu ton enfant et puis avoir un enfant guérira les traumatismes qui t'ont rendu comme ça :loveeyes:"

1: ma bipolarité n'a rien à voir avec mes trauma
2: à aucun moment devoir supporter des cris d'enfant ne vas m'aider à gérer, au CONTRAIRE. J'ai déjà des accès d'agressivité comme ça, alors sans sommeil et avec un bruit constant dans les oreilles, je préfère pas imaginer.

Qu'est ce que les gens sont cons, bordel.
 
10 Février 2023
1 092
8 328
554
@Griffith mais tellement, tiens ca me fait penser quand ma collègue avait annoncer attendre une deuxième fille, mon patron a grimacer en disant "hoo merde, il va falloir faire un troisième pour avoir un garcon" :facepalm: , genre tout le monde rêve d'avoir la paire, alors que dans mon entourage quand je vois des gens qui ont deux enfants dont un garcon et une fille, et le choix du roi c'est encore mieux, bin ca me fait pas envie la, c'est souvent la bagarre, et même quand ils grandissent, bon je généralise!

j'ai essayé de "consoler"/"rassurer" un peu ma pauvre collègue en lui disant "mais tu sais deux filles c'est super, tu pourras réutliser les affaires de ta grande, elles joueront ensemble etc..." je ne sais pas si ca l'a aidé par contre!

mais si un jour je suis maman et si je ne fais pas un enfant unique, cela ne me derangerait pas du tout d'avoir deux enfants du même sexe, au contraire!!Mais les gens ont tendance a croire que les femmes qui veulent des enfants rêvent d'avoir le choix du roi, il faut arrêter de parler au nom de tout le monde quoi, tout comme je ne supporte plus dans les films quand il y a un mariage avec les "oh elle réalise son rêve de petite fille", je râle seule devant ma télé "mais ohh pas toutes les petites filles rêvent de ca hein faut arrêter la, je jouais a la barbie et à la nintendo quand j'étais petite fille"

Mince j'ai écris un pavé, pardon :rire:
 

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 529
7 124
Ce topic me manquera quand le forum disparaîtra :coiffe: (enfin, s’il disparaît. Mais le fait qu’il n’y ait plus de journalistes n’est pas très enthousiasmant pour l’avenir tout de même)

-

Une connaissance du lycée (donc pas vue depuis plus de 10 ans. Et on était pas spécialement proches à l’époque) va avoir son deuxième enfant, en deux ou trois ans je crois.
Elle a posté en public sur fb sa liste de naissance :hesite: et c’est vraiment formulé bizarrement, style « Le deuxième arrive, voilà ce qu’on veut ! ». Faire une liste et l’envoyer à quelques proches qui l’ont demandée, oui, mais là ça fait un poil pêche aux cadeaux/à l’argent:rolleyes: Enfin bon, en commentaires, les gens sont ravis alors tant mieux. Mais j’ai un peu de mal à comprendre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes