Je ne veux pas donner du "clic" à cet article donc je ne le lirais pas mais... sérieusement ? Proposer de faire du baby sitting ? 
Et pourquoi pas aussi leur suggérer un massage de pieds + leur délivrer tous les soirs des petits plats fait maison ?
Mais N'IMPORTE QUOI. Je soupçonne fortement ce genre d'article d'être publié uniquement pour faire du buzz et attirer les commentaires.
Mais purée qu'est-ce que ça me donne envie de casser des bouches ce nouveau truc sorti de la pire sphère bien-pensante de Twitter, selon lequel le féminisme c'est de supporter les gamins des autres et de se plier en deux devant les parents. Non en fait ? Déjà ça n'a rien à voir avec la choucroute, et ensuite chacun assume ses choix. Proposer de garder le gosse d'une amie parce que tu vois qu'elle est fatiguée, c'est une chose (que j'admets tout à fait), taper à la porte de ses voisins casse-couilles qu'on ne connaît même pas pour proposer de l'aide... C'est complètement hors-sol, en plus d'exiger encore une fois des femmes qu'elles soient patientes, douces et compréhensives. Fuck à la fin, on n'est ni des utérus ni des baby-sitters en puissance.

Et pourquoi pas aussi leur suggérer un massage de pieds + leur délivrer tous les soirs des petits plats fait maison ?Mais N'IMPORTE QUOI. Je soupçonne fortement ce genre d'article d'être publié uniquement pour faire du buzz et attirer les commentaires.
Mais purée qu'est-ce que ça me donne envie de casser des bouches ce nouveau truc sorti de la pire sphère bien-pensante de Twitter, selon lequel le féminisme c'est de supporter les gamins des autres et de se plier en deux devant les parents. Non en fait ? Déjà ça n'a rien à voir avec la choucroute, et ensuite chacun assume ses choix. Proposer de garder le gosse d'une amie parce que tu vois qu'elle est fatiguée, c'est une chose (que j'admets tout à fait), taper à la porte de ses voisins casse-couilles qu'on ne connaît même pas pour proposer de l'aide... C'est complètement hors-sol, en plus d'exiger encore une fois des femmes qu'elles soient patientes, douces et compréhensives. Fuck à la fin, on n'est ni des utérus ni des baby-sitters en puissance.

Je sais pas comment tu fais ça, peut-être d'abord dire que ta chambre donne sur la chambre du bébé et que c'est mal insonorisé. Si les parents sont un peu futfut, ils vont en conclure qu'il vaut mieux faire les 100 pas au salon plutôt que dans la chambre du bébé. Après je dis ça mais j'en sais rien, j'espère ne jamais être dans cette situation.
ma grosse angoisse à présent c'est qu'une famille y emménage, franchement je serais prête à déménager pour ne pas avoir à revivre ça.